Ptilu06 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et puis tu serais mal barré... #albatar j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : j'avoue Beau gosse!!! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : j'avouehttps://gyazo.com/3d45938c40f313cc5290b71d60146e98 Entre moches, on se comprend. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble. et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus. Bah ca n'est pas ce qu'il a compris, pourtant c'est un enfoiré de sudiste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah ca n'est pas ce qu'il a compris, pourtant c'est un enfoiré de sudiste aussi... ba ecoute, si on peut detourner le sujet de son comportement intolerable sur une maladresse de ma part faisons le... smart move de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : ba ecoute, si on peut detourner le sujet de son comportement intolerable sur une maladresse de ma part faisons le... smart move de sa part. Ca n'est pas ce qu'il a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para13 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble. et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus. Excuse moi mais quand je lit. "La tete degueulasse qu il a" je suis pas sencer comprendre que tu parle de mon comportement... et vue que tu parle de comportement que je n assume pas. Alors que c est totalement faux... dans tout les cas je ne peut que prendre mal ta remarque... M enfin la prochaine fois precise, sa evitera des differents inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 25/08/2018 à 17:28, Para13 a dit : Désolé du retard mais ont en parle de la tienne bref juger une personne sur sa "gueule degueulasse" c est tellement pathétique... et tu te crois meilleurs reste dans ta jalousie l ami, on en reparle dans quelques mois a ba pour moi la on est en plein dedans, sur tous les posts que tout le monde a poster y a aucune réponse et la seul réponse qu'il fait est sur la partie de mon commentaire qui a le moins de rapport avec la video. a mon sens y a pas mal de détournement de sujet la quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para13 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit : a ba pour moi la on est en plein dedans, sur tous les posts que tout le monde a poster y a aucune réponse et la seul réponse qu'il fait est sur la partie de mon commentaire qui a le moins de rapport avec la video. a mon sens y a pas mal de détournement de sujet la quand meme. Par ce que c est le seul qui ma interpelé de cet facon Tout le monde a le droit de trouvé mes videos bidon etc... mais ton com lui m avee assez "frapper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a une heure, Para13 a dit : Excuse moi mais quand je lit. "La tete degueulasse qu il a" je suis pas sencer comprendre que tu parle de mon comportement... et vue que tu parle de comportement que je n assume pas. Alors que c est totalement faux... dans tout les cas je ne peut que prendre mal ta remarque... M enfin la prochaine fois precise, sa evitera des differents inutile... a non mais crois moi il est pas inutile hein, mais il porte pas sur ton physique mais sur ton comportement, c'est a cause de mec comme toi que les autorités nous répriment comme elles le font, et que le prix de mon assurance est si elevé, a mon sens pour etre un motard il suffit pas de rouler a moto, et tu n'es pas un motard a mes yeux. je vais pas rentrer dans la petitesse de "ÿ a que la vérité qui blesse", si y a que ca qui ta frappé dans les coms de tout le monde cest que tu en as vraiment rien a foutre de ton comportement sur la route, tu es un danger public. tu n'es pas touché par les differents jugement sur ta conduite. bravo. c'est ma derniere réponse sur ton sujet, ca vaut pas le coup, ca me fait penser a un style de personne qui manque d'attention IRL et qui chercher de l'attention sur la toile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para13 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit : a non mais crois moi il est pas inutile hein, mais il porte pas sur ton physique mais sur ton comportement, c'est a cause de mec comme toi que les autorités nous répriment comme elles le font, et que le prix de mon assurance est si elevé, a mon sens pour etre un motard il suffit pas de rouler a moto, et tu n'es pas un motard a mes yeux. Je suis curieux d avoir ta deff du motard ^^ Par ce que j ai roulé vite sur une video je suis pas un motard et c est a cause de moi que l assurance coute cher et que l etat nous réprimande Il réprimande meme celui qui roule 1km/h au dessus donc dit pas que c est a cause des gars qui roule vite... Les assurances les prix varie selon chaque profil, localisation et moto, principalement pris en compte les vols et les accidents. Donc encore une fois une pointe sur l autoroute na rien a voir... Suffit pas de faire ballade et de rouler a 110 sur l autoroute pour etre un motard aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para13 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 14 minutes, Ptilu06 a dit : je vais pas rentrer dans la petitesse de "ÿ a que la vérité qui blesse", si y a que ca qui ta frappé dans les coms de tout le monde cest que tu en as vraiment rien a foutre de ton comportement sur la route, tu es un danger public. tu n'es pas touché par les differents jugement sur ta conduite. bravo. c'est ma derniere réponse sur ton sujet, ca vaut pas le coup, ca me fait penser a un style de personne qui manque d'attention IRL et qui chercher de l'attention sur la toile... T es surement le genre de gars qui pense que la vitesse tue et c est tout... Tout le monde grille des stops, roule trop vite, coupe des lignes blanche. Ne respect pas les distance de sécurité etc... mais juste moi qui suit dangereux... ta raison sa vaux pas le coup de continuer un debat. T es persuadé que j ai totalement tord juste a cause d une video, et viens pas me faire croire que ta jamais depader les limitations ou fait d arsouille dans des cols... D ailleurs j ai jamais dit que je me fouter des autres coms ou meme des avis sur mes videos. J ai juste dit que le tien ma le plus frapper par ce que sa ressemble a une attaque physique, et non pas a une critisue constructive sur une video de ma chaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Je rentre pas dans le débat promis, mais stp @Para13 essaye de faire un petit effort sur les fautes, ça me pique les yeux ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para13 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Je rentre pas dans le débat promis, mais stp @Para13 essaye de faire un petit effort sur les fautes, ça me pique les yeux ! Désolé, quand je vais vite je ne me re lis pas. Et avec le correcteur mal foutu sa aide pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 1 heure, Para13 a dit : Désolé, quand je vais vite je ne me re lis pas. Et avec le correcteur mal foutu sa aide pas ^^ Ben... il va falloir te relire maintenant parce que ça commence à faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Renoufle, J-P Motard et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Bien le bonjour, ancien Tovi ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : ancien Tovi Tovvi stp ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Bien le bonjour, ancien Tovi ! Au bûcher ! Salut les moches J'suis de nouveau reparti dans une séance active de recherche d'emploi .. croisons les doigts ! Ptilu06, J-P Motard et Axelek 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Aloha les casqués! Tcheu, ce lièvre mort sur la trajectoire, en pleine sortie de courbe (la seule belle courbe de mon trajet boulot en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 38 minutes, Renoufle a dit : Tovvi stp ! Parce que tu crois que je me rappelais exactement de l’orthographe ??? il y a 31 minutes, Toune a dit : Au bûcher ! Il fait déjà assez chaud comme ça, merci ! Citation Salut les moches J'suis de nouveau reparti dans une séance active de recherche d'emploi .. croisons les doigts ! S'ils te connaissent bien, je comprend qu'ils soient réfractaire à t'embaucher.... Sur la route ce matin, j'ai croisé une très jolie et très vieille HD, assez fine, couleur jade avec levier de vitesse à la main. J'ai pas su quel moto c'était. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : S'ils te connaissent bien, je comprend qu'ils soient réfractaire à t'embaucher.... J'ai déjà une réponse, trou d'balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Toune a dit : J'ai déjà une réponse, trou d'balle Négative, j'espère, guignol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés