Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a deux kilomètres Ah bah non alors ! Quand je pense que ma famille la plus proche est à 90 km de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah non alors ! Quand je pense que ma famille la plus proche est à 90 km de chez moi Si je devais aller chez mes parents ce serait mieux, j'ai 350 bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ah bah non alors ! Quand je pense que ma famille la plus proche est à 90 km de chez moi il y a 9 minutes, lelillois a dit : Si je devais aller chez mes parents ce serait mieux, j'ai 350 bornes 150km mini pour moi... Si je vais chez ma soeur, je finis mon rodage aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : 150km mini pour moi... Si je vais chez ma soeur, je finis mon rodage aujourd'hui Salut Si je vais voir mes parents aujourd'hui c'est pareil... ils sont à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut Si je vais voir mes parents aujourd'hui c'est pareil... ils sont à Orange Ah ouais ! Faut faire la révision sur place ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Si je devais aller chez mes parents ce serait mieux, j'ai 350 bornes En effet, Tu auras presque fini ton rodage il y a 2 minutes, Animal a dit : 150km mini pour moi... Si je vais chez ma soeur, je finis mon rodage aujourd'hui Euh... le trajet va être mon loin aujourd'hui hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Hello Salut @EldaRider et @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Yo tout le monde comment ça vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Salut la jeunesse ! bon apéro ou/et bon appétit ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 @J-P Motard qui entretient le mythe en achetant de l'huile avant même d'avoir reçu sa moto ça me rappelle une vidéo... J-P Motard et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Super balade cet aprèm ! J'avais sorti la tenue de combat grand froid bah j'ai eu chaud [emoji23] Et une bestiole a décidé de se mettre dans mon cache cou et de me piquer 9 fois argggh boboooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 lelillois, Christopher, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 rodage terminé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : rodage terminé? Ca va, j'suis à 15000 km ! Ca devrait être bon là je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Ca va, j'suis à 15000 km ! Ca devrait être bon là je pense Super!!! Tu as même zappé la révision des 1000 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : rodage terminé? Encore 300km... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 1 hour ago, lelillois said: @J-P Motard qui entretient le mythe en achetant de l'huile avant même d'avoir reçu sa moto ça me rappelle une vidéo... Faut pas se laisser prendre au dépourvu ! Enfin une conso de 0,25 litres au 1000 ça peut être banal Pas sûr que les KTM ne consomment pas d'huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Super!!! Tu as même zappé la révision des 1000 alors J'suis une thug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Pas sûr que les KTM ne consomment pas d'huile Surement!!! Mais avec moi les mots ne chauffent pas des masses il y a 1 minute, Chris a dit : J'suis une thug ! Je le sais... ça lève en 3??? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Faut pas se laisser prendre au dépourvu ! Enfin une conso de 0,25 litres au 1000 ça peut être banal Pas sûr que les KTM ne consomment pas d'huile Si ça consomme de l'huile ! Après notre road trip en Auvergne avec @Animal, on dû faire des compléments sur la 390 et la 690. C'est la première fois que ça m'arrivait d'ailleurs. C'est surement dû au fait qu'on a fait de la montagne et que les moteurs ont été pas mal sollicités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je le sais... ça lève en 3??? Faut pas déconnayyyy j'suis pas une thug à ce point là non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Faut pas déconnayyyy j'suis pas une thug à ce point là non plus hein Oui oui, bien sur. Alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 1 minute ago, Chris said: Si ça consomme de l'huile ! Après notre road trip en Auvergne avec @Animal, on dû faire des compléments sur la 390 et la 690. C'est la première fois que ça m'arrivait d'ailleurs. C'est surement dû au fait qu'on a fait de la montagne et que les moteurs sont pas mal sollicités. Oui c'est exactement ça. Si le rôdage a été bien fait une conso d'huile légère en utilisation musclée ce n'est pas anormal. Bon la S1000R ne consommait pas d'huile, ni la R1200RS. Par contre la K1300R (modèle de démo) elle consommait 0,3 litre au 1000. Rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui oui, bien sur. Alors??? Je ne suis pas une adepte du wheeling ! C'est pas mon truc, j'préfère mon statut de tapaaaayte/poireau ! Ouais, ça me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés