Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je vais devoir revenir la chercher alors... J'ai un chat-tigre de garde super féroce ! Attentiiiiiiiion Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : J'attends le deuxième ... Elle a osé!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Elle a osé!!! Oui, le deuxième c'est pour avoir le droit de rouler avec... Abonnement annuel Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle a osé!!! Même que j'attends mon mécano pour qu'il me monte mon cale pied arrière gauche ( j'arrive à desserrer la vis ) et ma double prise USB Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, le deuxième c'est pour avoir le droit de rouler avec... Abonnement annuel Tu as une SD, tu vas t'ennuyer sur MA petite 690 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Même que j'attends mon mécano pour qu'il me monte mon cale pied arrière gauche ( j'arrive à desserrer la vis ) et ma double prise USB S'il passe la récupérer il pourra faire ça chez lui Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as une SD, tu vas t'ennuyer sur MA petite 690 SDR... Et je ne m'ennuie jamais sur ma moto Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : S'il passe la récupérer il pourra faire ça chez lui il y a 3 minutes, Animal a dit : SDR... Et je ne m'ennuie jamais sur ma moto Stop bande de vilains ! C'est Ma moto et elle reste dans mon garage Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Stop bande de vilains ! Et tu penses que le mécano en marcel va venir bricoler sa ta moto chez toi???? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et tu penses que le mécano en marcel va venir bricoler sa ta moto chez toi???? Je vais venir débrancher un truc, simuler une panne, réparé la panne simulée et faire un tour de test sur ma moto, puis re-simuler la panne ! Comme ca y'a que moi qui roule dessus Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et tu penses que le mécano en marcel va venir bricoler sa ta moto chez toi???? Oh yeaaaaaah !!!! Par contre, interdiction de se laisser pousser la moustache, porter une salopette et de me parler avec un accent du sud Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh yeaaaaaah !!!! Par contre, interdiction de se laisser pousser la moustache, porter une salopette et de me parler avec un accent du sud Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros Nan, ça fait vieux plombier pervert Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour tout le monde!!! Il fait beau!!!! Un temps à aller... bosser Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Il fait beau!!!! Un temps à aller... bosser Hello frangin ! Ah bah c'est pas cool Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Il fait beau!!!! Un temps à aller... bosser Bonjour :-) Exactement ahah Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Exactement ahah il y a 18 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Il fait beau!!!! Un temps à aller... bosser Ca vous fait la teub Moi j'ai encore un peu de temps avant d'avoir à aller à nouveau au taf le dimanche Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 28 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ah bah c'est pas cool Salut frangine, ça va ? C'est rare que je bosse le week-end. il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Exactement ahah Salut il y a 13 minutes, Animal a dit : Ca vous fait la teub Moi j'ai encore un peu de temps avant d'avoir à aller à nouveau au taf le dimanche Va faire ton rodage toi Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Salut @Chris @lelillois @Jo Lapoule @Animal......et les autres en décalage horaire !! Moi ce temps me va à merveille !! Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Personne pour sortir sa motocyclette et rouler avec moi ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Va faire ton rodage toi LOOOOOL Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : Personne pour sortir sa motocyclette et rouler avec moi ^^ J'aurai bien aimé mais chuis trop loin Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut @Chris @lelillois @Jo Lapoule @Animal......et les autres en décalage horaire !! Moi ce temps me va à merveille !! Salut JP. il y a 1 minute, Toune a dit : Personne pour sortir sa motocyclette et rouler avec moi ^^ Tu es à Maubeuge ? Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut JP. Tu es à Maubeuge ? yes =) Citer
Messages recommandés