Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

@VelocyRaptor tu vas sortir duchesse aujourd'hui ? Même si tu as la lettre de rappel, tu roules quand même ou tu joues la prudence ?

 

Il a bien survécu à une pluie de météorites, alors c'est pas un maître-cylindre potentiellement défaillant qui va l'arrêter ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, J-P Motard a dit :

 

Moi ils ne m'ont fait aucun rappel (sauf s'ils ont changé des pièces en louzdé pendant les révisions ! :( )

Bah dans ce cas là, ça doit être au moins mentionné sur la facture quand même ! Non ?

Si ils ne le font pas c'est super chelou et surtout pas serieux :wacko:

 

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

 

Il a bien survécu à une pluie de météorites, alors c'est pas un maître-cylindre potentiellement défaillant qui va l'arrêter ! :lol: 

 

Bah il ne faudrait pas que le dino et ses pitits bras aillent se scrabouiller dans un ravin.

J'serais trop triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

Bah dans ce cas là, ça doit être au moins mentionné sur la facture quand même ! Non ?

Si ils ne le font pas c'est super chelou et surtout pas serieux :wacko:

 

C'est sans danger puisqu'ils remplacent une pièce potentiellement dangereuse par un pièce saine. Mais pour leur image de qualité "Allemande" c'est mieux de ne pas le faire savoir. Même si les BM ne sont pas supérieures niveau qualité. Par contre niveau prix (avec les options !!) ils sont imbattables ! Et comme Ducati est allemand (Audi) en quelque sorte, le prix suit ! :(

 

Les pièces remplacées sont susceptibles d'usure prématurée en usage intensif, mais pas dangereuse sur une courte période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

@VelocyRaptor tu vas sortir duchesse aujourd'hui ? Même si tu as la lettre de rappel, tu roules quand même ou tu joues la prudence ?

 

 

Je roule,

 

J'ai peu souvent utilisé l'abs, juste pour déglacé les disques et 2 3  freinages d'urgences   je n'ai vu aucun retour de gars avec un problème de maitre cylindre.

Le piston doit se fendre dans des conditions extrêmes et  répéter.

Je pense que c'est safe.

Et mardi je prends RDV , ça va être la foire pour se le faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

@VelocyRaptor tu vas sortir duchesse aujourd'hui ? Même si tu as la lettre de rappel, tu roules quand même ou tu joues la prudence ?

 

il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Je roule,

 

J'ai peu souvent utilisé l'abs, juste pour déglacé les disques et 2 3  freinages d'urgences   je n'ai vu aucun retour de gars avec un problème de maitre cylindre.

Le piston doit se fendre dans des conditions extrêmes et  répéter.

Je pense que c'est safe.

Et mardi je prends RDV , ça va être la foire pour se le faire changer.

 

Voilà, ca ne m'empêchera pas de rouler aussi, si un jour j'arrive à la ressortir du garage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Aussi :P ! Tout est grand chez moi, tout le monde n'a pas la chance de voir le monde d'en bas comme toi, alors je compense :D !

 

Je comprends ton lourd fardeau, les encadrements de portes trop petites, les pieds qui dépassent du lit, les lampes fixées trop basses, les fringues... Dure la vie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Non il n’est pas enrobé c’est un grand chat. Il est pas anorexique comme la tienne c’est tout.

 

Elle n'est pas anorexique ! C'est ma pitite pupuce :wub:

Mets une photo de câlin sur le dos pour montrer @VelocyRaptor qu'il a un cousin à petites papattes poilues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Elle n'est pas anorexique ! C'est ma pitite pupuce :wub:

Mets une photo de câlin sur le dos pour montrer @VelocyRaptor qu'il a un cousin à petites papattes poilues :lol:

 

Tel chat , tel maitre  :]

 

Boris est gras, Chris taillé dans une allumette, tout concorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Tel chat , tel maitre  :]

 

Boris est gras, Chris taillé dans une allumette, tout concorde

 

OMG ! Il a osé traiter le nanimaux de gros :o

 

J'ai mangé des crêpes pour le goûter :D j'me soigne, tu vois :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...