J-P Motard Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 On 8/23/2018 at 11:56 AM, J-P Motard said: Petit filou !! Tiens le poids des mots, le choc des photos. J'ai 4800 km et la Multi a 4 mois : Voilà j'ai acheté de la laine d'acier 000 et j'ai passé du Miror et ensuite du Belgom, c'est presque neuf !! Citer
lema3x Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 En voyant tes jeunes tubes et le nettoyage réalisé, je fais bien de ne pas m'échiner sur mes tubes.. Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 8 minutes ago, lema3x said: En voyant tes jeunes tubes et le nettoyage réalisé, je fais bien de ne pas m'échiner sur mes tubes.. Sur les Bm les tubes sont de bien meilleure qualité. J'ai eu une mt09 et c'était pareil que la Ducati, la différence c'est que la mt09 était beaucoup moins chère. Citer
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 J'suis en train de me préparer un tracé pour septembre en solo, si je ne peux pas partir comme prévu... Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'suis en train de me préparer un tracé pour septembre en solo, si je ne peux pas partir comme prévu... J'espère pour elle qu'elle ira mieux, ca fait un moment qu'elle est malade apparement Citer
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'espère pour elle qu'elle ira mieux, ca fait un moment qu'elle est malade apparement Merci... Fin mai, donc oui ça commence à faire. Renoufle 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Salut les conducteurs de motocyclettes ! Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Salut les conducteurs de motocyclettes ! Ouais ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais ! Ouais bien ou ouais pas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais bien ou ouais pas bien ? Ca ne peut pas être plus mal que si c'était pire. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 à l’instant, Animal a dit : Ca ne peut pas être plus mal que si c'était pire. Farpait alors. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut Renifle ! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 24 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 15 minutes, Animal a dit : Salut Renifle ! Hello et salut @EldaRider et tout le monde... Renoufle 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hello et salut @EldaRider et tout le monde... Des choses de prévues ce weekend ? Citer
lema3x Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Aloha les casqués! il y a une heure, EldaRider a dit : Des choses de prévues ce weekend ? @lelillois Ducasse d'Ath. LE cortège à ne pas rater. Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut Renifle ! Il est enrhumé? Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Des choses de prévues ce weekend ? Hello. En plein petit tour et toi? il y a 57 minutes, J-P Motard a dit : Saaaaalut !!! Salut JP et @lema3x J-P Motard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 50 minutes, lema3x a dit : Il est enrhumé? Du tout lema3x 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! @lelillois Ducasse d'Ath. LE cortège à ne pas rater. Connais po. il y a une heure, lelillois a dit : Hello. En plein petit tour et toi? Salut JP et @lema3x Je passe la journée avec ma copine et demain je vais faire visiter un peu Bordeaux à une ex-collègue avec sa sœur. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : je vais faire visiter un peu Bordeaux à une ex-collègue avec sa sœur. Le mec sa copine est malade il cherche déjà un remplacement ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a une heure, Animal a dit : Le mec sa copine est malade il cherche déjà un remplacement ! Pas l'temps d'niaiser ! Citer
Para13 Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Le 22/01/2018 à 11:49, Ptilu06 a dit : omg la tete degueulasse quíl a quand on fait de la merde faut en assumer les conséquences... ce genre de mec ne devrait plus avoir le permis... ca ménerve ce genre de comportement... jéspere que la selection naturelle va passer par la... Désolé du retard mais ont en parle de la tienne bref juger une personne sur sa "gueule degueulasse" c est tellement pathétique... et tu te crois meilleurs reste dans ta jalousie l ami, on en reparle dans quelques mois Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 10 minutes, Para13 a dit : Désolé du retard mais ont en parle de la tienne bref juger une personne sur sa "gueule degueulasse" c est tellement pathétique... et tu te crois meilleurs reste dans ta jalousie l ami, on en reparle dans quelques mois Je comprends que tu ne sois pas des plus heureux en lisant ce genre de message. Par contre, si discussion il doit y avoir sur ce sujet... mp. Merci Citer
Messages recommandés