lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : c'était annoncé en plus ! C'était la clé!!!! Le concess m'a dit que c'était arrivé à d'autres avant il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : plus de gadget, plus de pannes potentiels Tu as jamais eu de pannes toi? électroniques je veux dire Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'était la clé!!!! Le concess m'a dit que c'était arrivé à d'autres avant Oui oui oui Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : C'était la clé!!!! Le concess m'a dit que c'était arrivé à d'autres avant Tu as jamais eu de pannes toi? électroniques je veux dire Pas encore .... :] Que du méca. Même ma merde aléatoire de retour de gaz dans la boite a air n'est pas une panne mais un "mauvais réglage" du ralenti trop pauvre. Faut que je lui fasse faire d'ailleurs , en meme temps que le maitre cylindre. Oupa , vu leurs niveaux... Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Par contre le ralenti était pas super stable, même à chaud. Tu essaieras la mienne @Chris, avec la selle powerparts elle sera un chouilla plus haute encore Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Par contre le ralenti était pas super stable, même à chaud. Tu essaieras la mienne [mention=906]Chris[/mention], avec la selle powerparts elle sera un chouilla plus haute encore [emoji4] Jamais de la vie ! J'ai même pas réussi à lever la Tracer de sa bequille alors celle là, c'est même pas la peine ! [emoji23]C'est déjà limite avec la 690 [emoji28] Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Jamais de la vie ! J'ai même pas réussi à lever la Tracer de sa bequille alors celle là, c'est même pas la peine ! C'est déjà limite avec la 690 Je ne me souvenais plus que je n'avais pas les pieds à plat par terre. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne me souvenais plus que je n'avais pas les pieds à plat par terre. Moi non plus, je n'ai plus les pieds à plat et ça fait tout drôle au départ quand tu t'arrêtes à un feu ou un stop. Du coup, je ne m'arrête plus Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Du coup, je ne m'arrête plus Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Chhhhhhut ! Faut pas l'dire Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Chhhhhhut ! Faut pas l'dire Tout le monde est au courant depuis un moment tu sais... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tout le monde est au courant depuis un moment tu sais... J'ai eu un bon prof Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : J'ai eu un bon prof bah bien sur, ça va être de sa faute maintenant!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : bah bien sur, ça va être de sa faute maintenant!!! Chuuuut il est occupé avec son nouveau joujou pour le moment Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Chuuuut il est occupé avec son nouveau joujou pour le moment Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu as vu ça... elle te met tout sur le dos la miss Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : 😗😗😗 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as vu ça... elle te met tout sur le dos la miss Oh la balance ! Je n'ai pas dit de nom dis donc Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Oh la balance ! Je n'ai pas dit de nom dis donc Pas la peine Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Oh la balance ! Je n'ai pas dit de nom dis donc Mouais Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 A Il y a 4 heures, Chris a dit : Oh la balance ! Je n'ai pas dit de nom dis donc À qui d'autre pourrions-nous penser ? Rameur ? Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : A À qui d'autre pourrions-nous penser ? Rameur ? Euh.... non Bonjour tout le mooooooooonde ! Citer
Toune Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Ca reste une belle machine quand même cette 1290 SAS. Mais c'est vraiment pas une moto qui ma' emballé ! Les gouts les couleurs J'suis pressé de te voir rouler du coup Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour tout le mooooooooonde ! Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouais ! il y a 27 minutes, Toune a dit : Ca reste une belle machine quand même cette 1290 SAS. Mais c'est vraiment pas une moto qui ma' emballé ! Les gouts les couleurs J'suis pressé de te voir rouler du coup Hello les copains et la frangine C'est une moto pépère @Toune , pas une moto de djeuns véner Toune, Jo Lapoule et J-P Motard 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello les copains et la frangine C'est une moto pépère @Toune , pas une moto de djeuns véner Pépère pépère ouais ! Toune 1 Citer
Messages recommandés