Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

D'ailleurs j'ai vu que tu allais avoir la navigation sur le tableau de bord avec KTM my ride... C'est con c''est pas prévu sur la mienne, merdeuuuuuxxxx !

 

ça semble être un sac de noeud pour le moment. Apparemment les concess n'ont pas tous les mêmes infos à ce sujet.

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Ah ah c'est bon ça 😀

 

Vivement... même s'il fait moche je pourrai aller lui causer dans le garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

C'est juste l'info du site KTM que j'ai :P 

 

J'espère juste que ça sera au point quand je recevrai la mienne parce que le vendeur m'a recommandé cette option en me disant quand même "bon, ça ne fonctionne pas avec tous les téléphones pour le moment... mais rien à voir avec certaines marques ou l'ancienneté du smartphone"  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

J'espère juste que ça sera au point quand je recevrai la mienne parce que le vendeur m'a recommandé cette option en me disant quand même "bon, ça ne fonctionne pas avec tous les téléphones pour le moment... mais rien à voir avec certaines marques ou l'ancienneté du smartphone"  :blink:

 

Bah moi j’ai pas la Nav mais le tel et la musique et ça marche bien pour le peu que je l’ai essayé. Et j’ai une mise à jours à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dobri Dimitri Dobrev (en bulgare : Добре Димитров Добрев), mieux connu sous le nom de « Grand-père Dobri » ou « Aîné Dobri » (en bulgare : дядо Добри), né le 20 juillet 1914 dans le village de Bailovo (en) et mort le 13 février 2018, est un mendiant bulgare qui marche, chaque jour, plusieurs kilomètres pour s'asseoir ou se tenir debout face à la cathédrale Alexandre-Nevski de Sofia, pour mendier de l'argent.

« Le Saint de Baylovo » offre tout l'argent qu'il accumule grâce à sa mendicité à des œuvres de charité, des orphelinats, des églises et des monastères.

 

Wopitin, je pense que je l'ai vu il y a 2 ans. Je vais rechercher dans mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...