Animal Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 11:43, Karlok a dit : Chaleur canicu-quoiiiii ? J'ai perdu mes doigts entre la maison et la fac ... La prochaine fois je mettrais les gants doublés polaire ! XD Bah 38 degrés cet après-midi... Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a une heure, Animal a dit : Bah 38 degrés cet après-midi... J'en connais un qui est pas vraiment en Métropole... Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bah 38 degrés cet après-midi... Fahrenheit ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Salut la compagnie ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Salutations matinales ! il y a 25 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça va ? Le taf me prend violemment la tête, mais ça va. Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Aloha les casqués! J'ai failli me faire envoler dans un rond point ce matin. ..et crotte, je n'ai pas de fichiers sur ma caméra depuis mercredi matin passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Le taf me prend violemment la tête, mais ça va. Toi ? Yep la forme. Le taff c'est la guerre absolu aussi pour moi depuis 2 mois, mais je suis en congés pour une semaine vendredi !!!!! il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués! J'ai failli me faire envoler dans un rond point ce matin. ..et crotte, je n'ai pas de fichiers sur ma caméra depuis mercredi matin passé Merde . Content que ça finisse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Je suis convaincu (en un seul mot) que le conducteur ne s'est douté de rien en plus. vous savez, c'est de ceux qui mettent leur clignotant à gauche et se mettent sur la bande de gauche dans un rond-point, et puis sortent à la deuxième rue, en croisant les 2 bandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 57 minutes, Renoufle a dit : Yep la forme. Le taff c'est la guerre absolu aussi pour moi depuis 2 mois, mais je suis en congés pour une semaine vendredi !!!!! Veinard ! il y a 48 minutes, lema3x a dit : Je suis convaincu (en un seul mot) que le conducteur ne s'est douté de rien en plus. C'est souvent comme ça en effet, content que tout aille bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Boah, j'avais anticipé, spa comme si j'avais frôlé la mort J'ai bien fait de ne pas le dépasser dans le rond point sur ma bande. Bon, je vais checker pq ma cam n'enregistre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ami(e)s du soir bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Fais frais en Normandie Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Fais frais en Normandie Ah ça y est ta bouée deconne deja ! Ici aussi il fait frais, à peine 29 à 8h du matin Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Ah ça y est ta bouée deconne deja ! Ici aussi il fait frais, à peine 29 à 8h du matin Hier, elle a passé le contrôle technique haut la main, sale bête !p Le capteur a certainement mal apprécié le lavage ^^ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Hier, elle a passé le contrôle technique haut la main, sale bête !p Le capteur a certainement mal apprécié le lavage ^^ Genre le contrôle technique t’assure que tu ne va pas être enmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Genre le contrôle technique t’assure que tu ne va pas être enmerdé Je n'ai pas dit ça sac à pain ! C'est toi qui insinues que j'ai acheté une épave qui ne me causera que des problèmes Pour une bagnole de 360.000 km, qui passe le contrôle technique sans souci majeur, avec juste 2-3 bricoles à faire dessus, je m'en sors bien, je trouve ("pour l'instant" xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai pas dit ça sac à pain ! C'est toi qui insinues que j'ai acheté une épave qui ne me causera que des problèmes Bah je suis désolé mais c’est parce que jusqu’ici on peut dire que tu attire les merdes sur tes véhicules voir tu les provoques un peu (beaucoup) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 22 minutes, Animal a dit : Bah je suis désolé mais c’est parce que jusqu’ici on peut dire que tu attire les merdes sur tes véhicules voir tu les provoques un peu (beaucoup) J'ai acheté cette voiture parce que le moteur de celle que j'avais avant a cassé (268.000 km) . C'était une Laguna 1, elle appartenait à mon père avant moi. Il a roulé 115.000 km avec sans avoir de problème. J'ai dû faire 5.000 km avant qu'elle ne me lâche il y a 2 semaines en revenant de Paris xD (il a cassé à 5km de la maison, ouf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai acheté cette voiture parce que le moteur de celle que j'avais avant a cassé (268.000 km) . C'était une Laguna 1, elle appartenait à mon père avant moi. Il a roulé 115.000 km avec sans avoir de problème. J'ai dû faire 5.000 km avant qu'elle ne me lâche il y a 2 semaines en revenant de Paris xD (il a cassé à 5km de la maison, ouf ) C'est bien ce que je dis, t'as la poisse bordel ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut les nioufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut la compagnie pas créole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Aloha les casqués! 13°C ce matin, c'est gérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! 13°C ce matin, c'est gérable. -28°C pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut la jeunesse ! J'ai fait ma marche commando ce matin, il faisait 11 degrés. Pas froid mais il tombait une bruine pas sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Ola ! Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Salut les nioufs *noufles il y a une heure, Jo Lapoule a dit : -28°C pour moi C'est la problème de la Normandie, c'est pas le nOOrd, mais presque. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés