Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Animal a dit :

Hello !

Ca peut pas être plus mal que si c'était pire !

Ca semble être parfaitement parfait !

Tiens d'ailleurs @Animal, j'ai regardé rapidement les vues éclatées de ma boite de vitesse / embrayage, j'ai un des 2 ressorts qui à dû cassé après avoir refait frotter malencontreusement mon sélecteur. 
Pour le ressort derrière mon sélecteur, j'ai pas de doute de la facilité à le changer, mais pour celui de la fourchette, l'opération est faisable à ton avis ?

Edit : bon après quelques recherches il va me falloir un peu de matos, du genre pour sortir le volant d'alternateur … Bien joué Antoine

Posté(e)

Yoloooooooo, demain je récupère ma katoche et après demain, c'est le début de notre road trip ! Can't wait 😀

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Salut les moches ! :)

Me sens pas concernée 😛 mais bonjour quand même

Posté(e)

Hééé non.

On fait une halte dans ce coin là histoire d'arriver frais et dispos après la frontière samedi.

Par contre, on n'a pas encore de logement, Mme est en congé ajd et cherche ça.

Posté(e)

Recevoir un SMS de ton concessionnaire te disant que ta moto est prête alors que tu pensais que ce ne serait pas avant la fin de l'après midi ! J'aiiiiiiiiiiiime 😍

Posté(e)

ayé, bnb payé.

Ya plus qu'à

- terminer le travail

- préparer les valises

- charger la voiture+installer bac de toit

- faire 900 bornes

Posté(e)
il y a 18 minutes, Chris a dit :

Recevoir un SMS de ton concessionnaire te disant que ta moto est prête alors que tu pensais que ce ne serait pas avant la fin de l'après midi ! J'aiiiiiiiiiiiime 😍

Ouais enfin bon on ira pas la chercher avant alors ca change que dalle :lol: !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ouais enfin bon on ira pas la chercher avant alors ca change que dalle :lol: !

Ouais, mais elle est prête et ça c'est plutôt une super bonne nouvelle 😀 #dansedelajoie