Animal Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : Une petite nuit blanche Nope, la journée de demain est trop longue... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope, la journée de demain est trop longue... Tant pis. Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tant pis. Partie remise Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Animal a dit : Partie remise Anéfé. T'es à la BA106 ? Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Anéfé. T'es à la BA106 ? La tout de suite je suis à lacanau et c’est la tempête ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : La tout de suite je suis à lacanau et c’est la tempête ! Quelle idée, aussi ! Ca vient d'arriver ici. Citer
lema3x Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Aloha les casqués! Pluie ce matin, ça m'a permis de constater -une fuite à l'intérieur du coude -une fuite à l'entrejambe ..dans mon équipement textile toutes saisons. Si le coude est déjà sec (chemise en lin), le cas de ma teub est bcp plus voyant. Jo Lapoule et Axelek 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 5 minutes, lema3x a dit : le cas de ma teub est bcp plus voyant MDRRR, je viens d'éclater de rire comme un con dans mon bureau ... Mes 2 collègues m'ont regardé bizarrement Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer
lema3x Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Bah, je reste assis le temps que ça sèche :p et quand bien même, je ne suis pas gêné par ça si ça se remarquait.. Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Salut les motards!!! Et même ceux qui mouillent leur petite culotte Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut les motards!!! Et même ceux qui mouillent leur petite culotte Boxer steuplé, comme le moteur de ma meule Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Boxer steuplé, comme le moteur de ma meule T'as un chien aussi ? Citer
Axelek Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Salutations il y a 30 minutes, lema3x a dit : le cas de ma teub est bcp plus voyant. Une excellente façon de commencer la journée, en plus ça sèche pas si vite que ça généralement Le chino clair mouillé c'est du plus bel effet en société. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
lema3x Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : T'as un chien aussi ? Nope il y a 26 minutes, Axelek a dit : Salutations Une excellente façon de commencer la journée, en plus ça sèche pas si vite que ça généralement Le chino clair mouillé c'est du plus bel effet en société. exact, mais là, je suis pour quelques heures sans bouger de ma chaise: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=137372 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 à l’instant, lema3x a dit : exact, mais là, je suis pour quelques heures sans bouger de ma chaise: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=137372 Balo Citer
Axelek Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 58 minutes, lema3x a dit : exact, mais là, je suis pour quelques heures sans bouger de ma chaise: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=137372 Enjoy ! Citer
kerza Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 coucou tous le monde ! Les gens du nord, la braderie de Lille a seclin, ça vaut le coup ? Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 5 minutes, kerza a dit : coucou tous le monde ! Les gens du nord, la braderie de Lille a seclin, ça vaut le coup ? nope ^^ Rien de bien transcendant niveau remises. kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 3 heures, Toune a dit : nope ^^ Rien de bien transcendant niveau remises. je m'en doutais, bon et bien je vais aller acheter un nouveau petit blouson et pantalon chez un mec de LBC que je travail au corps depuis 2 semaines.. je suis passé de 140e à 70 le furygan Rocky et un dainese strockville haha (dixite le mec qui à déjà acheté deux blousons en cuir en un mois x)) Toune 1 Citer
mpcla Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 En parlant de Seclin Unexpo, j'en profite pour faire un coup de gueule. j'aimerai voir plus de motardes comme ça Que les baleines devant la concess Harley Davidson !!!!! Animal et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, mpcla a dit : En parlant de Seclin Unexpo, j'en profite pour faire un coup de gueule. j'aimerai voir plus de motardes comme ça Que les baleines devant la concess Harley Davidson !!!!! Même si la rétine morfle avec les "baleines", au moins, elles ne font pas leurs petites princesses conscientes de leur beauté, et qui l'exploitent à fond dans un milieu plutôt masculin, pour satisfaire leur ego. Toune 1 Citer
mpcla Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 C est parce que t'as pas vue nos morues du chnord Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés