Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Chez Wolffmoto ils ont un bon SAV, ils m'ont bien aidé avec mon colis pas livré ! Mais j'ai fini par la recevoir ma combinaison de pluie, 3 mois après l'avoir commandée ! Livraison en 24h hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie ! Ouais ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie ! Salut Jo Repos aujourd'hui? Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Mes gars kiffent mon grille pain KTM ! Il paraît qu'il est trop cool Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 19 minutes, Chris a dit : Mes gars kiffent mon grille pain KTM ! Il paraît qu'il est trop cool Il sera moins cool au milieu du tas de cendres qu'il restera de ta maison ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 J’ai regardé vite fais les prix de certaines pièces que j’ai sur la Katoche, certaines ont augmenté de 20 à 60 euros (protèges mains alu / crash bar touratech). 😱😱😱😱 Les mecs se font pas chier pour de l’alu. 😂 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Mes gars kiffent mon grille pain KTM ! Il paraît qu'il est trop cool Tu pourrais nous montrer le résultat de la tartine carbonisée grillée Salut @Seph et @Christopher Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Salut les lèves-tôts ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Salut les lèves-tôts ! Salut, tu vas bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Ah ouais, quelques secondes après ! Affuté le m'sieur ! Bah j'ai dormi 4h donc j'ai les n'yeux qui piquent mais ça va, et toi ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Repos aujourd'hui? Encore au boulot ce week-end ^^ lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu pourrais nous montrer le résultat de la tartine carbonisée grillée Salut @Seph et @Christopher il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut les lèves-tôts ! salut les mecs Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, Christopher a dit : salut les mecs Ahquecoucou ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais, quelques secondes après ! Affuté le m'sieur ! Bah j'ai dormi 4h donc j'ai les n'yeux qui piquent mais ça va, et toi ? ça va merci. Le chien a juste décidé que ma grasse mat' allait se terminer à 6 heures moins le quart Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va merci. Le chien a juste décidé que ma grasse mat' allait se terminer à 6 heures moins le quart T'as toujours pas trouvé où se logeaient les piles ? Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça va merci. Le chien a juste décidé que ma grasse mat' allait se terminer à 6 heures moins le quart Les joies d'avoir un chien mon j'ai préfère prendre un gecko à crête mais j'ai oublié qu'il vivait la nuit et hier soir il a retourné son terra pourtant il ne fait que 20g Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : T'as toujours pas trouvé où se logeaient les piles ? Non... en tout cas il pète la forme presque H24 EldaRider 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non... en tout cas il pète la forme presque H24 Non il se repose juste quand toi tu travail mdr Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, Christopher a dit : Non il se repose juste quand toi tu travail mdr ça doit être ça Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça doit être ça J'ne suis sûre je ferais comme ça moi mdr Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 25 minutes, lelillois a dit : ça doit être ça Mon chat dort 28H par jour, mais pas la nuit Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mon chat dort 28H par jour, mais pas la nuit Des fois le chat vient aussi foutre le bor...l en pleine nuit Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 La mienne adore me réveiller vers 3 - 4h00 du mat' pour sortir de la maison Citer
Messages recommandés