Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah bon?!? Je ne crois pas; d'ailleurs après j'avais tendance à penser que j'y étais allée un peu fort, et du coup j'avais précisé (à @Animal) que j'étais très sensible sur ce sujet... Cela étant dû à certains vécus de ma famille parentale et de moi-même. Voilààà! ^_^

 

Exacerber la chose en son contraire n'est pas la meilleure des défenses :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah bon?!? Je ne crois pas; d'ailleurs après j'avais tendance à penser que j'y étais allée un peu fort, et du coup j'avais précisé (à @Animal) que j'étais très sensible sur ce sujet... Cela étant dû à certains vécus de ma famille parentale et de moi-même. Voilààà! ^_^

 

Mais tu as bien de t'exprimer lolo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

?!? TOI, tu trouves que j'exagère? Ah... Donnant donnant, tu sais que tu as le droit de te retenir d'écrire certaines choses aussi! ^_^ 

 

Je ne me retient pas car je ne dis rien qui ne soit méchant. Le jour ou j'ai réellement envie d'être désagréable, ça se sent, et la je m'abstient. J'ai en ce moment une sainte horreur des féministes (je ne parle pas de toi là) qui tout se plaignent de choses réellement futiles... Je suis pour les droits de la femmes évidement mais dans certains cas ça tourne au ridicule, surtout en ce moment avec certaines videos sur youtube.

 

Donc, se faire entendre dire qu'on est matcho, par quelqu'un qui se dit féministe, ça me fait doucement rire... En ce moment, féministe pour moi = matcho au féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Je ne me retient pas car je ne dis rien qui ne soit méchant. Le jour ou j'ai réellement envie d'être désagréable, ça se sent, et la je m'abstient. J'ai en ce moment une sainte horreur des féministes (je ne parle pas de toi là) qui tout se plaignent de choses réellement futiles... Je suis pour les droits de la femmes évidement mais dans certains cas ça tourne au ridicule, surtout en ce moment avec certaines videos sur youtube.

 

Donc, se faire entendre dire qu'on est matcho, par quelqu'un qui se dit féministe, ça me fait doucement rire... En ce moment, féministe pour moi = matcho au féminin.

Là je dois t'avouer que je suis assez d'accord ! ;) Je ne m'estime pas "féministe" mais plutôt "anti-machiste" dans le sens " qu'on arrête de nous prendre pour des choses" (pour la déco, le plaisir, etc) ou pour des "êtres inférieurs" comme cela se faisait jadis envers les Noirs.

Et concernant ta retenue, bien sûr que tu n'écris pas les choses méchamment, mais certaines expressions (surtout quand elles sont répétées) peuvent être blessantes à la longue... C'est dommage de la part de quelqu'un qui peut être très sympa. ^_^

Signé miss Bisounours 2016 ( qui fait des bourdes aussi de temps en temps !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

" qu'on arrête de nous prendre pour des choses" (pour la déco, le plaisir, etc)

 

Et vice versa... Je ne vois pas grande différence entre les deux genres de ce point de vu là...

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

pour des "êtres inférieurs" comme cela se faisait jadis envers les Noirs.

 

Je pense quand même que ça à bien évolué depuis quelques années...

 

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

mais certaines expressions (surtout quand elles sont répétées) peuvent être blessantes à la longue...

 

Franchement, je m'en fiche. Ceux qui restent sont les plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Animal a dit :

 

Et vice versa... Je ne vois pas grande différence entre les deux genres de ce point de vu là...

Je pense quand même que ça à bien évolué depuis quelques années..

C'est vrai, mais on peut faire mieux!

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Franchement, je m'en fiche. Ceux qui restent sont les plus importants.

OK message reçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens du bar ! :) Comment allez vous ce matin ?

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

Et en plus vu qu'une huitre doit être plus musclée que toi ça n'aide pas non plus ton dos :P !

 

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à commander des trucs qui pèsent un âne mort en ce moment ?

Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Rôôô, dans quasi toutes les équipes de boulot il y a un macho... et aussi une pétasse ! (Mais pas @Chris hein!) ^_^

 

Euh.. personnel quasiment 100% féminin sauf le chef,  qui est en vacances,  et que je qualifierai pas de macho mais plutôt de petit roquet :lol:

 

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

 

Rien de grave j'espère :(

 

 

Vive les patchs chauffants Synthol kiné et le codoliprane pour se doper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris @Animal et @lelillois (qui ne vont pas tarder a venir ici ) et bien entendu bonjour a tous ceux qui vont arriver plus tard

 

Comment allez vous?

