EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a une heure, mpcla a dit : C est parce que t'as pas vue nos morues du chnord J'te rassure, on a du level aussi par chez nous. Viens donc au Showbike de Montalivet, tu vas être servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, mpcla a dit : En parlant de Seclin Unexpo, j'en profite pour faire un coup de gueule. j'aimerai voir plus de motardes comme ça Que les baleines devant la concess Harley Davidson !!!!! poke @clairette Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a une heure, lelillois a dit : poke @clairette Y’en a un qui va dormir à l’hotel du cul tourné ce soir lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 On dirait bien qu'il manque quelque chose.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On dirait bien qu'il manque quelque chose…. D'après d'autres photos ça m'a l'air normal. Tu as juste les yeux où il faut pas De toute façon si on veut que la moto soit légère, faut pas mettre trop de bazar inutile. Quand tu es dessus ça ne se voit pas, et du coup le bocal est facile d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : D'après d'autres photos ça m'a l'air normal. Tu as juste les yeux où il faut pas Une vis de carénage s'est fait la malle sur le chemin du retour Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une vis de carénage s'est fait la malle sur le chemin du retour Ah oui, j'avais pas vu. Je pensais que tu disais que le carénage faisait mal fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Une vis de carénage s'est fait la malle sur le chemin du retour Sur une moto neuve, c'est la classe quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Sur une moto neuve, c'est la classe quand même ! Sur ma 690 j'ai perdu une vis entre le concessionnaire et chez moi quand je l'ai eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Sur ma 690 j'ai perdu une vis entre le concessionnaire et chez moi quand je l'ai eu ! Ducati 690 ? :D J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : Ducati 690 ? Non!!! Pilotage extrêmement brutal... ou pas En tout cas, si j'avais la tune j'en prendrais une... pour le "commuting" Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 13 heures, lelillois a dit : poke @clairette Rohhh la balance... Pourquoi vous avez supprimez mes super posts dans le casquinoscope? c'était pourtant assez ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Non!!! Pilotage extrêmement brutal... ou pas En tout cas, si j'avais la tune j'en prendrais une... pour le "commuting" Bonjour tout le monde!!! Elle est si sympa que ça ? Et bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 20 minutes, mpcla a dit : Rohhh la balance... Pourquoi vous avez supprimez mes super posts dans le casquinoscope? c'était pourtant assez ressemblant. Salut Meuhhh non je balance pas il y a 3 minutes, Toune a dit : Elle est si sympa que ça ? Et bonjour tout le monde Salut!!! Je la trouve super vive, légère, maniable... un vrai vélo. On dit ça de beaucoup de motos mais là c'est clairement ça. On a clairement pas besoin de plus niveau puissance tellement elle est légère et compacte. Et le shifter fonctionne super bien. mpcla, Jo Lapoule et Toune 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Dis @mpcla, tu souhaiteras un bon anniversaire à @clairette d'ailleurs Tu as trouvé son cadeau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Dis @mpcla, tu souhaiteras un bon anniversaire à @clairette d'ailleurs Tu as trouvé son cadeau??? Ok j'lui dirai... Wep j'ai trouvé... y'en a deux, le vrai et le faux (un truc de cul emballé dans papier cadeau...) Et ce soir, ma soeur garde la petite et je l'emmène au resto... lelillois, Jo Lapoule et Toune 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Yo ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Coucou les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut les travailleurs !....................ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Salut les travailleurs !....................ou pas !! Fainéant de retraité ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 5 minutes ago, EldaRider said: Fainéant de retraité ! Oh l'Ôoootre !!!! Je te ferai dire que ce matin j'ai fait mes 8 km de marche et là j'attends mon voisin qui va venir tailler ses lauriers de mon côté. Et je vais l'aider à ramasser (pas à tailler parce que mon dos est fragile et je le protège pour faire de la bécane ! ) Alors pouêt pouêt ! le travailleur qui fait de l'internet perso au boulot !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Oh l'Ôoootre !!!! Je te ferai dire que ce matin j'ai fait mes 8 km de marche et là j'attends mon voisin qui va venir tailler ses lauriers de mon côté. Et je vais l'aider à ramasser (pas à tailler parce que mon dos est fragile et je le protège pour faire de la bécane ! ) Alors pouêt pouêt ! le travailleur qui fait de l'internet perso au boulot !! Si tu savais comment c'est calme en ce moment... Autant tout le reste de l'été, des gens faisaient des Mises En Production à l'arrache et donc tout se cassait la gueule et on avait du taff, y compris en astreinte. Mais là.... Peau d'zob ! Et je suis sûr que mon astreinte de cette nuit sera aussi calme. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Des sites particuliers pour les kit chaînes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés