Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Je ne dit pas le contraire et c'est pour cela que j'ai barré le pas hihihihihihi Par chez moi, ils ont eu la bonne idée de faire un rond point en forme de haricot Déjà qu'en temps normal, beaucoup de gens ne savent pas prendre un rond point rond alors là, c'est n'importe quoi ! Je ne l'ai pas encore pris avec la moto celui là. il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mon concess la reçoit le 29. A priori il devrait faire quelque chose autour de l'événement. J'irai peut être. Tu vas aller boire un coup et manger des p'tits fours Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu vas aller boire un coup et manger des p'tits fours Peut être, je ne sais pas encore. Elle a l'air bien sympa cette 790 en tout cas... vivement la version adv Jo Lapoule et Christopher 2 Citer
Christopher Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 @Chris c'est leur nouvelle manie il en pouce un peut partout sur la route pour le taf il on fait mieux dans un virage tu as un panneau dos d'âne(cassi) et même pas deux mètre apres le fameux dos d'ane et franchement il n'est pas homologue vue la hauteur Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Peut être, je ne sais pas encore. Elle a l'air bien sympa cette 790 en tout cas... vivement la version adv Yeaaah la version adv !! il y a 4 minutes, Christopher a dit : @Chris c'est leur nouvelle manie il en pouce un peut partout sur la route pour le taf il on fait mieux dans un virage tu as un panneau dos d'âne(cassi) et même pas deux mètre apres le fameux dos d'ane et franchement il n'est pas homologue vue la hauteur Tu sais, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui sont homologués Je pense que chacun fait son truc à sa sauce dans son coin et surtout .... pourvu que ce soit à la même hauteur que le trottoir hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Tu sais, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui sont homologués Je pense que chacun fait son truc à sa sauce dans son coin et surtout .... pourvu que ce soit à la même hauteur que le trottoir hein Je n'ai pas résisté à un petit gribouillage... Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois, Christopher, Canon Fou et 3 autres 2 1 3 Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Je n'ai pas résisté à un petit gribouillage... [emoji3]Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Trop bien Lolo ! J'adore [emoji23]Il ne doit pas être facile à prendre celui là! Plus dur que le haricot [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 15 minutes, Chris a dit : Trop bien Lolo ! J'adore Il ne doit pas être facile à prendre celui là! Plus dur que le haricot Il faut une 1290SA pour passer par dessus. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Il faut une 1290SA pour passer par dessus. [emoji3] Ouais ! On va envoyer le frangin en reconnaissance [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais ! On va envoyer le frangin en reconnaissance Il va nous faire des cascades de fifou, maintenant ! Citer
girafon Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Pour passer le rond-point en forme de haricot, ils ne faut pas avoir les jambes qui flageolent lema3x, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 1 2 Citer
Christopher Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Allé bon nuit à tous et toutes Citer
Animal Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Je ressort la moto ce matin ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuuut Bonjour Lolo ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 8 heures, Chris a dit : Ouais ! On va envoyer le frangin en reconnaissance Euhhhhhh non Il y a 1 heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Je ressort la moto ce matin ! il y a 47 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjouuuuur il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuuut Bonjour bonjour les copains/pines. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Euhhhhhh non Bonjour bonjour les copains/pines. Haaaaan t'es pas marrant ! Bonjour il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Hello moto ! Salut Eldaaaaaaaa ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Haaaaan t'es pas marrant ! Grave ! Il veut même pas faire des pirouettes avec son nouveau jouet ! à l’instant, Chris a dit : Salut Eldaaaaaaaa ! Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour ça va? il y a 1 minute, EldaRider a dit : Grave ! Il veut même pas faire des pirouettes avec son nouveau jouet ! J'espère ne pas en faire une involontairement Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Grave ! Il veut même pas faire des pirouettes avec son nouveau jouet ! Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Vouiiii ! On va lui offrir une session avec Chris Birch et sa big kato pour qu'il apprenne plein de truc Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va? J'espère ne pas en faire une involontairement Ca va bien Merci et toi ? C'est visite de mes grands parents today Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'espère ne pas en faire une involontairement Avec l'électrotechnique de partout, faudrait que tu le veuilles qué même il y a 5 minutes, Chris a dit : Vouiiii ! On va lui offrir une session avec Chris Birch et sa big kato pour qu'il apprenne plein de truc Allez, on le contacte et on essayer de voir aussi pour lui ramener Laia Sanz, avec ça, s'il nous fait pas des étincelles... ! Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Avec l'électrotechnique de partout, faudrait que tu le veuilles qué même Chris Birch, c'est un guedin ce mec Bon, je pense qu'il doit tout déconnecter sur sa bécane pour faire des trucs pareils il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Allez, on le contacte et on essayer de voir aussi pour lui ramener Laia Sanz, avec ça, s'il nous fait pas des étincelles... ! Je ne connais pas cette petite dame ! Elle roule en gros trail comme Chris Birch aussi ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca va bien Merci et toi ? C'est visite de mes grands parents today ça va; merci. Reprise du boulot sous la pluie il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Avec l'électrotechnique de partout, faudrait que tu le veuilles qué même Oui, mais je pense qu'il faut y aller avec parcimonie au niveau de la poignée de gaz malgré tout... Citer
Messages recommandés