Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Alors non...

Quoique 5 jours de soleil en 5 mois on est peut être pas loin du compte chez nous :lol:

Déjà que tu aies réussi à faire 400 km en..  trois semaines ?!? (Je ne sais plus depuis quand tu es re-motard :D), malgré cette météo pourrie, hé ben c'était pas évident! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Déjà que tu aies réussi à faire 400 km en..  trois semaines ?!? (Je ne sais plus depuis quand tu es re-motard :D), malgré cette météo pourrie, hé ben c'était pas évident! ^_^

Oui c'est bien ça, 3 semaines. 

 

il y a 41 minutes, ouarang a dit :

Bonjour bonjour ici 

 

il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit :

Coucou :-)

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le moooooooonde ! :)

 

Hello les copains/pines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Ça va bien merci, et toi?

 

Ca va :)

Va juste falloir que je rappelle mon garagiste pour mon pneu arrière car il m'a annoncé un pris carrément trop elevé pour le changer ! Je pense qu'il a du se planter dans les tarifs :wacko: 

 

Après avoir vérifié la dernière facture où les pneus ont été changés, en gros, le prix qu'il m'annonce, c'est le prix d'un train complet :wacko: 

 

Il y a , comme qui dirait, un problème docteur :lol: parce que 272€ juste pour un pneu arrière bah.... ça ne le fait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

J'ai payé 230 un train de Diablo rosso 3 haha 

 

Il a effectivement du se planter.

 

C'est même sure parce que les Metzeler M7RR sur le 690 ont été facturés par KTM 162€ l'arrière et 129€ l'avant ! :blink: et j'ai regardé sur allopneu, l'arrière est à 129,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est même sure parce que les Metzeler M7RR sur le 690 ont été facturés par KTM 162€ l'arrière et 129€ l'avant ! :blink: et j'ai regardé sur allopneu, l'arrière est à 129,90€

 

Les garagistes font moins de volumes et donc seront toujours plus chers que le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Les garagistes font moins de volumes et donc seront toujours plus chers que le net.

 

Ouais mais le prix d'un pneu arrière au même prix qu'un train complet, c'est quand même fort là ! En me basant sur la facture de KTM qui n'est pas le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...