lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 14 heures, EldaRider a dit : @lema3x et qu'as tu pris dans ce temple du light ? Juste le boulet pipaisien à la brasse-temps cerise (c'était booooooooooooon). (c'est donc un resto de la brasserie qui fait la Bush et la Troll, et on peut commander la bière en format 3litres, et ils t'amènent une sorte de tube en verre d'1 m de haut et tu te sers à table - top moumoutte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 26 minutes, lema3x a dit : Juste le boulet pipaisien à la brasse-temps cerise (c'était booooooooooooon). (c'est donc un resto de la brasserie qui fait la Bush et la Troll, et on peut commander la bière en format 3litres, et ils t'amènent une sorte de tube en verre d'1 m de haut et tu te sers à table - top moumoutte) Par chez nous, on appelle ça une giraffe. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 32 minutes, EldaRider a dit : Par chez nous, on appelle ça une giraffe. Hum, doit être le même nom je pense (et une version botte à 1litre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué. J'avais oublié combien les événements moto étaient plein de kekes Toune, EldaRider, Jo Lapoule et 2 autres 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Vi elle a bien bossé la madame. [emoji4] Pas encore décollé toi ? L'affreux s'est perdu sur la route ? Pause pour manger là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Hey @J-P Motard tu fais quoi ça soir !? Tu veux voir un canon avec nous on est dans le Morvan ! On veut bien faire du social avec les piétons Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hey @J-P Motard tu fais quoi ça soir !? Tu veux voir un canon avec nous on est dans le Morvan ! On veut bien faire du social avec les piétons Sorry, publicité mensongère tu ne verras pas de canon mais tu pourras en boire un avec nous lema3x, Jo Lapoule et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Sorry, publicité mensongère tu ne verras pas de canon mais tu pourras en boire un avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sorry, publicité mensongère tu ne verras pas de canon mais tu pourras en boire un avec nous A château chinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 1 hour ago, Animal said: Sorry, publicité mensongère tu ne verras pas de canon mais tu pourras en boire un avec nous Pas de problème vous me dites où on se voit à Château Chinon. et à quelle heure vous êtes de passage. Message en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué. J'avais oublié combien les événements moto étaient plein de kekes Il fait beau, ils sont de sortie. J'en ai vu 2 hier sur Tournai, ZX10R et CBR1000, tous les 2 en combi intégrale neuve, grande courbe de sortie d'autoroute, ZX10R sort une fesse mais la moto reste droite et celui en CBR a failli se manger une caisse à la sortie d'autoroute, au "céder le passage" (comment ça, chuis jaloux?) Mais bon, ça fait plaisir d'à nouveau saluer d'autres motards. Je me sentais bien seul ces derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 18 minutes, lema3x a dit : Il fait beau, ils sont de sortie. J'en ai vu 2 hier sur Tournai, ZX10R et CBR1000, tous les 2 en combi intégrale neuve, grande courbe de sortie d'autoroute, ZX10R sort une fesse mais la moto reste droite et celui en CBR a failli se manger une caisse à la sortie d'autoroute, au "céder le passage" (comment ça, chuis jaloux?) Mais bon, ça fait plaisir d'à nouveau saluer d'autres motards. Je me sentais bien seul ces derniers mois. Et quand il commencera réellement à refaire beau, les statistiques de mortalité motarde vont bien repartir à la hausse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Malheureusement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Par chez nous, on appelle ça une giraffe. EldaRider et lema3x 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Alors @J-P Motard, tu n'as pas trop eu la gerbe en voyant @Animal ? J-P Motard et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Alors @J-P Motard, tu n'as pas trop eu la gerbe en voyant @Animal ? OMG... il a osé... il va finir en KFC Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 C'est bon ! Tout le monde passe un bon moment autour de la table [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : C'est bon ! Tout le monde passe un bon moment autour de la table Bien mangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bien mangé? [emoji6] Moi oui en tous cas.. lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bien mangé? [emoji6] Vouiiiii [emoji3]C'était délicieux et très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 2 hours ago, Jo Lapoule said: Alors @J-P Motard, tu n'as pas trop eu la gerbe en voyant @Animal ? Très bonne soirée. On a parlé..... ......bécanes !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Très bonne soirée. On a parlé..... ......bécanes !![emoji14] C'est chouette de mettre un visage sur un pseudo [emoji4]Ça va ? Je ne t'ai pas fait peur ? [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Just now, Chris said: C'est chouette de mettre un visage sur un pseudo Ça va ? Je ne t'ai pas fait peur ? Meuhhhh non ! Je ne suis pas monté derrière toi en bécane donc tout va bien !! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Alors @J-P Motard, tu n'as pas trop eu la gerbe en voyant @Animal ? Elle va le payer la sous crasse de meule, elle va le payer ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Meuhhhh non ! Je ne suis pas monté derrière toi en bécane donc tout va bien !![emoji33][emoji14] Tu aurais trop peur de mourir [emoji23]Je suis en phase de domptage du tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés