lema3x Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Hello everybody ! Motogp day ! ouaip, et je serai à une communion (-> photos et orgie alimentaire..encore) edit: aloha les casqués! Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 15 minutes, lema3x a dit : ouaip, et je serai à une communion (-> photos et orgie alimentaire..encore) edit: aloha les casqués! Le mec se suicide par la bouffe et l'alcool Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Commencer ses vacances avec une extinction de voix : Done Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Hello Jo, ça va? Vacances dans 7 heures et 49 minutes :-) J-P Motard et lelillois 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a une heure, Animal a dit : Hello everybody ! il y a une heure, lema3x a dit : edit: aloha les casqués! il y a 39 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour mesdames et mesdames Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bonjour mesdames et mesdames Tu veux qu'on se bat ou quoi !? Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu veux qu'on se bat ou quoi !? Non non non, pas du tout Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Bonjour mesdames et mesdames Salut frangin ! La forme ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, ouarang a dit : Bonjour les gens ! Hello Mister Ouarang ! Comment ça va ? Citer
ouarang Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Mister Ouarang ! Comment ça va ? Ça va bien et toi ? Une semaine de vacances en famille donc pas de moto remarque dans les landes a part de la ligne droite y'a pas grand chose Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, ouarang a dit : Ça va bien et toi ? Une semaine de vacances en famille donc pas de moto remarque dans les landes a part de la ligne droite y'a pas grand chose En vacances aussi cette semaine Je vais en profitez pour nettoyer ma moto et mon équipement qui sont dans un état épouvantable et comme le temps s'annonce plutôt pas mal, je vais en profiter pour aller rouler un peu Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! La forme ce matin ? Oui!!! Séance aspirateur et lessive, c'est top Et toi, ça va? Salut @ouarang Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oui!!! Séance aspirateur et lessive, c'est top Et toi, ça va? Ah ah même programme que toi dis donc J'ai eu un bon symptôme grippal la semaine dernière qui m'a fichu en vrac et ça a viré à l'extinction de voix Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai eu un bon symptôme grippal la semaine dernière qui m'a fichu en vrac et ça a viré à l'extinction de voix Bah dis donc Je suis allé faire un tour au circuit hier. C'est pas mon truc mais c'est sympa à regarder. Puis y a des motos superbes Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah dis donc Je suis allé faire un tour au circuit hier. C'est pas mon truc mais c'est sympa à regarder. Puis y a des motos superbes Ah c'est cool ça Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Bah dis donc C'est une petite nature, tout le temps un pet de travers Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Salut les motard(e)s en forme !! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Salut les motard(e)s en forme !! Salut, ça roule? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça roule? Aujourd'hui ça GPise surtout, mais j'aimerai bien aller rouler après. Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aujourd'hui ça GPise surtout, mais j'aimerai bien aller rouler après. Et toi ? ça va, ménage ce matin. Il fait super beau, j'ai envie de zoner dans le canapé. Par contre je me tâte pour un trip jusque chez le frangin cet été Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 34 minutes, Animal a dit : C'est une petite nature, tout le temps un pet de travers Nan mais tu m'as entendu parler hier ? Ce matin, c'est pire, j'ai l'impression d'avoir la voix de Kevin dans le sketch d'Elie Semoun il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Salut les motard(e)s en forme !! Hello m'sieur Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, ménage ce matin. Il fait super beau, j'ai envie de zoner dans le canapé. Par contre je me tâte pour un trip jusque chez le frangin cet été Tu feras un crochet par les bouffeurs de cannelés et j'te paierai une mousse. à l’instant, Chris a dit : Hello m'sieur Hello m'dame ! Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tu feras un crochet par les bouffeurs de cannelés et j'te paierai une mousse. Hello m'dame ! Haaaaaan des cannelés ! C'est trop bon Ca me donne envie de faire un gâteau tien Let's go dans la kitchen faire un gâteau au yaourt Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu feras un crochet par les bouffeurs de cannelés et j'te paierai une mousse. ça ferai un joli détour... quoique j'aurai déjà 750 bornes dans les pattes... Citer
Messages recommandés