EldaRider Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Salouuuuuuute ! J'aimerai bien allez chez les beaux-parents à bécane avec ce beau soleil, mais je pense que madame aura trop froid... Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur !! Grand ciel bleu, j'ai fait une marche ce matin, il n'y avait pas trop de vent, mais vers la fin ça commençait à souffler. En bécane ça doit peler ! Citer
Rem Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Le temps sur bordeaux depuis mercredi est idéal, juste ce qu'il faut en température au soleil pour réchauffer sans tomber dans les travers estivaux ! Ça met le moral au beau fixe, c'est l'cas d'le dire ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Salut @EldaRider, @J-P Motard et @Rem Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut Bonjour tout le monde!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Salut les d'jeuns ! Malgré ce beau soleil, ça sera BAR aujourd'hui voire toute la semaine, car vu les températures et le peu de route que j'ai à faire, elle sera même pas encore chaude une fois arrivé... ^^ Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Hellow helllllloooooo ! Citer
lema3x Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 -6°C, avec un tour de cou, il est encore confortable de rouler en polo sous ma veste+doublure. Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Salut du lundi glacial !! -6 avec la bise venue de Russie. Je reste sous abri en attendant des jours meilleurs. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Saluuut! Ici ça caille aussi, trop froid pour moi! ( @lema3x tu es un grand malade ou bien tu as des gènes de viking!) Hier mon mari a fait 250 km de moto; il ne voulait pas prendre sa voiture qui a dépassé la date de contrôle technique ... Hé ben il s'est bien gelé! Brrrr (Moi j'aurais pris la voiture quand même ! ) Citer
lema3x Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Ici ça caille aussi, trop froid pour moi! ( @lema3x tu es un grand malade ou bien tu as des gènes de viking!) Hier mon mari a fait 250 km de moto; il ne voulait pas prendre sa voiture qui a dépassé la date de contrôle technique ... Hé ben il s'est bien gelé! Brrrr (Moi j'aurais pris la voiture quand même ! ) J'ai du gras ! Ca isole. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : J'ai du gras ! Ca isole. ! J'en ai aussi mais pas assez bien réparti A propos de froid je suis tombée sur cette vidéo hier, et je me suis demandée ce qu'il faisait là au lieu d'hiberner, cet idiot d'écureuil! J-P Motard 1 Citer
mpcla Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Salut salut, Wep y fait froid, sa m'énerve, je vais devoir vidange le R1. 100 balles de 10w40 pour remplacer la 15w50 qui fou le bordel par grand froid car trop de viscosité, résultat le r1 démarre mais ne tient plus le ralenti... Vas falloir que je foute encore le bordel dans mon garage pour la faire suffisamment chauffer pour la vidange pour le plus grand bonheur de mes voisins... Sa m'apprendra a rouler avec dans ce frigo... Obligé de prendre l'er6 ce matin... ... Citer
lema3x Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Wopitin.. C'est pour apprendre les multiplications apparemment. Révélation J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Ma future est « réservée ». 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😈😈😈😈 J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, Seph a dit : Ma future est « réservée ». 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😈😈😈😈 Gasgas alors ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, Seph a dit : Ma future est « réservée ». 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😈😈😈😈 L'asphalte c'est fini fini??? Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : L'asphalte c'est fini fini??? C'est pas comme si il avait vraiment commencé Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Ouep GasGas 300 2T. 😍😍 il y a 5 minutes, lelillois a dit : L'asphalte c'est fini fini??? En gros oui, je vais peut être prévoir une double monte sur l’enduro mais j’aurais pas de moto de route. 😁 Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Debout la dedans!!! Z'êtes en pleine hibernation ou quoi???? Citer
Renoufle Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Hello !!! J'ai battu mon record ce matin : quand je suis parti de chez moi il faisait - 10,2° ! Et bien j'ai passé les vitesses à la volée dès que possible pour garder mes mains bien scotchées sur les poignées chauffantes (qui à cette températures sont déjà en PLS ...). Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Ça meule sévère bordel de pompe à merde ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour tout le monde !Je ne sais pas combien il fait dehors mais j'ai voulu nettoyer ma porte fenêtre et.... mon liquide vitre a gelé direct ouuuups Citer
Messages recommandés