Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va? Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, Seph a dit : Putain, j’ai pas envie d’aller bosser. Je vais me taper la dose d’heure de route pour aller en Moselle ou Lorraine.😑 Bonjour. 😁 Tu bosses enfin ? Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Salut à tous ! Premier jour à mon futur boulot dans 1h. mpcla 1 Citer
mpcla Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 J'ai la haine, sa fait perpète que j'avais pas allumer la radio et ce matin pour aller au boulot, je l'ai mise en route... Et c'est de la merde !!!!!! Voila ce que je pense de tous ces chanteurs en mousse (en particulier les Français) promuent par ces maisons de disque qui apparemment préfèrent mettre en avant de la soupe au détriment des vrais artistes. J'leur met bien profond, même mon petit cousin de 7 ans est capable de faire plus de 4 accords sur son piano Vtech... Révélation c'était le coup de geule du mercredi matin Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 6 minutes, mpcla a dit : J'ai la haine, sa fait perpète que j'avais pas allumer la radio et ce matin pour aller au boulot, je l'ai mise en route... Et c'est de la merde !!!!!! Voila ce que je pense de tous ces chanteurs en mousse (en particulier les Français) promuent par ces maisons de disque qui apparemment préfèrent mettre en avant de la soupe au détriment des vrais artistes.J'leur met bien profond, même mon petit cousin de 7 ans est capable de faire plus de 4 accords sur son piano Vtech... Révélation Révéler le contenu masqué c'était le coup de geule du mercredi matin Ouais ! Ca fait belle lurette que je n'écoute plus la radio ni regarde la télévision... Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
mpcla Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ouais ! Ca fait belle lurette que je n'écoute plus la radio ni regarde la télévision... T'as bien raison, j'ai eu beau changer de station, j'avais envie de me tirer une balle. Quand t'écoutes de telles daubes, je me dis que depuis le temps que je fais de la musique en amateur, j'ai du manquer un épisode, pourquoi se casser le cul a composer, transposer, séquencer, masteriser, pour relever le niveau même si je m'en tape de la noriéte et fait ça pour moi ou me faire plaisir avec des potes... Si au final, la musique en est réduit à ça... C'est plus un art, c'est de la télé réalité avec des clowns qui se focalisent plus a montrer leur cul dans des magasines peoples que faire de la vrai musique, dans les 70's/80's/90's on avait des légendes, aujourd'hui principalement des déchets... Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, mpcla a dit : C'est plus un art, c'est de la télé réalité avec des clowns qui se focalisent plus a montrer leur cul dans des magasines peoples que faire de la vrai musique, dans les 70's/80's/90's on avait des légendes, aujourd'hui des déchets... On trouve encore quelques perles, mais faut pas chercher à la radio ou à la télévision c'est sur... Citer
mpcla Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 C'"est clair, quand tu vois certaines bombes sur soundcloud, tu te dis, mais ils ont fumé quoi les maisons de disque pour être dans cette état léthargique ? Je veux la même Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 7 minutes, mpcla a dit : C'"est clair, quand tu vois certaines bombes sur soundcloud, tu te dis, mais ils ont fumer quoi les maisons de disque? Baaaaaah des billets de 500€ par liasse entière. Toune 1 Citer
mpcla Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Baaaaaah des billets de 500€ par liasse entière. Ca fait chère la came Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, mpcla a dit : Ca fait chère la came Ils s'en tapent, leurs poulains dopés au vocoder cartonnent... Citer
mpcla Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 S'ils s'avaient seulement l'utiliser correctement leur vocoder ou talkbox.... J'me met à la place des ingés son qui doivent mixer ça, sa doit être l'enfer. Tous zicos sait que trop de vocoder tue le vocoder, c'est pour donner du groove dans une prod, pas pour la faire complète avec pour camoufler sa voie de merde... Mais y'a pire : y'a des types comme Christophe MAE ou Julien DORE ou autres produits marketing qui te pondent des albums complets avec les mêmes accords, même gammes, mêmes tonalités... Et le pire c'est que sa marche, y'a quand meme des gloglos qui achètent leurs skeuds ... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @Seph, @Animal et tout le monde Helloooooo ! Tu vas bien ? Citer
lema3x Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Aloha les casqués. 88Mo restants sur ma machine du boulot (AIO) de grand matin. Je n'ai pas de données en local. Rhaa, encore chercher à faire de la place :/ Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Bijour tous ly monde Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 56 minutes, Chris a dit : Helloooooo ! Tu vas bien ? Yes, je suis en congé today et toi, ça va? Salut @lema3x, @Jo Lapoule et @Christopher lema3x 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Yes, je suis en congé today et toi, ça va? Salut @lema3x, @Jo Lapoule et @Christopher Bonne vacance ducoup Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : Bonne vacance ducoup Seulement aujourd'hui, mais merci quand même. Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Seulement aujourd'hui, mais merci quand même. C’est déjà ça Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Christopher a dit : C’est déjà ça oui, je vais aller chez MMA pour un devis Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : oui, je vais aller chez MMA pour un devis Avec eux il te faudra plus qu’une journée mdr j’attend toujours leurs réponse pour mes moto et la véhicule d’hiver Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Christopher a dit : Avec eux il te faudra plus qu’une journée mdr j’attend toujours leurs réponse pour mes moto et la véhicule d’hiver J'ai une agence pas loin de chez moi, je vais y passer vite fait. Mais si ça traîne je me barre Christopher 1 Citer
Messages recommandés