lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour messieurs dames il y a 2 minutes, Chris a dit : Non non Salut frangine, j'te trouve vexante là à refuser comme ça il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui, ça peut aller :-) Et toi le futur orange ? Salut Jo. Ouais ça va aussi Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 42 minutes, Animal a dit : Bonjour ! il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les orange, ça roule? Bonjouuuuuuur ! Et non, ça ne roule toujours pas Enfin si, en voiture J'ai quand même réussi à grimper sur ma moto hier Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai quand même réussi à grimper sur ma moto hier En moins de 15 minutes? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, j'te trouve vexante là à refuser comme ça C'est pour ton bien et le mien aussi Je veux bien monter dessus pour voir mais je ne roulerai pas avec ! Hors de question à l’instant, lelillois a dit : En moins de 15 minutes? Yes m'sieur ! Je l'ai sorti de mon garage pour la faire tourner un peu ! Merci ma rampe Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : C'est pour ton bien et le mien aussi Je veux bien monter dessus pour voir mais je ne roulerai pas avec ! Hors de question J'ai bien réussi moi Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai bien réussi moi Faudra mettre des matelas tout autour Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Z'êtes bien en forme ce matin ! Je vais essayer de me mettre au niveau... hum hum *raclement de gorge* BOOOOOOOOONNNNNNNNJJJJJJJJJJJOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRR LES COUPAINGS !!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Z'êtes bien en forme ce matin ! Je vais essayer de me mettre au niveau... hum hum *raclement de gorge* BOOOOOOOOONNNNNNNNJJJJJJJJJJJOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRR LES COUPAINGS !!! Salut, tu vas bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Yep, il fait super beau donc ce matin encore, ça sera motooooooo ! Et puis ce soir, afterwork de ma boite, demain soir, crémaillère d'un pote et samedi diner avec des potes d'enfance, fin de semaine chargée ! Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Et toi ? Moi... il pleut Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Z'êtes bien en forme ce matin ! Je vais essayer de me mettre au niveau... hum hum *raclement de gorge* BOOOOOOOOONNNNNNNNJJJJJJJJJJJOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRR LES COUPAINGS !!! Salut Eldaaaaaaa !Hé bien quel programme chargé [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Moi... il pleut Viendez chez nous, il fait beau et y a de la picole ! il y a 53 minutes, Chris a dit : Salut Eldaaaaaaa ! Hé bien quel programme chargé Yep c'est plus de mon âge tout ça Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Aloha les casqués! On annonçait sec/soleil àpd midi, là c'est le déluge. Pour ma part, c'est lendemain de basket donc mon état est , on va dire, ..moyen. @J-P Motard, féloches pour ta meule. J'avais super apprécié mon essai de cette version noire. Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués! On annonçait sec/soleil àpd midi, là c'est le déluge. Pour ma part, c'est lendemain de basket donc mon état est , on va dire, ..moyen. @J-P Motard, féloches pour ta meule. J'avais super apprécié mon essai de cette version noire. Saloute, y a des jours de la semaine où tu es sobre ? J-P Motard et Ptilu06 2 Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Bah, oui: jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi. (et le mercredi toute la journée, mais "relâche" le soir, faut bien faire tourner la buvette) Ce qui me fait dire que je ne bois pas assez, qu'il me manque de l'entraînement.. Citer
Seph Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Qui qui cherche sa nouvelle meule demain et vend l’autre samedi (finalisation de la vente koua)? C’est mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa. 😁 J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Salut la jeunesse Je me suis renseigné à la Macif pour la multistrada 1260s le tarif 425€ annuel tous risques mais franchise de 625€. Je paye 375€ pour la s1000r mais franchise de 265€. Avec 50% de bonus et le super bonus de 15%. Ça reste raisonnable. Par contre la prévoyance familiale accidents, c'est à dire l'assurance du conducteur et des passagers qui sert aussi pour les accidents de la vie c'est en plus 125€ annuel garantie presque maximum. Ah oui ici grand soleil ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 48 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse Salut JP Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Fait beau aussi ici ! Mais venteux ! Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 idem, je vais encore prendre de l'angle à 80° en ligne droite. Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 40 minutes, lema3x a dit : idem, je vais encore prendre de l'angle à 80° en ligne droite. Ca va, avec ton cylindre qui frotte ça fait trepied ! J-P Motard, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Bien le bon soir tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Debout la dedans!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Debout la dedans!!! Ouais debout là dedans ! Citer
Messages recommandés