lema3x Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut les moches ! Bien ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Hello ! il y a 16 minutes, Toune a dit : Salut les moches ! Bien ou bien ? Ca peut pas être plus mal que si c'était pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 53 minutes, Animal a dit : Hello ! Ca peut pas être plus mal que si c'était pire ! Ca semble être parfaitement parfait ! Tiens d'ailleurs @Animal, j'ai regardé rapidement les vues éclatées de ma boite de vitesse / embrayage, j'ai un des 2 ressorts qui à dû cassé après avoir refait frotter malencontreusement mon sélecteur. Pour le ressort derrière mon sélecteur, j'ai pas de doute de la facilité à le changer, mais pour celui de la fourchette, l'opération est faisable à ton avis ? Edit : bon après quelques recherches il va me falloir un peu de matos, du genre pour sortir le volant d'alternateur … Bien joué Antoine Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut tout le monde !! @Toune malencontreusement, hein !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde !! @Toune malencontreusement, hein !!! ? Bha ouais, c'était pas volontaire. Les virages du Sud auront eu raison de lui :^) Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 salut tout le monde. Retour de voyage pro, je vais enfin retrouver le tracer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Yoloooooooo, demain je récupère ma katoche et après demain, c'est le début de notre road trip ! Can't wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut les moches ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour tout le monde ! il y a 10 minutes, Toune a dit : Salut les moches ! Me sens pas concernée mais bonjour quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bijour les affreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Aloha les casqués. A cette heure-ci, demain, je devrais être du côté de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Good Morning to all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. A cette heure-ci, demain, je devrais être du côté de Toulouse. Pour chercher un brélon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hééé non. On fait une halte dans ce coin là histoire d'arriver frais et dispos après la frontière samedi. Par contre, on n'a pas encore de logement, Mme est en congé ajd et cherche ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Buongiorno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Recevoir un SMS de ton concessionnaire te disant que ta moto est prête alors que tu pensais que ce ne serait pas avant la fin de l'après midi ! J'aiiiiiiiiiiiime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 ayé, bnb payé. Ya plus qu'à - terminer le travail - préparer les valises - charger la voiture+installer bac de toit - faire 900 bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 18 minutes, Chris a dit : Recevoir un SMS de ton concessionnaire te disant que ta moto est prête alors que tu pensais que ce ne serait pas avant la fin de l'après midi ! J'aiiiiiiiiiiiime Ouais enfin bon on ira pas la chercher avant alors ca change que dalle ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouais enfin bon on ira pas la chercher avant alors ca change que dalle ! Ouais, mais elle est prête et ça c'est plutôt une super bonne nouvelle #dansedelajoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ouais, mais elle est prête et ça c'est plutôt une super bonne nouvelle #dansedelajoie Et le lendemain du départ, tu viendras nous dire que t'as un autre truc qu'a pété... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés