Renoufle Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Youhou ça remarche ! Salut à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 17 minutes, Renoufle a dit : Youhou ça remarche ! Salut à tous ! il y a 14 minutes, Animal a dit : hello hello ! Bon... j'espère que ça vous aura fait réfléchir les petits branl...s. La prochaine fois c'est un mois minimum Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Bon... j'espère que ça vous aura fait réfléchir les petits branl...s. La prochaine fois c'est un mois minimum La prochaine fois j'espère que tu n'auras pas à consulter le bouquin "changer un certificat SSL pour les nuls". J-P Motard, Luvwahraan et Axelek 1 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut les p'tits loups !! On a failli attendre ! Citer
Renoufle Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Bon... j'espère que ça vous aura fait réfléchir les petits branl...s. La prochaine fois c'est un mois minimum Tu fais chier on a été obligé de bosser sans distraction depuis 2 jours ... [EDIT] Enfin sauf @J-P Motard qui a été obligé de regarder "Des chiffres et des lettres" ... J-P Motard, lelillois, EldaRider et 1 autre 2 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 12 minutes ago, Renoufle said: [EDIT] Enfin sauf @J-P Motard qui a été obligé de regarder "Des chiffres et des lettres" ... Et vous trouvez ça drôle !! Non mais ça manquait quand même. La télé c'est pas trop mon truc, à part le soir en alternance avec ma tablette (pendant les pubs !) Citer
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Et vous trouvez ça drôle !! Non mais ça manquait quand même. La télé c'est pas trop mon truc, à part le soir en alternance avec ma tablette (pendant les pubs !) Les ptits vieux, ça aime la compagnie, c'est bien connu. Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Just now, EldaRider said: Les ptits vieux, ça aime la compagnie, c'est bien connu. Décidément y a plus de respect !! Bon ce qui me console c'est que ceusses qui ironisent ne sont déjà plus tellement jeunes !! Citer
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Décidément y a plus de respect !! Bon ce qui me console c'est que ceusses qui ironisent ne sont déjà plus tellement jeunes !! J'dois avoir la moitié de ton âge donc, je ne me sens pas concerné par ta pique. J-P Motard 1 Citer
Axelek Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Tu fais chier on a été obligé de bosser sans distraction depuis 2 jours Mdr, exactement pareil. J'ai rarement été aussi productif ! Ola bambinos, m'avez manqué, Discord c'est bien mais personne cause. Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 54 minutes, Axelek a dit : Mdr, exactement pareil. J'ai rarement été aussi productif ! Ola bambinos, m'avez manqué, Discord c'est bien mais personne cause. Il est loin le temps de notre serveur teamspeak, y’avait de l’animation, c’etait fun Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Il est loin le temps de notre serveur teamspeak, y’avait de l’animation, c’etait fun Nostalgiiiiiiiiiiie Renoufle et Animal 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut la jeunessse ! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce que là c'est la fête à la grenouille ! Mercredi prochain je vais à Sens faire changer mon pneu AR (320 km) j'espère que leurs prévisions sont bonnes sinon ça ne sera pas la joie. Bon aujourd'hui comme activité il reste la chasse aux escargots Citer
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Hello les petits Citer
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Plus que 70KM et le rodage n'est plus qu'une histoire ancienne J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 42 minutes ago, Christopher said: Plus que 70KM et le rodage n'est plus qu'une histoire ancienne Vas y quand même progressivement parce que 1000 km c'est rodé mais pas complètement libéré. En plus respecte bien le temps de chauffe. Sinon Honda c'est du solide donc tu as une bonne bécane Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 21 minutes, J-P Motard a dit : Vas y quand même progressivement parce que 1000 km c'est rodé mais pas complètement libéré. En plus respecte bien le temps de chauffe. Sinon Honda c'est du solide donc tu as une bonne bécane Ouais j’ai mi 3000km avant de ne plus avoir de scrupules à ouvrir en grand Christopher 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 15 minutes ago, Animal said: Ouais j’ai mi 3000km avant de ne plus avoir de scrupules à ouvrir en grand C'est aussi ma méthode, mais pour certains à 1001 km c'est à donf ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : C'est aussi ma méthode, mais pour certains à 1001 km c'est à donf ! Ouais!!!!! Euh... en fait non J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : C'est aussi ma méthode, mais pour certains à 1001 km c'est à donf ! J’y vais progressivement, c’est bon pour le pilote aussi J-P Motard 1 Citer
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Vas y quand même progressivement parce que 1000 km c'est rodé mais pas complètement libéré. En plus respecte bien le temps de chauffe. Sinon Honda c'est du solide donc tu as une bonne bécane Oui je sais c'est ce qu'on m'a dit pour honda Après peu importe la machine elle roule jamais à froide et je ne force jamais les premiers km Mais tout les les conseille son bon à prendre merci J-P Motard 1 Citer
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ouais j’ai mi 3000km avant de ne plus avoir de scrupules à ouvrir en grand Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : C'est aussi ma méthode, mais pour certains à 1001 km c'est à donf ! Après même sur le street je l'ai ouvert à fond à 20 30milles Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 6 heures, Christopher a dit : Après même sur le street je l'ai ouvert à fond à 20 30milles Faut pas deconner non plus hein ! Achètes une 50 sinon ! Citer
Christopher Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 bien le bonjour Il y a 2 heures, Animal a dit : Faut pas deconner non plus hein ! Achètes une 50 sinon ! c'était juste pour dire que je n'allais pas la foutre au rupture tout de suite mon petit Citer
Messages recommandés