Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chris a dit :

Oui ça devrait le faire !

Le plus comique, ça va être pour aller la récupérer au garage 😂

Si ta besoin d'un chauffeur, n'hésite pas à demander, je glandouille un peu ces jours-ci 😕

Posté(e)
Il y a 20 heures, Chris a dit :

De rien !

J'ai oublié de te dire que j'ai acheté un adaptateur pour relier le sena aux écouteurs sur le site de la bécanerie pour mon SMH10R

C'est du 3.5 ou 2.5 la prise jack des écouteurs ?

Posté(e)

Bon bah j'ai eu le garage au téléphone ! Le verdict est tombé 😢 L'arbre à came est abîmé et faut le changer aussi 😥

Ma moto sera prête d'ici la fin de la semaine

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Bon bah j'ai eu le garage au téléphone ! Le verdict est tombé 😢 L'arbre à came est abîmé et faut le changer aussi 😥

Ma moto sera prête d'ici la fin de la semaine

Aouch, tu vas la sentir passer... Ils en savent la raison ?

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Aouch, tu vas la sentir passer... Ils en savent la raison ?

A priori, il y a un des galets du basculeur qui a fait frotti frotta avec l'arbre à came ! 

Et oui, la facture va bien grimper ! J'suis dég 😞 Heureusement que j'ai ma petite réserve en cas de pépin mais fait chier quand même

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

A priori, il y a un des galets du basculeur qui a fait frotti frotta avec l'arbre à came ! 

Et oui, la facture va bien grimper ! J'suis dég 😞 Heureusement que j'ai ma petite réserve en cas de pépin mais fait chier quand même

Ouais mais j'imagine que c'est une usure anormale ça, ils ont une idée de la chause ? Les cabrioles de la bébéte, défaut de conception,  t'as fait trop de wheelies ? :D 

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Ouais mais j'imagine que c'est une usure anormale ça, ils ont une idée de la chause ? Les cabrioles de la bébéte, défaut de conception,  t'as fait trop de wheelies ? :D 

Défaut du basculeur, problème connu, mais rare.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Je n'en sais pas plus que ça...

Après c'est une moto qui a toujours été très bien entretenue et pas maltraitée

Posté(e)
il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

Ah en effet, y a quelques pages sur le net à propos de ce problème.

😂 J'ai du bol !

Je ne me souviens plus si le gars de KTM Orléans a déjà eu ce cas 🤔  @Animal tu te rappelles si il en a parlé ?

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Si ta besoin d'un chauffeur, n'hésite pas à demander, je glandouille un peu ces jours-ci 😕

Ca fait pas un peu loin de chez toi Jo ? 😂

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est du 3.5 ou 2.5 la prise jack des écouteurs ?

Euh je n'en sais rien du tout. Tu as regardé sur le site ? Ca doit être indiqué je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Tu vas pouvoir alimenter les fofo KTM pour rajouter ta pierre à l'édifice 😛 

Ouais bah si on pouvait arrêter les dégâts maintenant ça arrangerait grandement mon porte monnaie 😅

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Oui tu n'es pas la première...

Chiotte ! 

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Il ne te reste plus qu'à vendre un de tes mouflets, je te laisse choisir lequel 😛 

Ah non ! Pas touche à mes chouchous ! Même si ils me font tourner en bourrique parfois, enfin souvent 😂 

Posté(e)
il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

Il ne te reste plus qu'à vendre un de tes mouflets, je te laisse choisir lequel 😛 

Ca ne va pas être rentable pour celui qui achète... 😝

Posté(e)
Il y a 7 heures, Chris a dit :

Ca fait pas un peu loin de chez toi Jo ? 😂

Euh je n'en sais rien du tout. Tu as regardé sur le site ? Ca doit être indiqué je pense

Je tourne en rond chez moi xD

Ça m'aurait fait une sortie ^^

Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site ^^

Posté(e)

Hello les gens !

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Je tourne en rond chez moi xD

Ça m'aurait fait une sortie ^^

Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site ^^

Merci Jo :)

Je vais rappeler KTM ce matin pour avoir la confirmation que ma moto sera bien prête pour vendredi et je te tiens au courant la pitite poule okay ? :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

A chaque fois que je vois ca d'écrit j'ai l'impression de lire "petite p**e" ! C'est grave docteur 😵 ? 🤣

Oui, t'es grave 🤣