J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 2 minutes ago, Pepito'ride said: Saluuut On dis pas un vent à décorner les cocus 🤭 Peut-être aussi, mais sur ce forum on a un haut niveau culturel alors on évite les expressions populaires triviales ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse motarde....ou pas (jeune !) ! Petite marche d'entretien avec un vent à décorner les boeufs, mais pas de pluie Bon alors j'ai reçu mes bidons d"huile, la grille de radiateur Evotech, et le blouson Béring est en cours d'acheminement. Donc qu'est-ce qu'il manque ????? Ah oui ..................................la moto !!!! Salut JP. J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut JP. J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce Elle perd déjà de l'huile? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Peut-être aussi, mais sur ce forum on a un haut niveau culturel alors on évite les expressions populaires triviales ! Ooowh... Excusez moi ma vulgarité de langage barbares alors 😂 J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 2 minutes ago, lelillois said: J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce Non c'est une vraie mais faut prévoir des pièces d'avance que l'on sème sur la route !! Lolo-bikeuse, MrKiddo et Pepito'ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Non c'est une vraie mais faut prévoir des pièces d'avance que l'on sème sur la route !! Tu es un homme plein de bon sens, je le savais Dav², MrKiddo et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 bien le bonjour a tous et toutes J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 5 minutes, Christopher a dit : bien le bonjour a tous et toutes Salut Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Bonjour bonjour Z'allez bien??? Hello ! Ca va Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello ! Salut frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine Ca va toi ? Tu as sorti la katoche aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va toi ? Tu as sorti la katoche aujourd'hui ? Non... médecin après le boulot. Et comme c'est pas très safe dans son quartier, je préférerai qu'on me pique mon vélo à choisir . Je roulerai ce week-end... qui commence ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Non... médecin après le boulot. Et comme c'est pas très safe dans son quartier, je préférerai qu'on me pique mon vélo à choisir [emoji3]. Je roulerai ce week-end... qui commence ce soir [emoji4] Bien le petit week-end qui commence le mardi soir [emoji106]Il faut que je nettoie la mienne et que je lui refasse un petit complément d'huile aussi.Et que je vois pour bientôt changer le pneu arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Et que je vois pour bientôt changer le pneu arrière. Pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Saluuuut la compagnie Ici c'est encore jour de flotte = pas de moto + pas motivée pour le boulot! Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello ! Ca va Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent Ah quand même! (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Je viens de faire une virée d'enfer...........................avec ma tondeuse tractée tout autour de mon terrain ! Ah c'était le pied !! Gros nuages noirs mais pas de flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 1 hour ago, Chris said: l faut que je nettoie la mienne et que je lui refasse un petit complément d'huile aussi. Et que je vois pour bientôt changer le pneu arrière. Important ça faut pas oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Je viens de faire une virée d'enfer...........................avec ma tondeuse tractée tout autour de mon terrain ! Ah c'était le pied !! Gros nuages noirs mais pas de flotte ! En fait ton pseudo ça veut dire "J'suis Pas Motard", c'est ça ? Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 19 minutes ago, Lolo-bikeuse said: En fait ton pseudo ça veut dire "J'suis Pas Motard", c'est ça ? J'suis Pas Motard...........................provisoirement, ou en instance de motardisation ! Et puis ça fait du bien un break de temps en temps (#jpMauvaisefoi) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut la compagnie Ah quand même! (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ) Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 50 minutes, Chris a dit : Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le ramener Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le ramener Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient J-P Motard, Toune, Jo Lapoule et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le ramener Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené Pépé était content, ça lui a fait une sorti il y a 48 minutes, Animal a dit : Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient Chouchou n'est pas un délinquant ! Naméoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 3 heures, Chris a dit : Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené Pépé était content, ça lui a fait une sorti Waoouu tu as encore un grand-père toi? Je comprends mieux d'où te vient toute cette énergie... En fait c'est génétique!!! (tricheuse) Il a aimé sa journée ton gars-qui-n'est-pas-un-délinquant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour a tous et surtout BON ANNIVERSAIRE @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés