Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse motarde....ou pas (jeune !) ! :P

Petite marche d'entretien avec un vent à décorner les boeufs, mais pas de pluie ;)

Bon alors j'ai reçu mes bidons d"huile, la grille de radiateur Evotech, et le blouson Béring est en cours d'acheminement.

Donc qu'est-ce qu'il manque ?????

Ah oui ..................................la moto !!!! :o:blink::huh::P:lol:

Salut JP.

J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce :rolleyes:

2 minutes ago, lelillois said:

J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce :rolleyes:

Non c'est une vraie mais faut prévoir des pièces d'avance que l'on sème sur la route !! :lol::P

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Bonjour bonjour :)

Z'allez bien???

Hello ! 

Ca va :) Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent :lol:

Non... médecin après le boulot. Et comme c'est pas très safe dans son quartier, je préférerai qu'on me pique mon vélo à choisir [emoji3].
Je roulerai ce week-end... qui commence ce soir [emoji4]

Bien le petit week-end qui commence le mardi soir [emoji106]
Il faut que je nettoie la mienne et que je lui refasse un petit complément d'huile aussi.
Et que je vois pour bientôt changer le pneu arrière.

Saluuuut la compagnie ;)

Ici c'est encore jour de flotte :angry: = pas de moto + pas motivée pour le boulot!

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Hello ! 

Ca va :) Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent :lol:

Ah quand même! :o  (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ^_^)

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Je viens de faire une virée d'enfer...........................avec ma tondeuse tractée tout autour de mon terrain ! Ah c'était le pied !! :o:P

Gros nuages noirs mais pas de flotte ! :wub:

En fait ton pseudo ça veut dire "J'suis Pas Motard", c'est ça ? :lol:

19 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

En fait ton pseudo ça veut dire "J'suis Pas Motard", c'est ça ? :lol:

J'suis Pas Motard...........................provisoirement, ou en instance de motardisation ! :D

Et puis ça fait du bien un break de temps en temps  (#jpMauvaisefoi)

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuuut la compagnie ;)

Ah quand même! :o  (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ^_^)

Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail

il y a 50 minutes, Chris a dit :

Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail

J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le ramener ;)

Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" :P

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" :P

Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient :P 

il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené :) Pépé était content, ça lui a fait une sorti :P

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient :P 

Chouchou n'est pas un délinquant ! Naméoh ! :lol:

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené :) Pépé était content, ça lui a fait une sorti :P

Waoouu tu as encore un grand-père toi? :o

Je comprends mieux d'où te vient toute cette énergie... En fait c'est génétique!!! :lol: (tricheuse)

Il a aimé sa journée ton gars-qui-n'est-pas-un-délinquant?