Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Mes respects du mardi à toute la sphère motarde!

Encore un Béhèmeux qui snobe les japonaises ce matin ... Qu'est-ce qu'ils ont à se prendre la tête comme çà? :V:

En plus, il tenait à peine en équilibre sur sa GS trop grande pour lui... J'ai pris une barre tout seul sous mon casque ...

Il fallait que je pousse un coup de gueule pour me soulager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dav² a dit :

Mes respects du mardi à toute la sphère motarde!

Encore un Béhèmeux qui snobe les japonaises ce matin ... Qu'est-ce qu'ils ont à se prendre la tête comme çà? :V:

En plus, il tenait à peine en équilibre sur sa GS trop grande pour lui... J'ai pris une barre tout seul sous mon casque ...

Il fallait que je pousse un coup de gueule pour me soulager...

 

Perso, je me formalise même plus pour les HD/BMW qui te répondent plus, c'est bon pour mon estomac. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Perso, je me formalise même plus pour les HD/BMW qui te répondent plus, c'est bon pour mon estomac. :D 

C'est surement toi qui as raison... Mais bon, il y a qu'en même des cons sur la route et je n'avais pas souvenir de çà quand je roulais il y a 11 ans... Les temps changent et la moto se "snobinise"...:angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dav² a dit :

C'est surement toi qui as raison... Mais bon, il y a qu'en même des cons sur la route et je n'avais pas souvenir de çà quand je roulais il y a 11 ans... Les temps changent et la moto se "snobinise"...:angry: 

 

Ou simplement qu'il y avait moins de bécanes sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Dav² said:

C'est surement toi qui as raison... Mais bon, il y a qu'en même des cons sur la route et je n'avais pas souvenir de çà quand je roulais il y a 11 ans... Les temps changent et la moto se "snobinise"...:angry: 

Pas que sur la route en fait !! :P on est cerné par les cons. :rolleyes:  Je me demande d'ailleurs si ce pays n'est pas le creuset de la Con...rie :o  Bêtises ! :D

 

19 minutes ago, lelillois said:

Mais arrêtez, @Lolo-bikeuse va me défoncer :D

Euh!  les jeux sado maso merci d'aller faire ça ailleurs, c'est un forum respectable ici !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

Bon @Animal t'as pas fini de narguer en nous regardant de haut là? :angry: c'pô juste! En fait tu es au boulot ou en vacances?

 

C'est vrai ça commence à bien faire avec cet eau couleur lagon et ses plages de rêve ! :P Bon enfin ça fait rêver !

 

Et les animaux de la ferme (chèvres, cochons, volailles...) qui se baladent sur la route tu nous en parles @Animal:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première confrontation avec le milieu BMW a été sur la place d'une ville: "Euh, vous pouvez pas vous garer là! C'est réservé pour le club BMW!"

Ben ouais, je roulais en japonaise..et maintenant en BM, mais je ne perpétue pas cet élitisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

T'aurais pris des Continental, t'aurais pas eu à rentrer en mode poireau vu qu'il n'y a pas de pellicule glissante sur le pneu neuf. :P:P 

 

Ce sont des Metzeller M7RR ! Une fois rodés, tu as l'impression qu'ils collent au bitume ! J'ai beaucoup aimé dans le Morvan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est pas encore des vrais hypersports...

 

C'est pas du sport touring non plus et les manufacturiers aiment les flagger ainsi.

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

La non plus, et d'ailleurs comme 90% des pneus maintenant...

 

De mémoire, Conti est la seule marque à réellement avoir un pneu qui grippe dés 0kms que ce soit sur le sport touring ou au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pas du sport touring non plus et les manufacturiers aiment les flagger ainsi.

 

 

De mémoire, Conti est la seule marque à réellement avoir un pneu qui grippe dés 0kms que ce soit sur le sport touring ou au dessus.

 

Grip 0km c'est commercial, il n'y a quasi plus aucunes marques qui utilisent de la paraffine ou autre démoulants qui restent sur les pneus, c'est de la technologie des année 90. Maintenant les pneu sont glissants neuf seulement a cause de leur état de surface lisse, c'est pour ca qu'il faut que très de km pour les roder. D'ailleurs tu pourrais le faire à la main avec du papier de verre sans soucis. Peut-être que Conti sort des pneus avec un état de surface spécifique pour leur soi-disant 0km grip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Grip 0km c'est commercial,

 

Non, teste et tu verras.

 

à l’instant, Animal a dit :

D'ailleurs tu pourrais le faire à la main avec du papier de verre sans soucis.

 

Je préfère le naturel.

 

à l’instant, Animal a dit :

Peut-être que Conti sort des pneus avec un état de surface spécifique pour leur soi-disant 0km grip

 

Oui, pour le coup ils semblent être les seuls à avoir ce système de démoulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...