EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Je vais regarder ça illico ! merci @EldaRider Avec plaisir, par contre, vu que l'application n'est pas trop réglementaire, tu ne la trouves pas sur le PlayStore, il faut récupérer l'APK sur leur site et l'installer. Et comble du luxe, si tu as une Chromecast ou truc du genre, tu peux caster sur ta TV. ^^ Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 J'ai trouvé sur internet bt sport 2hd live. Je suis sous Ubuntu (linux) donc y a des techniques qui ne fonctionnent seulement que sous Windows . C'est à quelle heure le départ ? 15h ? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : J'ai trouvé sur internet bt sport 2hd live. Je suis sous Ubuntu (linux) donc y a des techniques qui ne fonctionnent seulement que sous Windows . C'est à quelle heure le départ ? 15h ? T'as les qualif en ce moment. Tu parles de quelles techniques ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Faut telecharger vlc et ensuite quelques manipes. Ensuite chercher un lien iptv. Mais bon là j'ai rien à faire et ça fonctionne. Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va et toi? Non j'ai envie d'aller faire la manif mais le temps ne me le permet pas j'en ai marre du nord put...... et toi comme ca va Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Non j'ai envie d'aller faire la manif mais le temps ne me le permet pas j'en ai marre du nord put...... et toi comme ca va Je pensais récupérer la moto aujourd'hui vu qu'elle est prête. Mais ils reçoivent la CG cet aprem, donc ce sera mardi comme prévu. Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Faut telecharger vlc et ensuite quelques manipes. Ensuite chercher un lien iptv. Mais bon là j'ai rien à faire et ça fonctionne. OK, j'imagine qu'ils doivent se baser sur les mêmes flux. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je pensais récupérer la moto aujourd'hui vu qu'elle est prête. Mais ils reçoivent la CG cet aprem, donc ce sera mardi comme prévu. J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 De toutes façons je n'aurai pas roulé ce week-end donc je ne perds rien. Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je pensais récupérer la moto aujourd'hui vu qu'elle est prête. Mais ils reçoivent la CG cet aprem, donc ce sera mardi comme prévu. C'est cool plus que 3 dodo alors mdr C'est le le CG Citer
Seph Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Ils ont une carte grise provisoire normalement, tu aurais pu récupérer ta meule @lelillois . Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, Seph a dit : Ils ont une carte grise provisoire normalement, tu aurais pu récupérer ta meule @lelillois . Salut @Seph Ouais enfin c'est pas grave. Depuis le 29 décembre je suis plus à deux-trois jours. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Seph Ouais enfin c'est pas grave. Depuis le 29 décembre je suis plus à deux-trois jours. Dans ce genre de cas, on ne raisonne pas rationnellement, mais façon gamin tout excité. Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Allez hop encore 302€ de dépensés en prenant les poignées chauffantes sur la Multistrada ! Comme je ne voulais pas du pack touring avec les valoches le tout pour la modique somme de 1700€, j'aurai les poignées chauffantes combinées avec les pare mains ça devrait le faire par temps froid ! Reste plus que les crash bar avec les feux additionnels (pour le look ! ) et les protections de radiateurs, mais pas de tarifs actuellement ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Seph Ouais enfin c'est pas grave. Depuis le 29 décembre je suis plus à deux-trois jours. a oe quand même ça fait long ça il y a 1 minute, EldaRider a dit : Dans ce genre de cas, on ne raisonne pas rationnellement, mais façon gamin tout excité. Si s'était moi je serais déjà devant la concession mdr J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Si s'était moi je serais déjà devant la concession mdr Pareil, pour récupérer ma GSXS, j'étais à 8h30 pétantes devant la concess'. Petit aprem sympa, Fortnite avec les qualif en fond et à partir de 16h, quelques essais de kawa avec du soleil. J-P Motard 1 Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pareil, pour récupérer ma GSXS, j'étais à 8h30 pétantes devant la concess'. Petit aprem sympa, Fortnite avec les qualif en fond et à partir de 16h, quelques essais de kawa avec du soleil. tu as bien de la chance moi c call of avec de bat.... de planquer avec neige par moment vive le nord Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Pareil, pour récupérer ma GSXS, j'étais à 8h30 pétantes devant la concess'. Petit aprem sympa, Fortnite avec les qualif en fond et à partir de 16h, quelques essais de kawa avec du soleil. Tu sais déjà ce que tu vas essayer? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu sais déjà ce que tu vas essayer? Z900RS, peut-être réessayer la Z1000SX que j'avais adoré, et après voir ce qu'il reste de dispo. Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Z900RS, peut-être réessayer la Z1000SX que j'avais adoré, et après voir ce qu'il reste de dispo. Sympa H2 SX??? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Sympa H2 SX??? Je pense pas qu'ils autorisent. Déjà que pour tester les sportives, il faut que toi même tu aies une sportive... Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je pense pas qu'ils autorisent. Déjà que pour tester les sportives, il faut que toi même tu aies une sportive... Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Je demanderai, pour le fun, mais si c'est le même tronçon que l'année dernière on risque de se faire chier... Y a aucune route sympa autour de la concess. C'est de la ville et de la ligne droite. Mais ça permet de s'amuser avec d'autres bécanes que sa quotidienne. Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Je demanderai, pour le fun, mais si c'est le même tronçon que l'année dernière on risque de se faire chier... Y a aucune route sympa autour de la concess. C'est de la ville et de la ligne droite. Mais ça permet de s'amuser avec d'autres bécanes que sa quotidienne. Carrément oui. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 J'irai peut-être y faire un tour en avance, des fois qu'il reste des guidons en avance. Citer
Messages recommandés