@Chris j'espere que ca va mieux ton dos mais c'est quand meme ahurissant qu'a la poste ils ne vous font pas des formations gestes et postures car tu ne dois pas etre la seule a avoir ce genre de soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Chris @Animal et @lelillois (qui ne vont pas tarder a venir ici ) et bien entendu bonjour a tous ceux qui vont arriver plus tard

 

Comment allez vous?

@Chris j'espere que ca va mieux ton dos mais c'est quand meme ahurissant qu'a la poste ils ne vous font pas des formations gestes et postures car tu ne dois pas etre la seule a avoir ce genre de soucis :(

 

Bonjour @Lelie

 

Ca va un peu mieux ce matin mais ça me tire encore dans la jambe droite ! Mon nerf sciatique me rappelle qu'il existe le bougre :lol:

 

Pas de formation pour les agents du guichet en tout cas et les problèmes de dos, chez nous, sont récurrents malheureusement

 

Pour te donner un exemple, récemment, un des bureaux où je travaille à été rénové ! Ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous coller une méga marche entre la salle où l'on stocke les colis et les guichets au lieu de nous faire une rampe :wacko:

 

Résultat pour les colis qui sont lourds, on doit faire passer le chariot de transport par dessus la marche ! Intelligent non ?

 

Donc, en plus d'avoir une marche casse gueule en temps normal, on doit l'escalader avec notre chariot :wacko: et interdiction de faire rentrer le client pour qu'il prenne son colis à cause de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour @Lelie

 

Ca va un peu mieux ce matin mais ça me tire encore dans la jambe droite ! Mon nerf sciatique me rappelle qu'il existe le bougre :lol:

 

Pas de formation pour les agents du guichet en tout cas et les problèmes de dos, chez nous, sont récurrents malheureusement

 

Pour te donner un exemple, récemment, un des bureaux où je travaille à été rénové ! Ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous coller une méga marche entre la salle où l'on stocke les colis et les guichets au lieu de nous faire une rampe :wacko:

 

Résultat pour les colis qui sont lourds, on doit faire passer le chariot de transport par dessus la marche ! Intelligent non ?

 

Donc, en plus d'avoir une marche casse gueule en temps normal, on doit l'escalader avec notre chariot :wacko: et interdiction de faire rentrer le client pour qu'il prenne son colis à cause de la sécurité

Ouaw cest encore des gens qui ne connaissent pas le terrain !!!!! Et le Medecin du travail ne peut pas imposer une formation ? En tous cas bon courage à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Animal a dit :

Bonjour, Salut, comment ça va bien ! Merci :) 

 

Bonjour M'sieur ! :) La forme ce matin ?

 

il y a 26 minutes, Lelie a dit :

Ouaw cest encore des gens qui ne connaissent pas le terrain !!!!! Et le Medecin du travail ne peut pas imposer une formation ? En tous cas bon courage à toi :) 

 

Tout à fait ! 

Malheureusement pour que les agents puissent aller en formation, il faut des gens pour les remplacer et là, ça pose problème !

Je vais juste bannir mes chaussures compensées pendant un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour M'sieur ! :) La forme ce matin ?

 

 

Tout à fait ! 

Malheureusement pour que les agents puissent aller en formation, il faut des gens pour les remplacer et là, ça pose problème !

Je vais juste bannir mes chaussures compensées pendant un moment :P

 

Une formation geste et posture ça prend 2h et ça peut se faire sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lelie, @Chris, @Animal et @lelillois! Ça va?

 

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Je sais bien ! Mais c'est plus haut qu'ils ne comprennent pas ça 

C'est ahurissant ça, surtout le coup des escaliers... Même un gosse comprendrait... ! :angry:

Bon courage pour le boulot+ le dos en vrac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Lelie, @Chris, @Animal et @lelillois! Ça va?

 

C'est ahurissant ça, surtout le coup des escaliers... Même un gosse comprendrait... ! :angry:

Bon courage pour le boulot+ le dos en vrac ;)

 

Dès qu'on nous a montré le bureau une fois les travaux terminés, on a toutes eu la même réaction en voyant la marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...