lema3x Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Je vais encore devoir faire de la mécanique: mon embrayage est assez loin (patine un peu en grosse accélération en 3 ou 4, et vendredi, une fois 110 et que j'ouvre en grand pour dépasser, elle a encore patiné). Bon, je n'ai absolument pas le temps d'ici fin mai/mi-juin, j'espère qu'elle va tenir le coup. Et pour pratiquer cette intervention, il faut quasi démonter la moitié de la moto: -> besoin de place aussi Quand il faut, il faut hein.. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 5 heures, lema3x a dit : Je vais encore devoir faire de la mécanique: mon embrayage est assez loin (patine un peu en grosse accélération en 3 ou 4, et vendredi, une fois 110 et que j'ouvre en grand pour dépasser, elle a encore patiné). Bon, je n'ai absolument pas le temps d'ici fin mai/mi-juin, j'espère qu'elle va tenir le coup. Et pour pratiquer cette intervention, il faut quasi démonter la moitié de la moto: -> besoin de place aussi Quand il faut, il faut hein.. Ah oui là, c'est une grosse intervention ! Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut!!! C'est le déluge Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut!!! C'est le déluge Il n'a pas l'air de pleuvoir ici (encore) Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'a pas l'air de pleuvoir ici (encore) Go roder!!! Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Go roder!!! Je ne "rôde" pas à 7:00 du mat' Et ca annonce de la flotte encore... Mais je compte bien rouler cette semaine, ne serait-ce que pour aller au taff ! Ca a trop duré tout ca ! Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais je compte bien rouler cette semaine, ne serait-ce que pour aller au taff ! Ca a trop duré tout ca ! Ahhhhh, j'aime quand tu parles comme ça Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Ahah, pareil. Bijour au fait 😉 Je viens de me refaire Le Dîner de Cons à l'instant, un bijou Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour au fait 😉 Salut <jo, ça va??? Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahah, pareil. Bijour au fait 😉 Je viens de me refaire Le Dîner de Cons à l'instant, un bijou D'ailleurs ça me fait penser, tu fais quoi mercredi soir ? J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut <jo, ça va??? Yep Ça va être une semaine cool pour moi, je suis en formation remise à niveau SSIAP1. J'aurais des horaires de bureau, le rêve quoi 😍🤩 lelillois 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Salut la fine équipe !! Ici dans le Morvan c'est grand soleil (ça ne va pas durer ! ) mais il a bien plu cette nuit. De toute façon je préfère qu'il flotte parce que je dois "économiser" les km vu que je n'aurai la nouvelle qu'en juin (ça va être long, voire même interminable ! ). Sinon si je peux vendre la mienne je ne serai pas tenté d'aller rouler. On en a des soucis ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Aloha les casqués! Ciel bleu/soleil, mais pas de moto ajd, c'est lendemain de veille. Hier, déluge aussi par chez moi. Ben, oui, quand une joueur de basket, fête ses 50 ans, loue une salle, nous invite tous avec ses potes, vous imaginez bien ce qui se passe. Oui, j'ai la barre. Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 24 minutes, lema3x a dit : une joueur de basket Un joueur ou une joueuse ? Parce que une joueur c'est ambiguë, à moins que... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Un joueur ou une joueuse ? Parce que une joueur c'est ambiguë, à moins que... C'est à se demander ce qu'il s'est passé lors de cette soirée Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est à se demander ce qu'il s'est passé lors de cette soirée L'alcool a ses raisons que la raison ignore ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Ouais bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : Ouais bonjour tout le monde ! il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut 👋🏼 Salut!!! C'est lundi Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Yope Hello Citer
Toune Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Hello Tiens, j'y pense, je dois normalement passer sur Seclin cette semaine. (fin faut que j'appelle pour prendre RDV) J'irai voir ta bête si elle est en magasin Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Salut les Nordistes....et les autres ! @lelillois tu vas chercher ta bécane mercredi je crois, c'est le seul jour avec du soleil, ça s'annonce une belle journée pour toi Citer
Messages recommandés