Animal Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Ouais bonjour ouais quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Prout La fin du monde est proche Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a une heure, Animal a dit : Ouais bonjour ouais quoi ! il y a une heure, Toune a dit : Pouet il y a une heure, Chris a dit : Bijour 😊 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Chalut ! Salut les copains/pines Et @VelocyRaptor aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut les copains/pines Et @VelocyRaptor aussi Donc @VelocyRaptor, c'est pas un copain/pine ??????? Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Donc @VelocyRaptor, c'est pas un copain/pine ??????? J'allais pas citer sa première connerie remarque du matin Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'allais pas citer sa première connerie remarque du matin Toi , tu sera le premier que le Terminator a 4 pattes occira Vu que tu cours pas vite :] Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa >:] Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'allais pas citer sa première connerie remarque du matin J'suis sûr que ça lui aurait pourtant fait très plaisir. il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Toi , tu sera le premier que le Terminator a 4 pattes occira Vu que tu cours pas vite :] Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa >:] Et voilà, tu l'as rendu grognon ... Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Aloha les casqués! @EldaRider, t'as aussi été élevé avec Téléchat? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! @EldaRider, t'as aussi été élevé avec Téléchat? Elevé non, vu que j'suis "trop jeune", mais j'avais eu droit aux rediffs' qui me faisait flipper étant gamin. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Elevé non, vu que j'suis "trop jeune", mais j'avais eu droit aux rediffs' qui me faisait flipper étant gamin. Moi non plus je n'aimais pas ce chat [emoji23] et pourtant j'adore les chats Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi non plus je n'aimais pas ce chat et pourtant j'adore les chats S'il n'y avait que lui... Si t'as une envie sadique de traumatiser des gamins, tu les laisses une aprem enfermés à regarder des épisodes d'affilée. Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Je suis plus vieux que @EldaRider, j'ai donc été élevé avec Téléchat (et RécréA2 / ClubDorothée) Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Je suis plus vieux que @EldaRider, j'ai donc été élevé avec Téléchat (et RécréA2 / ClubDorothée) Et on voit le résultat.... ClubDorothée j'y ai eu droit. Tu peux aussi rajouter les MiniKeums. Toune 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 J'avais horreur des minikeums Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 8 minutes, lema3x a dit : J'avais horreur des minikeums Moi j'étais à fond, j'avais la K7 et tout. Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Moi je kiffais telechat ! Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi je kiffais telechat ! Ça explique bien des choses.... Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ça explique bien des choses.... C’est à dire !? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 à l’instant, Animal a dit : C’est à dire !? Le fait que tu as dû soudoyer le médecin qui a pratiqué ton test psychologique, en rentrant dans l'armée. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Le fait que tu as dû soudoyer le médecin qui a pratiqué ton test psychologique, en rentrant dans l'armée. Il à soudoyé personne, Il sèche dans sa cave. C'est un psychopathe. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Il à soudoyé personne, Il sèche dans sa cave. C'est un psychopathe. Ptêtre qu'il l'a bouffé aussi #hannibal Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Non, il le garde comme necropants .. et necrosuit pour l'occasion. Citer
Messages recommandés