Dav² Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Mes respects du lundi à la sphère motarde! çà boom pour tout le monde? Citer
Christopher Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 yo tout le monde comment allez vous en ce lundi enfin en cette fin de lundi Citer
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut la compagnie ! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 à l’instant, Seph a dit : Saleuuuuuuuuuuuh. Bah va prendre une douche gros degueulasse ! Citer
Seph Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Hahahahaha mekilecon. En voyant ton message sans ouvrir le topic j’ai mis du temps à comprendre. Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Aloha les casqués, Gris tout cra-cra, pluie fine, je n'ai pas croisé grand monde ce matin. Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, bonjour!!! Citer
Axelek Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Salutations ! Je commence la journée de façon sympathique. Porte de la Chapelle (périph parisien), avec les camps de migrants y'a parfois des déchets sur la route, en plein virage je n'avais pas vu une bouteille d'eau (pleine), c'était franchement limite mais "c'est passé". Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut les pilotes ! Il fait tout gris et la météo vient de m'annoncer grand beau temps ! Y a un bug quelque part là Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Salut motardes et motards Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut motardes et motards Ouais bordel ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ouais bordel ! La forme on dirait Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Salut la jeunesse ! ça va rouler aujourd'hui parce que c'est grand beau temps ! Hier j'ai passé mon après midi à réparer une carte SD qu'une amie avait prếté à ma frangine, pour qu'elle copie des photos de vacances. Problème au lieu de les copier elle les a effacé ! J'ai réussi à les récupérer avec un petit logiciel adéquat ! Les gens stockent des photos sur leur téléphone ou une carte SD sans faire de sauvegarde, y a de la formation à faire dans ce domaine ! Toune 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut la compagnie ! Citer
Messages recommandés