lelillois Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour everybody, c'est lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Aloha les casqués! Premier faisan évité de justesse ce matin, et un deuxième bien anticipé. Je sais ce que ça fait de se prendre un pigeon dans le casque, je préfère donc éviter de renouveler l'expérience. Tiens au fait, qu'est-ce qui est pire : Un pigeon à ~100km/h ou un faisan à 50 km/h ? (et j'ai oublié de modifier l'heure de mon réveil, j'ai donc la tête dans le luc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour everybody, c'est lundi Ola bambinos ! Vous faites le pont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Ola bambinos ! Vous faites le pont ? Salut!!! Yes!!! Petite semaine, c'est cool... mais il va faire un temps de mer...e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Yes!!! Petite semaine, c'est cool... mais il va faire un temps de mer...e. Yep, pas forcément le pont idéal pour faire une longue balade... par contre c'est le bon moment pour les feignasses du montage vidéo de se bouger les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 20 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! Vous faites le pont ? Pas du tout, pas assez ce congés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 21 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! Vous faites le pont ? Non et en plus j'ai gagné le droit d'être d'astreinte Kikoo les gnous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Pas du tout, pas assez ce congés. il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Non et en plus j'ai gagné le droit d'être d'astreinte Vous m'en voyez désolé. Je vais penser fort à vous quand je ferai 2 heures de queue pour faire Space Mountain. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 à l’instant, Axelek a dit : Vous m'en voyez désolé. Je vais penser fort à vous quand je ferai 2 heures de queue pour faire Space Mountain. J'espère qu'il te catapultera pour de vrai ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'espère qu'il te catapultera pour de vrai toi et ton scoobite !! Je décèle beaucoup de haine dans tes propos, je suis choqué et déçu. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 à l’instant, Axelek a dit : Je décèle beaucoup de haine dans tes propos, Juste ce qu'il faut à l’instant, Axelek a dit : je suis choqué et déçu. Jm'en fais une omelette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour à tous et à toutes Un lundi qui commence bien 9 degrés dans l'appart le chauffage à disjoncter dans la nuit je suis congelé (en un ou deux mot comme vous le sentez) il y a 41 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! Vous faites le pont ? NON pas de pont non plus pour ma part il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Non et en plus j'ai gagné le droit d'être d'astreinte Kikoo les gnous ! Moi j'ai gagne le droit d'avoir ma tronche au taf du jeudi Woupi J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 18 minutes, Axelek a dit : Vous m'en voyez désolé. Je vais penser fort à vous quand je ferai 2 heures de queue pour faire Space Mountain. Pff, clairement, le pire quand on va dans ce parc d'attraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Moi j'ai gagne le droit d'avoir ma tronche au taf du jeudi Woupi On se soutiendra mutuellement. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Moi j'ai gagne le droit d'avoir ma tronche au taf du jeudi Woupi il y a 4 minutes, EldaRider a dit : On se soutiendra mutuellement. J'ai préparé un plat de purée de pdt + butternut hier, en prévision de ce soir. Je l'ai oublié dans le four hier soir, c'était tout calciné ce matin. Alors, vos astreintes du 01.11.2018, c'est du pipi de chat face à mon désarroi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 7 minutes, lema3x a dit : J'ai préparé un plat de purée de pdt + butternut hier, en prévision de ce soir. Je l'ai oublié dans le four hier soir, c'était tout calciné ce matin. Alors, vos astreintes du 01.11.2018, c'est du pipi de chat face à mon désarroi! j'ai remit le chauffage depuis maintenant 2heures et il fait que 13°c meme mes tortue d'eau on ressorti leurs polaires J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut les D'jeuns !! Mon baromètre est au taquet sur tempête ça craint !! Et de la neige est prévue demain ! Enfin 5 degrés et temps sec, j'adore ce temps !! 2 hours ago, lema3x said: Tiens au fait, qu'est-ce qui est pire : Un pigeon à ~100km/h ou un faisan à 50 km/h ? Moi je me suis pris une pie à 50 km/h l'année dernière, j'ai l'impression que ma visière et surtout le pinlock ne s'en est pas bien remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 49 minutes, lema3x a dit : J'ai préparé un plat de purée de pdt + butternut hier, en prévision de ce soir. Je l'ai oublié dans le four hier soir, c'était tout calciné ce matin. Alors, vos astreintes du 01.11.2018, c'est du pipi de chat face à mon désarroi! La différence c'est quoi moi j'ai pas eu trop le choix alors que toi, t'as juste fais de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Allez, je te donne le point. (non, je rigole, loin de moi l'idée de mettre mes soucis culinaires au-dessus des soucis/problèmes des autres). (j'ai dû intervenir pour le boulot samedi midi, alors qu'il n'existe pas d'astreinte chez nous et que je ne suis pas sensé avoir une connexion avec le boulot. Mais quand le grand patron himself t'envoie un SMS sur ton tel privé pour débloquer un problème..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 à l’instant, lema3x a dit : Allez, je te donne le point. (non, je rigole, loin de moi l'idée de mettre mes soucis culinaires au-dessus des soucis/problèmes des autres). Je sais bien. à l’instant, lema3x a dit : (j'ai dû intervenir pour le boulot samedi midi, alors qu'il n'existe pas d'astreinte chez nous et que je ne suis pas sensé avoir une connexion avec le boulot. Mais quand le grand patron himself t'envoie un SMS sur ton tel privé pour débloquer un problème..) J'espère qu'il va t'offrir une caisse bière haut de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : J'espère qu'il va t'offrir une caisse bière haut de gamme ! Tu sais combien coûte le prix d'un plein de Porsche, pas avec du SP95 hein? T'imagine alors le plein de 3 Porsches. Et après tu voudrais "offrir" ou "donner" (mots bannis dans son vocabulaire) 10€ de pinte à un crapuleux "travailleur" wallon car il t'a fait gagner des sous gratuitement? Non mais oh, et puis quoi encore? Il ne faut pas qu'il me donne sa chemise YSL aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 12 minutes, lema3x a dit : Tu sais combien coûte le prix d'un plein de Porsche, pas avec du SP95 hein? T'imagine alors le plein de 3 Porsches. Et après tu voudrais "offrir" ou "donner" (mots bannis dans son vocabulaire) 10€ de pinte à un crapuleux "travailleur" wallon car il t'a fait gagner des sous gratuitement? Non mais oh, et puis quoi encore? Il ne faut pas qu'il me donne sa chemise YSL aussi? #bossenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 @lema3x l'a l'air cool ton patron, tu nous présentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 37 minutes, Axelek a dit : @lema3x l'a l'air cool ton patron, tu nous présentes ? Révélation Je pourrais en raconter des dizaines, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik, c'est une crapule finie, fils à papa dans la société de papa -> intouchable. Faut que je me casse, stou. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés