Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 10 heures, ouarang a dit : Toujours mettre la photo de ses enfants sous la bulle quand on a envie de tartiner Ca me ferai une paire de couille sur le tableau de bord perso haha Jo Lapoule, Animal, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ca me ferai une paire de couille sur le tableau de bord perso haha Allez ! Toune 1 Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ca me ferai une paire de couille sur le tableau de bord perso haha ah ah mékilécon Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Ca me ferai une paire de couille sur le tableau de bord perso haha Tu n'as pas la paire de boules accrochée au garde boue??? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu n'as pas la paire de boules accrochée au garde boue??? Je laisse ça au Z750 / GSR Jo Lapoule et lema3x 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je laisse ça au Z750 / GSR gsx750s??? @EldaRider??? Citer
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : gsx750s??? @EldaRider??? Nan, lui il est plus adepte des tendeurs . Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : gsx750s??? @EldaRider??? Autant les kékés en Z c'est souvent véridique autant les GSR, ça m'a jamais sauté aux n'yeux. ^^ Et si moi j'suis kéké, tout le monde l'est. il y a 6 minutes, Toune a dit : Nan, lui il est plus adepte des tendeurs . Toi qui est adepte des balls, la prochaine j't'y mettrai un coup d'tendeur ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Autant les kékés en Z c'est souvent véridique autant les GSR, ça m'a jamais sauté aux n'yeux. ^^ Ouais, avec la combi cuir intégrale et le casque à crête Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouais, avec la combi cuir intégrale et le casque à crête La combi cuir Alpinestar Monster Edition* et la crête verte, ouais, y en a quelques-uns par ici... Ils partent souvent des bars en ruptant à froid. Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Salut les chanceux en bécane ! 1 hour ago, lelillois said: Salut les mecs, ça roule? Euh !!....ça marche pour moi !! lelillois 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 1 hour ago, Animal said: Pas aujourd’hui je garde quelques km pour ce week-end... Je vais déjà déborder un peu sur les 1000 Tu peux aller jusqu'à 1300/1400km ça n'impacte pas la garantie....enfin normalement ! Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Tu peux aller jusqu'à 1300/1400km ça n'impacte pas la garantie....enfin normalement ! Je peux faire 2000 y’a pas de soucis ! C’est pas mon premier rodage chez KTM J-P Motard 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Je peux faire 2000 y’a pas de soucis ! C’est pas mon premier rodage chez KTM Fin à ce rythme là, c'est plus un rodage, c'est un pèlerinage Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Tu as quoi comme nouvelle moto @Animal j'ai pas suivi Citer
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Tu as quoi comme nouvelle moto @Animal j'ai pas suivi Un 1290 pour changer ^^ J-P Motard, Jo Lapoule, ouarang et 1 autre 4 Citer
lema3x Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 13 heures, Christopher a dit : A l'époque j'ai était prié (obligé) par l'éducation française de les quitter mdr #cancre donc je suis partie en Belgique ..et t'as appris le Flamand. "hamaïïï, môô vent toch!" aloha les casqués! Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 42 minutes, Toune a dit : Un 1290 pour changer ^^ ah oui belle bestiole ! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Un 1290 pour changer ^^ Ouais mais celle là, elle a le cadre noir et pas orange. Ça change [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 37 minutes, Chris a dit : Ouais mais celle là, elle a le cadre noir et pas orange. Ça change Ca change absolument tout ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Après c'est également une source de déconcentration et donc source d'erreur de pilotage... Ça peut aussi Il y a 1 heure, Chris a dit : Ouais mais celle là, elle a le cadre noir et pas orange. Ça change Mais bien sûr ! La nouvelle 790 me plaît bien mais pas essayée ( t'façon pas le budget) Toi @ouarang KTM ça t'a jamais tenté ? Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça peut aussi Mais bien sûr ! La nouvelle 790 me plaît bien mais pas essayée ( t'façon pas le budget) Toi @ouarang KTM ça t'a jamais tenté ? Si la 1290 en trail est superbe.... son prix bcp moins Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, ouarang a dit : Si la 1290 en trail est superbe.... son prix bcp moins a qui le dis-tu... C'est les gosses qui finiront de payer, ils sont prévenus Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Tu m'étonnes j ai essayé de négocier avec madame... Mais elle a pas cédé Citer
Messages recommandés