Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Chez nous aussi. On devrait avoir une super semaine.... 'fin la semaine je m'en fous... c'est dimanche surtout Tout pareil et je rajoute le samedi aussi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 21 heures, Animal a dit : Oui je fais ca en mp et je le ban après chaque messages une fois qu'il l'a lu Je vais désactiver ma messagerie J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Je vais désactiver ma messagerie Je vais désactiver ton compte J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit : Je vais désactiver ma messagerie il y a 13 minutes, Animal a dit : Je vais désactiver ton compte Après Kim et Donald... Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Canon Fou, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Seph Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Un zgueg dans l’ocean. #lenouveauitchcock #doublejeudemal ## Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a une heure, Seph a dit : Un zgueg dans l’ocean. #lenouveauitchcock #doublejeudemal ## Mékilécon ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Révélation Joliii ça doit être vraiment sympa de piloter un p'tit navion au-dessus de tels paysages. Citer
lema3x Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Première fois que ça lui arrive.. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjouuuur tout le monde ! Aujourd'hui, je change la chaussette arrière de la meutoooo Citer
ouarang Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour bonjour ! Comment va @Chris ? Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Comment va @Chris ? Coucou ! Ca va bien et toi ? Content de ta nouvelle moto ? J'ai lu aussi que madame remontait sur la sienne C'est cool de pouvoir faire des balades ensemble Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut @Chris et @ouarang Et tout le monde de Motovlog!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Hello les coupaings ! Je vais commencer à chercher pour des nouvelles chaussettes aussi. Citer
Seph Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Ouech les nazes, vieux, meufs, grands, gros, moches. 😁 Chacun sa case je vous laisse la choisir. 😈😜 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : Ouech les nazes, vieux, meufs, grands, gros, moches. 😁 Chacun sa case je vous laisse la choisir. 😈😜 Ce qui est rassurant c'est que tu es le seul du coin à rentrer dans toutes ces cases. Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Aloha les casqués. Allez, j'ai ressorti mon Lazer Evo Monaco Pure Carbon Lumino et tutti quanti Ben, bien qu'il sente le renfermé (il a passé automne/hiver dans sa housse-j'aurais dû y passer un coup de pschitt' ), je sens vraiment la différence d'avec mon Schuberth et je le préfère à mon allemand. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Saluuut la compagnie Beau temps mais pas de moto aujourd'hui... j'au RDV pour la révision de la Zoé Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjouuuur tout le monde ! Aujourd'hui, je change la chaussette arrière de la meutoooo ? Y'a des chaussettes sur les motos? re- ! Tu fais la mécanique toute seule? @lema3x j'ai bien aimé ton SMS "erreur de destinataire c'est mignon lema3x 1 Citer
ouarang Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Coucou ! Ca va bien et toi ? Content de ta nouvelle moto ? J'ai lu aussi que madame remontait sur la sienne C'est cool de pouvoir faire des balades ensemble Yes très surpris dans le bon sens de la versys 1000 . Oui ma petite femme s y remet ! Enfin a nous les balades en amoureux. Lolo-bikeuse 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut le veinards qui vont profiter du temps superbe pour rouler ! 2 hours ago, Chris said: Aujourd'hui, je change la chaussette arrière de la meutoooo Moi je change de chaussettes tous les jours !! Un grand ciel bleu aujourd'hui .................. c'est beau la campagne : Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : ? Y'a des chaussettes sur les motos? re- ! Tu fais la mécanique toute seule? Elle parle de pneus. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Elle parle de pneus. Okaaaaaayyyy Comme je suis nulle en méca j'me dis qu'y a plein de bidules que je sais même pas qu'ils existent J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Elle parle de pneus. Tu crois??? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu crois??? Tu sous-entends que Lolotte est neuneu pour ne pas avoir compris la métaphore ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu sous-entends que Lolotte est neuneu pour ne pas avoir compris la métaphore ? Jamais de la vie je ne penserai une chose pareille!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés