Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bonjour @Lolo-bikeuse !

 

Sympa le salon de moto :)

 

Dur dur ce matin quand même, je serai bien restée dans le Morvan :lol: Ca me ça à chaque fois que je vais là bas. Je ne veux plus rentrer

^_^

Ça a vraiment l'air sympa comme coin :) mais un peu loin pour moi surtout à moto. 

On est passés pas loin l'été où on a fait notre trip vélo en Bourgogne. Super souvenirs :wub: Faut qu'on y retourne un jour.

Bon allez lever de la petite et c'est parti pour la journée ;) ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouarang a dit :

Bonjour les gens !

 

il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour tout le monde ! :)

 

il y a une heure, Animal a dit :

hello everybody :) 

 

il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut@ouarang@chris et@animal ! ;) La forme?

 

Ouais et nous...on sent le Maroilles??? ??? :lol:

 

il y a 38 minutes, Jo Lapoule a dit :

Salut les gars et les vieilles 😉

 

:D:ph34r:

 

Salut copines/pains!!! ça va?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

 

 

 

Ouais et nous...on sent le Maroilles??? ??? :lol:

 

 

Salut copines/pains!!! ça va?

 

 

 

 

Bonjour frangin ! Fini les vacances, retour au boulot beurrrrk

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Salut les fifous/fifolle ! Nous démarrons cette semaine par...  des trombes d'eau pour changer !!!!!!

 

Salut Elda !

Il fait tout moche ici aussi 😕 mais bon, on a eu un beau week-end 😊 ça compense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peuple motards ! Ils se sont encore laissés emporter par leur optimisme à la météo :(

 

2 hours ago, Chris said:

Dur dur ce matin quand même, je serai bien restée dans le Morvan :lol: Ca me ça à chaque fois que je vais là bas. Je ne veux plus rentrer

Tu n'as pas de regrets à avoir, ici c'est trempé et ça doit encore tomber. Donc vous avez connu le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Salut peuple motards ! Ils se sont encore laissés emporter par leur optimisme à la météo :(

 

Tu n'as pas de regrets à avoir, ici c'est trempé et ça doit encore tomber. Donc vous avez connu le meilleur :)

 

Salut JP ! 

 

On a eu un peu de pluie en rentrant hier, mais c'était sur la fin ! Ca a rincé un peu le sable qu'il y avait sur la moto ! Mais bon, gros nettoyage à prévoir !

 

Par contre, le mec avec sa Harley à 40 K€ a dû faire la tronche en voyant l'état de sa bécane hier matin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

Par contre, le mec avec sa Harley à 40 K€ a dû faire la tronche en voyant l'état de sa bécane hier matin :lol::lol::lol:

 

Ah oui j'ai pensé direct à lui quand j'ai vu la couche de sable sur les véhicules ! Il va en avoir pour un moment à nettoyer son deux roues chromé de "Luxe" ! :P.

 

Enfin il doit avoir du personnel de nettoyage :D  c'est pas le même monde que les ploucs avec leurs motos à vils prix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Ah oui j'ai pensé direct à lui quand j'ai vu la couche de sable sur les véhicules ! Il va en avoir pour un moment à nettoyer son deux roues chromé de "Luxe" ! :P.

 

Enfin il doit avoir du personnel de nettoyage :D  c'est pas le même monde que les ploucs avec leurs motos à vils prix ! :P

 

On fait parti des petites gens qui ont une bécane à " pas cher " :lol:

 

J'ai halluciné ! Comment il m'a pris de haut le mec :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

On fait parti des petites gens qui ont une bécane à " pas cher " :lol:

 

J'ai halluciné ! Comment il m'a pris de haut le mec :o

 

 

Ce ne sont surtout pas des motards des mecs comme lui, mais des "m'as tu vu" condescendants ! :angry: ça pue des gens comme ça ! En même temps ce ne sont pas des vraies motos ces engins de 350 kg avec la stéréo et limite la clim' ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dav² a dit :

Mes respects du matin à la sphère motarde!

Super WE ensoleillé, presque fini le rodage de la tracer - reste 200km

@lelillois, comment était le salon de Seclin? des trucs intéressants à voir?

 

Salut.

J'y suis passé très tôt.  Il n'y avait pas encore d'animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous comment allez vous 

 Bon j'ai était au Seclin motor show, il y avait de bonne promo mais se que je regrette c'est qu'il y a de plus en plus de voiture qui peuvent passer et qui se permettent de râler sur les piétons et les motards 

 

bref après un petit ma refait ma journée en disant à sa mère "maman maman regarde il y a un robot" en me montrant mdr du coup je suis rentré dans son jeux et j'ai fait le robot les gens me regardaient bizarre mais le petit et moi on c'est bien marré  

 

 

Apres les animations comme l'année dernier trial derrière daffy et stunt devant ducat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Salut les gars et les vieilles 😉

 

:D:ph34r:

Hého, on se calme le poulet déplumé là :lol:

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Ouais et nous...on sent le Maroilles??? ??? :lol:

Beeen... oui ^_^ (mais c'est bon le maroilles :D)Bonjoooour Monsieur du Lillois :P

 

Et salut tout le mooode!

 

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

J'ai halluciné ! Comment il m'a pris de haut le mec :o

Il t'a dit quoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Christopher a dit :

Salut a tous comment allez vous 

 Bon j'ai était au Seclin motor show, il y avait de bonne promo mais se que je regrette c'est qu'il y a de plus en plus de voiture qui peuvent passer et qui se permettent de râler sur les piétons et les motards 

 

bref après un petit ma refait ma journée en disant à sa mère "maman maman regarde il y a un robot" en me montrant mdr du coup je suis rentré dans son jeux et j'ai fait le robot les gens me regardaient bizarre mais le petit et moi on c'est bien marré  

 

 

Apres les animations comme l'année dernier trial derrière daffy et stunt devant ducat 

 

J'y suis passé samedi aprem avec des potes et c'était blindé de chez blindé... (certainement le jour où il y avait la plus forte affluence)

Une galère sans nom pour trouver une place pour garer nos bécanes. 

Je pense que les concess ont fait du chiffres, j'ai trouvé que c'était un peu particulier cette année, on crevait de chaud, beaucoup de monde, il y avait une dame qui a fait un malaise et l'ambulance a eu du mal a se frayer un chemin sur le parking de Daffy...

Bref, au final, ça nous a soulé, on est resté un peu à l'arrière d'unexpo, là où sa stunt en amateur le week-end (grosse chute suite à mauvais replaquage en wheeling d'un type en supermot, je pense que la facture va piquer),  et ensuite  balade vers Mons en pévele...

On est d'accord, c'est pas la bonne journée pour prendre la voiture sur unexpo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

On fait parti des petites gens qui ont une bécane à " pas cher " :lol:

 

J'ai halluciné ! Comment il m'a pris de haut le mec :o

 

 

Raconte !!!

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

Je viens juste dire bonjour, je ne me connecte plus au net de la journée (rediff motogp à 18h00, donc, je ne le verrai que quand les enfants seront couchés -> 22h00), je ne veux pas être spoiler entretemps.

 

Désolé, j'étais obligé... :lol:

 

FB_IMG_1523271051005 (1).jpg

 

 ||

 ||

 ||

 ||

\/

 

FB_IMG_1523271043167.jpg

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Il t'a dit quoi? :huh:

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Raconte

 

Bah j'etais dehors devant l'hôtel, JP et animal papotait et j'étais un peu plus loin. 

Le mec de la Harley sort de l'hotel avec son pote et lui dit : j'espère que ca craint pas pour les bécanes.

 

En entendant ça, je lui réponds que nous sommes déjà venus dans cet hotel avec nos motos et qu'il n'y a pas eu de soucis 😊

L'hôtel a un parking privé.

 

Et là, le mec me devisage de la tête aux pieds  ( je portais mon sweat KTM super flashy ) d'un air super hautain et il me rétorque direct : " ouais mais moi j'ai une bécane à 40 000 euros " Bim ! Prends toi ça dans la tronche.😮

 

Wait ! Quel connard ! En gros, les autres roulent sur des merdes.

 

Sur le coup, je suis restée plantée là comme une débile, complètement sciée par ce qu'il venait de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Et là, le mec me devisage de la tête aux pieds  ( je portais mon sweat KTM super flashy ) d'un air super hautain et il me rétorque direct : " ouais mais moi j'ai une bécane à 40 000 euros "

 

Déjà pour penser ça... faut être con. Pour le dire, il faut être encore plus con. Et en plus à une Dame...      Il mérite le Nobel de la connerie lui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Déjà pour penser ça... faut être con. Pour le dire, il faut être encore plus con. Et en plus à une Dame...      Il mérite le Nobel de la connerie lui :angry:

 

S’pas une dame, c’est la fée neante :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...