Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la jeunesse ! ;) ça pèle encore plus qu'hier ! -4 degrés !!

 

Bon j'ai un contact pour la vente de ma moto, le gars vend sa S1000R 2014 ce week-end et donc normalement il me rappelle pour acheter la mienne. Le soleil revient avec les acheteurs !

Enfin on ne va pas s'enflammer trop vite....affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! ;) ça pèle encore plus qu'hier ! -4 degrés !!

 

Bon j'ai un contact pour la vente de ma moto, le gars vend sa S1000R 2014 ce week-end et donc normalement il me rappelle pour acheter la mienne. Le soleil revient avec les acheteurs !

Enfin on ne va pas s'enflammer trop vite....affaire à suivre !

 

Salut JP ! Bah toi, au moins, tu la vends à la bonne période ! T'es pas comme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Chris said:

 

Salut JP ! Bah toi, au moins, tu la vends à la bonne période ! T'es pas comme moi :lol:

 

Tu sais il n'y a pas vraiment de bonne période, faut juste la bonne personne au bon moment. J'ai déjà acheté des bécanes en plein hiver. Le problème c'est qu'à partir d'une certaine somme y a moins d'acheteurs, ce qui parait normal. ;) Après il y a aussi l'engouement pour tel ou tel modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! ;) ça pèle encore plus qu'hier ! -4 degrés !!

 

Bon j'ai un contact pour la vente de ma moto, le gars vend sa S1000R 2014 ce week-end et donc normalement il me rappelle pour acheter la mienne. Le soleil revient avec les acheteurs !

Enfin on ne va pas s'enflammer trop vite....affaire à suivre !

C'est cool, je croise le doigts pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

 

Tu sais il n'y a pas vraiment de bonne période, faut juste la bonne personne au bon moment. J'ai déjà acheté des bécanes en plein hiver. Le problème c'est qu'à partir d'une certaine somme y a moins d'acheteurs, ce qui parait normal. ;) Après il y a aussi l'engouement pour tel ou tel modèle.

 

Oui enfin y'a une bonne période pour trouver la bonne personne :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

 

Euh ? on n'est pas sur un site de rencontres hein !? :P:D:lol: C'est sûr que quand il neige c'est plus difficile ! ;)

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Why not :P !?

J'imagine bien la chose vous vendez quoi le moto ou votre corps heu les deux (#enfonctiondelapersonnebiensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christopher a dit :

 

J'imagine bien la chose vous vendez quoi le moto ou votre corps heu les deux (#enfonctiondelapersonnebiensûr)

 

Je veux bien vendre mon corps, mais il faut qu'elle soit riche, tant qu'à faire autant que ce soit rentable :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Animal said:

 

Je veux bien vendre mon corps, mais il faut qu'elle soit riche, tant qu'à faire autant que ce soit rentable :P !

 

et vieille ??? :P Tu ne veux pas aussi devenir président de la république par hasard ? La place est déjà prise ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

 

et vieille ??? :P Tu ne veux pas aussi devenir président de la république par hasard ? La place est déjà prise ! :P

 

Pas trop vieille quand même, c'est pas drôle quand tu ne touches pas les bords :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Je veux bien vendre mon corps, mais il faut qu'elle soit riche, tant qu'à faire autant que ce soit rentable :P !

Donc comme le dit @J-P Motard un vielle au bort du précipice 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Pas trop vieille quand même, c'est pas drôle quand tu ne touches pas les bords :P 

Si plus c'est vieux plus tu doit cassé la croûte avant :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a veille et veille... 

Avant de rencontrer ma femme, donc ça fait plus de 11 ans.

Pas envie de me poser, donc plans cul...

Et je garde une très bon souvenir d'une "cougar" sur Paris ...

Et non, elle avait pas les seins en gand de toilette.

Non, elle ne puait pas de la foufoune.

 

Vive les stéréotypes les gars :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut!

Hé ben c'est chaud ici! :lol:

Pas comme dehors: - 3 degrés, j'ai renoncé à prendre la moto moi :unsure:

 

Ne fais pas tout à la fois quand même hein :P

 

:P Pas encore essayé tous en même temps, sauf madame en passager, mais elle freine mon r1 avec la prise au vent, c'est pas cool... Et je suis toujours obligé de mettre la musique dans l'intercom, car si je la laisse en conversation, je deviens fou, elle parle trop... Et me fait engueuler si j'accélère trop fort... :P

 

Donc elle n'a plus le droit de monter que sur l'er6, je cherche actuellement un vocodeur pour transformer sa voie avec la super sexy du GPS pour que le trajet soit moins hard... Si vous avez la solution, je suis preneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...