Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 10 heures, Christopher a dit : On peut le teindre en rose pour ma fée Et pour volldepropre mince Je ne me vois pas trop avec du cuir sur le dos ! J'aime bien le textile Bonjour tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 11 heures, Christopher a dit : c'est pour quand la combi cuir ktm Euhhhhh non... que ce soit KTM ou une autre, non il y a 40 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut frangine, hello tout le monde!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Euhhhhh non... que ce soit KTM ou une autre, non Salut frangine, hello tout le monde!!! Bonjouuuuur ! Tu vas bien ? Beau soleil en prévision aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Bonjouuuuur ! Tu vas bien ? Beau soleil en prévision aujourd'hui ça va bien merci, et toi? On devrait avoir du soleil oui Et une belle semaine Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ça va bien merci, et toi? On devrait avoir du soleil oui Et une belle semaine Ca va plutôt bien merci Je vais en profiter pour sortir le kartcher et nettoyer ma terrasse Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça va bien merci, et toi? On devrait avoir du soleil oui Et une belle semaine fin de rodage ? Tu as un RDV pour la Rev ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ca va plutôt bien merci Je vais en profiter pour sortir le kartcher et nettoyer ma terrasse Quel courage Salut @Animal ça te dit pas une terrasse à nettoyer? il y a 2 minutes, Animal a dit : fin de rodage ? Tu as un RDV pour la Rev ? Non... et non... j'ai encore 5 mois on a dit Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quel courage Salut @Animal ça te dit pas une terrasse à nettoyer? Non... et non... j'ai encore 5 mois on a dit Non non non, tu n'as pas 5 mois c'est bientôt l'été, il te reste 1 semaine ou deux maxi ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non non non, tu n'as pas 5 mois c'est bientôt l'été, il te reste 1 semaine ou deux maxi ! ça tombe bien je vais bien rouler dans une semaine Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : ça tombe bien je vais bien rouler dans une semaine Moi aussi, enfin, peut-être, ca dépendra du temps... Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi aussi, enfin, peut-être, ca dépendra du temps... Mouais ! Pour le moment, le temps annoncé pour le week-end prochain n'est pas terrible il y a 2 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Hello m'sieur Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi aussi, enfin, peut-être, ca dépendra du temps... Mais non, il va faire beau Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 C'est pas la fin du monde, si le temps ne s'y prête pas, on remettra ca à une autre fois ! Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Youhouuuuu ! Terrasse nettoyée 1H00 pour tout faire ! Y'a pas a dire, je kiffe ce nettoyeur haute pression, il envoie du patayyyyy Je déclare la saison des bbq ouverte les amis !!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, ouarang a dit : Ok on arrive ! Il faut que j'aille acheter de grillades avant et à boiiire Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Il faut que j'aille acheter de grillades avant et à boiiire Ca y'est, la pochetronne sort de son hibernation ... Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Salut les casqués ! Hier prévision météo : temps gris très nuageux Réalité dans la vraie vie aujourd'hui : grand ciel bleu !! Même l'eau fume tellement il fait chaud ! : Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut les casqués ! Hier prévision météo : temps gris très nuageux Réalité dans la vraie vie aujourd'hui : grand ciel bleu !! Même l'eau fume tellement il fait chaud ! : Si tu prends la photo 1km derrière une centrale nucléaire c'est sur J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 11 minutes ago, Animal said: Si tu prends la photo 1km derrière une centrale nucléaire c'est sur Ah non pas de centrale nucléaire dans le coin la plus proche c'est à Cosne sur Loire à 100 bornes. En fait elles sont toutes proches quand on y pense. Mais là c'est juste l'eau froide du canal qui se réchauffe au contact de l'air (enfin c'est mon explication, je ne suis pas climaticien ! ) Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Salut @ouarang, @J-P Motard et tout le monde. J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Salut les motard(e)s baladeurs ! Nous ça sera petite balade pas trop loin avec pique-nique vu qu'il fait beau. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Ca y'est, la pochetronne sort de son hibernation ... Ah ah le pire truc que je risque c'est de piquer du nez dans mon transat après manger [emoji23] Citer
Messages recommandés