Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

J'ai la haine, sa fait perpète que j'avais pas allumer la radio et ce matin pour aller au boulot, je l'ai mise en route...

Et c'est de la merde !!!!!!

Voila ce que je pense de tous ces chanteurs en mousse (en particulier les Français) promuent par ces maisons de disque qui apparemment préfèrent mettre en avant de la soupe au détriment des vrais artistes.

J'leur met bien profond, même mon petit cousin de 7 ans est capable de faire plus de 4 accords sur son piano Vtech...

 

Révélation

c'était le coup de geule du mercredi matin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mpcla a dit :

J'ai la haine, sa fait perpète que j'avais pas allumer la radio et ce matin pour aller au boulot, je l'ai mise en route...

Et c'est de la merde !!!!!!

Voila ce que je pense de tous ces chanteurs en mousse (en particulier les Français) promuent par ces maisons de disque qui apparemment préfèrent mettre en avant de la soupe au détriment des vrais artistes.J'leur met bien profond, même mon petit cousin de 7 ans est capable de faire plus de 4 accords sur son piano Vtech...

Révélation


 

  Révéler le contenu masqué


 

 

 

Ouais :P ! Ca fait belle lurette que je n'écoute plus la radio ni regarde la télévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ouais :P ! Ca fait belle lurette que je n'écoute plus la radio ni regarde la télévision...

 

T'as bien raison, j'ai eu beau changer de station, j'avais envie de me tirer une balle.

Quand t'écoutes de telles daubes, je me dis que depuis le temps que je fais de la musique en amateur, j'ai du manquer un épisode, pourquoi se casser le cul a composer, transposer, séquencer, masteriser, pour relever le niveau même si je m'en tape de la noriéte et fait ça pour moi ou me faire plaisir avec des potes...

Si au final, la musique en est réduit à ça... C'est plus un art, c'est de la télé réalité avec des clowns qui se focalisent plus a montrer leur cul dans des magasines peoples que faire de la vrai musique, dans les 70's/80's/90's on avait des légendes, aujourd'hui principalement des déchets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mpcla a dit :

C'est plus un art, c'est de la télé réalité avec des clowns qui se focalisent plus a montrer leur cul dans des magasines peoples que faire de la vrai musique, dans les 70's/80's/90's on avait des légendes, aujourd'hui des déchets...

 

On trouve encore quelques perles, mais faut pas chercher à la radio ou à la télévision c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils s'avaient seulement l'utiliser correctement leur vocoder ou talkbox....

J'me met à la place des ingés son qui doivent mixer ça, sa doit être l'enfer.

Tous zicos sait que trop de vocoder tue le vocoder, c'est pour donner du groove dans une prod, pas pour la faire complète avec pour camoufler sa voie de merde... 

Mais y'a pire : y'a des types comme Christophe MAE ou Julien DORE ou autres produits marketing qui te pondent des albums complets avec les mêmes accords, même gammes, mêmes tonalités... Et le pire c'est que sa marche, y'a quand meme des gloglos qui achètent leurs skeuds ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

Avec eux il te faudra plus qu’une journée mdr 

j’attend toujours leurs réponse pour mes moto et la véhicule d’hiver 

 

J'ai une agence pas loin de chez moi, je vais y passer vite fait. Mais si ça traîne je me barre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...