lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, Toune a dit : Elle semble être mieux fini niveau esthétique que la 1290 ! 😊 Tu pouvais pas le dire!!!! Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, Toune a dit : Elle semble être mieux fini niveau esthétique que la 1290 ! 😊 Je ne trouve pas... Cales pieds passagers, moteur, je suis pas fan... Et le poignée passager beurk ! Virez moi tout ca, cette bécane est faite pour être monoplace, comme sa grande soeur ! J'aime bien la boucle arrière, on ne voit pas assez le cadre autrement. Citer
Khant Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Poke @barbazote Φ'∫ barbazote 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 пятнистый иностранец Khant 1 Citer
lema3x Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Aloha les casqués! Tiens, j'ai retrouvé cela: j'peux faire partie du club? Révélation Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 6 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Tiens, j'ai retrouvé cela: j'peux faire partie du club? Masquer le contenu Tu es lequel des 2 ? Celui qui a l'air effrayé ou celui qui a un regard un peu pervers ? Toune et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour tout le monde C'est drediiiiiiiiiii!!!!!!!!! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde C'est drediiiiiiiiiii!!!!!!!!! C'est un weekend de 3 jours surtout Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : C'est un weekend de 3 jours surtout Vouiiii... Et y a des essais chez Triumph samedi et dimanche Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vouiiii... Et y a des essais chez Triumph samedi et dimanche J'suis du côté d'Orléans / Toursce weekend Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'suis du côté d'Orléans / Toursce weekend Tu vas voir @Animal et la frangine? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu vas voir @Animal et la frangine? Si je suis a moto oui Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Saloute à tous ! 'Commence à avoir plein le fion de ce temps pourri, depuis bientôt 6 mois... J-P Motard 1 Citer
Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Salut à toutes et tous! J-1 pour la livraison du Tracer et temps de merde annoncé ce WE... le nouvelle KT, on dirait une mouche... 1er prise de vue avant immatriculation! trop canon! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Saloute à tous ! Salut il y a 15 minutes, Dav² a dit : Salut à toutes et tous! le nouvelle KT, on dirait une mouche... Salut, C'est dommage tu me semblais sympathique Citer
Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut Salut, C'est dommage tu me semblais sympathique le bonne blague, mais c'est un peu vrai qu'en même... C'est sur que si tu compares à la superbe tracer, c'est compliqué... Elle est dispo pour essai sur seclin? Citer
lema3x Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : Tu es lequel des 2 ? Celui qui a l'air effrayé ou celui qui a un regard un peu pervers ? Je ne vois que 2 beaux gosses! ..et une meule qui devait m'impressionner. Aloha les casqués! Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 5 minutes, Dav² a dit : le bonne blague, mais c'est un peu vrai qu'en même... Elle est dispo pour essai sur seclin? Elle est en démo, m'étonnerait qu'elle soit déjà en essai Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Elle est en démo, m'étonnerait qu'elle soit déjà en essai Le commercial m'a parlé de moto qu'ils vont roder le week-end de Pâques. Je ne sais pas si elle en fait partie. il y a 8 minutes, Dav² a dit : C'est sur que si tu compares à la superbe tracer Pouahhhhh, jamais je roulerai la dessus!!!! Citer
Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Pouahhhhh, jamais je roulerai la dessus!!!! tout le monde ne peut pas avoir bon goût et aimer les moteurs de folie... ce CP3 est un truc de fou... Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, Dav² a dit : tout le monde ne peut pas avoir bon goût et aimer les moteurs de folie... ce CP3 est un truc de fou... Mouais, ça me dit rien du tout cette bécane Citer
Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 tu devrais l'essayer juste pour te faire une opinion. au départ, j'étais septique, jusqu'à l'essai où j'en suis tombé complètement amoureux. Il s'est passé un truc... Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 6 minutes, Dav² a dit : tu devrais l'essayer juste pour te faire une opinion. au départ, j'étais septique, jusqu'à l'essai où j'en suis tombé complètement amoureux. Il s'est passé un truc... C'est son ancienne moto ^^ Jo Lapoule, lelillois et Dav² 2 1 Citer
Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 9 minutes, Toune a dit : C'est son ancienne moto ^^ Oooooops... désolé, il faut que je prenne le temps de lire l'historique du forum... lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 9 minutes, Dav² a dit : Oooooops... désolé, il faut que je prenne le temps de lire l'historique du forum... Tu pouvais pas savoir C'est vrai que c'est une bonne moto. J'ai pas hésité longtemps à l'acheter après l'avoir essayé. Citer
Messages recommandés