Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 09:07, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse motarde....ou pas (jeune !) ! :P

Petite marche d'entretien avec un vent à décorner les boeufs, mais pas de pluie ;)

Bon alors j'ai reçu mes bidons d"huile, la grille de radiateur Evotech, et le blouson Béring est en cours d'acheminement.

Donc qu'est-ce qu'il manque ?????

Ah oui ..................................la moto !!!! :o:blink::huh::P:lol:

Développer  

Salut JP.

J'y suis!!! Tu as acheté une Ducat' à monter soi même chez Altaya!!! Chaque semaine tu reçois une pièce :rolleyes:

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 05:42, lelillois a dit :

Bonjour bonjour :)

Z'allez bien???

Développer  

Hello ! 

Ca va :) Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent :lol:

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 11:48, lelillois a dit :

Non... médecin après le boulot. Et comme c'est pas très safe dans son quartier, je préférerai qu'on me pique mon vélo à choisir [emoji3].
Je roulerai ce week-end... qui commence ce soir [emoji4]

Bien le petit week-end qui commence le mardi soir [emoji106]
Il faut que je nettoie la mienne et que je lui refasse un petit complément d'huile aussi.
Et que je vois pour bientôt changer le pneu arrière.
Posté(e)

Saluuuut la compagnie ;)

Ici c'est encore jour de flotte :angry: = pas de moto + pas motivée pour le boulot!

Le 10/04/2018 à 11:40, Chris a dit :

Hello ! 

Ca va :) Journée bien remplie aujourd'hui ! Je me suis farcie un aller retour de 140 km avant d'aller au boulot ce matin ! J'ai les yeux qui piquent :lol:

Développer  

Ah quand même! :o  (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ^_^)

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 13:58, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuuut la compagnie ;)

Ah quand même! :o  (bon si tu étais à moto et qu'il faisait beau tu as de la chance en fait ^_^)

Développer  

Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 15:55, Chris a dit :

Pas de moto aujourd'hui! J'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen avant d'aller au travail

Développer  

J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le ramener ;)

Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" :P

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 16:51, Lolo-bikeuse a dit :

Mon gars avait bien aimé cette journée, il avait trouvé ça trop court. Je crois que bientôt ça sera plus long, genre "semaine de citoyenneté" :P

Développer  

Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient :P 

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 16:51, Lolo-bikeuse a dit :

Développer  

Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené :) Pépé était content, ça lui a fait une sorti :P

Le 10/04/2018 à 16:56, Animal a dit :

Oui elle lui a donné une boulette de shit, comme ca les gendarmes le ramenaient :P 

Développer  

Chouchou n'est pas un délinquant ! Naméoh ! :lol:

Posté(e)
  Le 10/04/2018 à 17:45, Chris a dit :

Oui, c'est bon, c'est son arrière grand père qui l'a ramené :) Pépé était content, ça lui a fait une sorti :P

Développer  

Waoouu tu as encore un grand-père toi? :o

Je comprends mieux d'où te vient toute cette énergie... En fait c'est génétique!!! :lol: (tricheuse)

Il a aimé sa journée ton gars-qui-n'est-pas-un-délinquant?