Jo Lapoule Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 6 heures, Chris a dit : Oui ça devrait le faire ! Le plus comique, ça va être pour aller la récupérer au garage Si ta besoin d'un chauffeur, n'hésite pas à demander, je glandouille un peu ces jours-ci Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 20 heures, Chris a dit : De rien ! J'ai oublié de te dire que j'ai acheté un adaptateur pour relier le sena aux écouteurs sur le site de la bécanerie pour mon SMH10R C'est du 3.5 ou 2.5 la prise jack des écouteurs ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est bien la peine de nous teaser comme ça ! T'as fantasmé avoue lema3x 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 33 minutes, lelillois a dit : T'as fantasmé avoue J'en ai encore une demi-molle. lema3x et lelillois 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Bon bah j'ai eu le garage au téléphone ! Le verdict est tombé L'arbre à came est abîmé et faut le changer aussi Ma moto sera prête d'ici la fin de la semaine Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Bon bah j'ai eu le garage au téléphone ! Le verdict est tombé L'arbre à came est abîmé et faut le changer aussi Ma moto sera prête d'ici la fin de la semaine Aouch, tu vas la sentir passer... Ils en savent la raison ? Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aouch, tu vas la sentir passer... Ils en savent la raison ? A priori, il y a un des galets du basculeur qui a fait frotti frotta avec l'arbre à came ! Et oui, la facture va bien grimper ! J'suis dég Heureusement que j'ai ma petite réserve en cas de pépin mais fait chier quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : A priori, il y a un des galets du basculeur qui a fait frotti frotta avec l'arbre à came ! Et oui, la facture va bien grimper ! J'suis dég Heureusement que j'ai ma petite réserve en cas de pépin mais fait chier quand même Ouais mais j'imagine que c'est une usure anormale ça, ils ont une idée de la chause ? Les cabrioles de la bébéte, défaut de conception, t'as fait trop de wheelies ? Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais mais j'imagine que c'est une usure anormale ça, ils ont une idée de la chause ? Les cabrioles de la bébéte, défaut de conception, t'as fait trop de wheelies ? Défaut du basculeur, problème connu, mais rare. Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais j'imagine que c'est une usure anormale ça, ils ont une idée de la chause ? Les cabrioles de la bébéte, défaut de conception, t'as fait trop de wheelies ? Je n'en sais pas plus que ça... Après c'est une moto qui a toujours été très bien entretenue et pas maltraitée Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Défaut du basculeur, problème connu, mais rare. Ah en effet, y a quelques pages sur le net à propos de ce problème. Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Ah en effet, y a quelques pages sur le net à propos de ce problème. J'ai du bol ! Je ne me souviens plus si le gars de KTM Orléans a déjà eu ce cas @Animal tu te rappelles si il en a parlé ? Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Si ta besoin d'un chauffeur, n'hésite pas à demander, je glandouille un peu ces jours-ci Ca fait pas un peu loin de chez toi Jo ? Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : C'est du 3.5 ou 2.5 la prise jack des écouteurs ? Euh je n'en sais rien du tout. Tu as regardé sur le site ? Ca doit être indiqué je pense Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai du bol ! Tu vas pouvoir alimenter les fofo KTM pour rajouter ta pierre à l'édifice Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne me souviens plus si le gars de KTM Orléans a déjà eu ce cas @Animal tu te rappelles si il en as parlé ? Oui tu n'es pas la première... Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu vas pouvoir alimenter les fofo KTM pour rajouter ta pierre à l'édifice Ouais bah si on pouvait arrêter les dégâts maintenant ça arrangerait grandement mon porte monnaie il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui tu n'es pas la première... Chiotte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Ouais bah si on pouvait arrêter les dégâts maintenant ça arrangerait grandement mon porte monnaie Il ne te reste plus qu'à vendre un de tes mouflets, je te laisse choisir lequel Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Il ne te reste plus qu'à vendre un de tes mouflets, je te laisse choisir lequel Ah non ! Pas touche à mes chouchous ! Même si ils me font tourner en bourrique parfois, enfin souvent Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah non ! Pas touche à mes chouchous ! Même si ils me font tourner en bourrique parfois, enfin souvent Béh voilà !!! Vengeaaaaaaaaaance !!! Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Il ne te reste plus qu'à vendre un de tes mouflets, je te laisse choisir lequel Ca ne va pas être rentable pour celui qui achète... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : Ca fait pas un peu loin de chez toi Jo ? Euh je n'en sais rien du tout. Tu as regardé sur le site ? Ca doit être indiqué je pense Je tourne en rond chez moi xD Ça m'aurait fait une sortie ^^ Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site ^^ Citer
Animal Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Je tourne en rond chez moi xD Ça m'aurait fait une sortie ^^ Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site ^^ Jack 3.5 Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 Hello les gens ! Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Je tourne en rond chez moi xD Ça m'aurait fait une sortie ^^ Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site ^^ Merci Jo Je vais rappeler KTM ce matin pour avoir la confirmation que ma moto sera bien prête pour vendredi et je te tiens au courant la pitite poule okay ? Citer
Animal Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : la pitite poule A chaque fois que je vois ca d'écrit j'ai l'impression de lire "petite p**e" ! C'est grave docteur ? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : A chaque fois que je vois ca d'écrit j'ai l'impression de lire "petite p**e" ! C'est grave docteur ? Oui, t'es grave Citer
Messages recommandés