Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ja ja ja, la marmotte a encore bien dormi ce matin ! Et toi, la forme ? Tu as du beau temps chez toi? La classe dès le matin!!! il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mais on en a jamais douté C'est @Chris qui parle d'hygiène Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Oui, je pense que ce sera la Vendée . Histoire de souffler un peu ! Dis nous quand on pourra peut être se voir on est pas loin de la Vendée Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Dis nous quand on pourra peut être se voir on est pas loin de la Vendée Ca marche Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ca marche Et la tu verras mon homme si tout va bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est @Chris qui parle d'hygiène ! Oui mais elle cause propre ELLE ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : Et la tu verras mon homme si tout va bien Fais gaffe à toi @Toune Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Oui mais elle cause propre ELLE ! Moi aussi. Utiliser un mot familier ne veut pas dire que c'est "sale" Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe à toi @Toune Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien ? Mais arretes il est gentil @clemfarfar il est juste amoureux c'est tout Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Décidément, ça ne s'arrange pas... vous êtes tous shootés au protoxyde d'azote ! Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Décidément, ça ne s'arrange pas... vous êtes tous shootés au protoxyde d'azote ! J'ai riz Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : Mais arretes il est gentil @clemfarfar il est juste amoureux c'est tout Mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas gentil Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour le bar, Non mais je suis gentil , c'est juste les nerfs qui lâchent ça fait du bien de temps à autres ! Mais si vous êtes dans le coin faut me le dire , la maison est ouverte , bon café ou apéro offert lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Oh, une AC Cobra sur la route du boulot : Canon Fou et lelillois 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Fais gaffe à toi @Toune Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien ? Impec, piscine plein air ce matin... Cool! Et toi, ça va? tu as pu aller en vélo au boulot ce matin? Il y a 2 heures, Animal a dit : Moi aussi. Utiliser un mot familier ne veut pas dire que c'est "sale" Absolument ! (Par contre chez nous parfois on délire un peu trop et certaines expressions sont répétées à l'école... Il faudrait qu'on se lâche un peu moins! ) il y a une heure, Lelie a dit : Mais arretes il est gentil @clemfarfar il est juste amoureux c'est tout il y a une heure, Lelie a dit : !!! ! Et a part ça ça va le boulot @Lelie? Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 J'adore cette caisse ! Celle-ci n'est pas une originale mais ça ne change pas grand chose Citer
EldaRider Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'adore cette caisse ! Celle n'est pas une originale mais ça ne change pas grand chose Désolé, la prochaine fois je me mettrais à la hauteur du chauffeur pour lui dire que sa caisse est une copie, promis ! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Absolument ! (Par contre chez nous parfois on délire un peu trop et certaines expressions sont répétées à l'école... Il faudrait qu'on se lâche un peu moins! ) Je faisais ça aussi avec mes neveux et nièces quand ils étaient tout petits pour qu'ils mettent la honte à leurs parents Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Impec, piscine plein air ce matin... Cool! Et toi, ça va? tu as pu aller en vélo au boulot ce matin? Oui, le temps est assez changeant mais ça va Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Impec, piscine plein air ce matin... Cool! Et toi, ça va? tu as pu aller en vélo au boulot ce matin? Absolument ! (Par contre chez nous parfois on délire un peu trop et certaines expressions sont répétées à l'école... Il faudrait qu'on se lâche un peu moins! ) ! Et a part ça ça va le boulot @Lelie? ca va mais ca commence a etre dur je viens juste d'arriver a la maison et repars dans 2h30 environ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : ca va mais ca commence a etre dur je viens juste d'arriver a la maison et repars dans 2h30 environ Bonne pause alors! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne pause alors! merci Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 En parlant de bagnoles, on a croisé un paquet de Lotus Elise dans les Ardennes. Les mecs se font plaisir sur les petites routes. J'ai pensé de suite à toi @Animal Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 44 minutes, Animal a dit : Je faisais ça aussi avec mes neveux et nièces quand ils étaient tout petits pour qu'ils mettent la honte à leurs parents je suis contente que tu n'ais pas eu le temps d'apprendre des obscénités a Pauline Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : En parlant de bagnoles, on a croisé un paquet de Lotus Elise dans les Ardennes. Les mecs se font plaisir sur les petites routes. J'ai pensé de suite à toi @Animal Sniff... j'ai reellement envie d'en avoir une autre... il y a 3 minutes, Lelie a dit : je suis contente que tu n'ais pas eu le temps d'apprendre des obscénités a Pauline Juste l'infusion, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lui dire Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Juste l'infusion, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lui dire [emoji14] Euh j'ai comme qui dirait l'impression que ça a un rapport avec le diabolo fraise que j'ai consommé [emoji38] Citer
Messages recommandés