EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Chris Birch, c'est un guedin ce mec Bon, je pense qu'il doit tout déconnecter sur sa bécane pour faire des trucs pareils Très certainement, mais je conseille pas ça au nordiste. il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne connais pas cette petite dame ! Elle roule en gros trail comme Chris Birch aussi ? Elle fait le Dakar mais elle est en 450 (KTM aussi). Citer
Animal Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
lema3x Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Aloha les tarmos. J'ai fait ma précieuse ajd. Crachin, tête dans le Q, chuis donc en voiture. Citer
Animal Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Bon bah j’ai plus l’habitude de la sdr, ce matin je me suis retrouvé à cruiser tranquillement à 170 Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 1 2 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Mais c'est quoi cette invasion d'oranges !!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon bah j’ai plus l’habitude de la sdr, ce matin je me suis retrouvé à cruiser tranquillement à 170 Et dans quelques semaines, petit papier t'annonçant une suspension de permis ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bon bah j’ai plus l’habitude de la sdr, ce matin je me suis retrouvé à cruiser tranquillement à 170 OMG ! Délinquant de la route Citer
lema3x Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 12 minutes, Animal a dit : Révélation Je viens seulement de percuter: @lelillois a la même que toi ( 'fin modèle 2018) Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Je viens seulement de percuter: @lelillois a la même que toi ( 'fin modèle 2018) Non non, lui c'est un monstre Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non non, lui c'est un monstre Oh l'autre !!!! Avec ta malle des Indes tu vas moins vite ? C'est ça ? Ca fait prise au vent ? Citer
lema3x Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Le 20/03/2018 à 22:39, Animal a dit : Ringards !? Carrément mieux que les grosses buses d'eurosports ! Tu veux les commentateurs de la RTBF (P.Robert et D.DR)? (oui, je suis, chuis à la bourre) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour Lolo ! Tu vas bien ? Disons qu'on fait aller il y a 42 minutes, Chris a dit : Chris Birch, c'est un guedin ce mec Bon, je pense qu'il doit tout déconnecter sur sa bécane pour faire des trucs pareils Ah je ne connais pas, du coup je pensais que c'était ton nouveau surnom il y a 18 minutes, lelillois a dit : Non non, lui c'est un monstre il y a 18 minutes, lelillois a dit : (Non c'est pas le lillois c'est moi, bug de tel) Salut Guillaume! Tu parles de la moto ou du pilote ? ! ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh l'autre !!!! Avec ta malle des Indes tu vas moins vite ? C'est ça ? Ca fait prise au vent ? Autant la SAS ça va, autant la SD me fait flipper Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Et voilà, ce qui devait arriver arriva, ce matin, une nana de la résidence en sortant du parking en BAR s'est bouffé une nana à vélo... C'était obligatoire que ça arrive un jour car la piste cyclable est juste en sortie du parking avec une visibilité nulle sur la gauche, à cause d'un mur trop haut et trop proche... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Guillaume! Tu parles de la moto ou du pilote ? ! ? De la moto allons!!!! Plus légère, plus puissante... Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Disons qu'on fait aller Ah je ne connais pas, du coup je pensais que c'était ton nouveau surnom Tu tapes Chris Birch sur YT et tu verras Ce mec a la même moto que le frangin et il faut voir ce qu'il fait avec ! C'est un dieu de l'off road ! J'adore il y a 7 minutes, lelillois a dit : Autant la SAS ça va, autant la SD me fait flipper Oui, en plus elle a un look super agressif ! Mais franchement qu'est ce qu'elle est classe cette bécane En full black, j'adore Citer
lema3x Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Autant la SAS ça va, autant la SD me fait flipper Ha! donc lui a une SDR et toi une SAS? il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et voilà, ce qui devait arriver arriva, ce matin, une nana de la résidence en sortant du parking en BAR s'est bouffé une nana à vélo... C'était obligatoire que ça arrive un jour car la piste cyclable est juste en sortie du parking avec une visibilité nulle sur la gauche, à cause d'un mur trop haut et trop proche... Etat de la cycliste? Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ce mec a la même moto que le frangin et il faut voir ce qu'il fait avec ! C'est un dieu de l'off road ! J'adore Ouais ben ça va hein!!!! à l’instant, lema3x a dit : Ha! donc lui a une SDR et toi une SAS? Salut, c'est exactement ça Citer
Youri Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Hello ! Bon p'tit soleil ce matin ça fait plaisir Au fait... Il faut que je me confie... Depuis que j'ai le permis je prend la moto tous les jours pour aller au boulot.... à 2.5km... C'est grave doc ? J-P Motard, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Etat de la cycliste? Au sol mais pas trop de bobo hormis les genoux j'avais l'impression, mais 3 personnes étaient avec elle donc je suis pas resté. Il faut que la mairie se bouge le cul car c'est un miracle que ça ne soit pas déjà arrivé par le passé... Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 1 minute, Youri a dit : Hello ! Bon p'tit soleil ce matin ça fait plaisir Au fait... Il faut que je me confie... Depuis que j'ai le permis je prend la moto tous les jours pour aller au boulot.... à 2.5km... C'est grave doc ? Hello Youri ! Les pneus n'ont même pas le temps de chauffer Et non ce n'est pas grave Citer
lema3x Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 ok il y a 14 minutes, Youri a dit : Hello ! Bon p'tit soleil ce matin ça fait plaisir Au fait... Il faut que je me confie... Depuis que j'ai le permis je prend la moto tous les jours pour aller au boulot.... à 2.5km... C'est grave doc ? Je trouve déjà que c 'est limite pour moi (enfiler l'équipement, surtout le pantalon, pour seulement 15 bornes). Jo Lapoule 1 Citer
Youri Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Hello Youri ! Les pneus n'ont même pas le temps de chauffer Et non ce n'est pas grave Ouais, je sors du garage, j'prend 3 rues, 4 feux rouge, et hop, garage du boulot. Maaaaaaaaaaaais j'sais pas j'arrive pas à la laisser toute seul il y a 5 minutes, lema3x a dit : Je trouve déjà que c 'est limite pour moi (enfiler l'équipement, surtout le pantalon, pour seulement 15 bornes). Ah ah je suis si faible Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 14 minutes, Youri a dit : Hello ! Bon p'tit soleil ce matin ça fait plaisir Au fait... Il faut que je me confie... Depuis que j'ai le permis je prend la moto tous les jours pour aller au boulot.... à 2.5km... C'est grave doc ? Salut. C'est vraiment n'importe quoi. C'est comme les mecs qui achètent un gros Trail pour faire 6km de périph' encombré en permanence... Renoufle et Youri 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, Youri a dit : Ouais, je sors du garage, j'prend 3 rues, 4 feux rouge, et hop, garage du boulot. Maaaaaaaaaaaais j'sais pas j'arrive pas à la laisser toute seul Attention à ta batterie par ces températures Renoufle et J-P Motard 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 C'est un peu pareil pour moi, j'ai 3 bornes, mais je tenterai de me prendre un vélo à la belle saison. Citer
Messages recommandés