Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Est ce qu'à la Poste c'est comme la SNCF ou ils ne paient pas leurs trajets??? Hein ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hein ? Deux!!! C'était une blague, je voulais savoir si tu n'avais pas besoin d'affranchir tes colis, travaillant à la Poste (avec un "P" tu as vu ) Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Deux!!! C'était une blague, je voulais savoir si tu n'avais pas besoin d'affranchir tes colis, travaillant à la Poste (avec un "P" tu as vu ) Nan I casque m'envoie des bons de retour gratuit Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan I casque m'envoie des bons de retour gratuit Ils vont en avoir marre à force Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ils vont en avoir marre à force Bah ouais mais bon, j'ai beau me baser par rapport aux tableaux des tailles sur le site et ça ne correspond pas à la réalité ! J'y peux rien sur ce coup là Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah ouais mais bon, j'ai beau me baser par rapport aux tableaux des tailles sur le site et ça ne correspond pas à la réalité ! J'y peux rien sur ce coup là C'est vrai que sur la vidéo américaine de présentation, il semble tailler assez large Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que sur la vidéo américaine de présentation, il semble tailler assez large Oui c'est le style du blouson mais là, celui que j'ai reçu, même avec un sweat-shirt en dessous bah je nage encore dedans ! Et puis, j'ai commandé un blouson été, c'est pas pour me coller un sweat-shirt sur le dos pour compenser la largeur du truc. Le but est de pouvoir rouler en tee-shirt en dessous Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oui c'est le style du blouson mais là, celui que j'ai reçu, même avec un sweat-shirt en dessous bah je nage encore dedans ! Et puis, j'ai commandé un blouson été, c'est pas pour me coller un sweat-shirt sur le dos pour compenser la largeur du truc. Le but est de pouvoir rouler en tee-shirt en dessous C'est clair et puis si tu nages dedans les protections servent plus à grand chose Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair et puis si tu nages dedans les protections servent plus à grand chose Après elles ne tombent pas forcément au bon endroits pour me garantir un sécurité optimale en cas de chute C'est certain Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Après elles ne tombent pas forcément au bon endroits pour me garantir un sécurité optimale en cas de chute C'est certain Tu as une dorsale avec? Citer
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est clair que les poses d'hier étaient mémorables, il devait être mort de rire chouchou a te prendre en photo ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est clair que les poses d'hier étaient mémorables, il devait être mort de rire chouchou a te prendre en photo ! Et le voisin??? "Robert!!! Viens voir, y a la voisine qui a pris un coup de chaud!!!" Citer
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et le voisin??? "Robert!!! Viens voir, y a la voisine qui a pris un coup de chaud!!!" Doit pas être facile tout les jours... Ma maman a un pète au casque mais je le vis bien ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Doit pas être facile tout les jours... Ma maman a un pète au casque mais je le vis bien ! "Chouchou, prends l'appareil photo et viens voir maman" "Oh non, s'il te plaît!!!" Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : C'est clair que les poses d'hier étaient mémorables, il devait être mort de rire chouchou a te prendre en photo ! Bah quoi ? Il n'y a que la dernière qui était un peu fofolle il y a 34 minutes, lelillois a dit : Et le voisin??? "Robert!!! Viens voir, y a la voisine qui a pris un coup de chaud!!!" Mon voisin est mort il y a une semaine et demi il y a 33 minutes, Animal a dit : Doit pas être facile tout les jours... Ma maman a un pète au casque mais je le vis bien ! Il a l'habitude des excentricités de sa mère il y a 31 minutes, lelillois a dit : "Chouchou, prends l'appareil photo et viens voir maman" "Oh non, s'il te plaît!!!" Là, c'est le mon grand qui a fait le photographe ! Pas chouchou Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Il n'y a que la dernière qui était un peu fofolle La dernière est tout bonnement collector Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : La dernière est tout bonnement collector Ouais je vais l'agrandir, l'imprimer et la mettre au dessus de mon lit Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ouais je vais l'agrandir, l'imprimer et la mettre au dessus de mon lit Reste quand mêmes ces autocollants de casque Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour la compagnie ! Il fait déjà chaaauuud ici...! Bon courage pour le boulot @Lelie J'espère que ta voiture une bonne clim! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie ! Il fait déjà chaaauuud ici...! Bon courage pour le boulot @Lelie J'espère que ta voiture une bonne clim! Bonjour Lolo ! Pareil ici, le soleil commence à taper Citer
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Reste quand mêmes ces autocollants de casque Yes il va falloir remédier à ça ! il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour Lolo ! Pareil ici, le soleil commence à taper Ca va hein vous allez pas vous plaindre en plus ! Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Reste quand mêmes ces autocollants de casque il y a 13 minutes, Animal a dit : Yes il va falloir remédier à ça ! Pas touche à mes autocollants sinon je mords Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Bonjour le bar ! Helloooooooooo Mister Ouarang ! Comment ça va en cette belle matinée ensoleillée ? Citer
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Ca va bien ! Installation de na famille au camping aujourd hui..... on va crever de chaud ! Et moi encore 15 jours de taf....... Citer
Messages recommandés