Animal Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Merde fait frais ce matin ! Ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 21 minutes, Animal a dit : Merde fait frais ce matin ! Ouais ! Ça congele sa mémééééé Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 30 minutes, Animal a dit : Merde fait frais ce matin ! La caisse de geek!!! Salut Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 33 minutes, Animal a dit : Merde fait frais ce matin ! Ouais ! En même temps si elle dort dehors Salut ! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 on doit avoir 20 degres décart Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : La caisse de geek!!! Salut Ah ah carrément mais elle est super confortable il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : on doit avoir 20 degres décart Toi ! Oui toi ! J'te cause plus il y a 4 minutes, EldaRider a dit : En même temps si elle dort dehors Salut ! Hello Elda ! Les temperatures sont bien basses en pleine cambrousse Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : En même temps si elle dort dehors Salut ! Je roulais la... Mais bientôt elle dormira dans le garage à nouveau ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello Elda ! Les temperatures sont bien basses en pleine cambrousse Nous ce matin, on était à -1°C, ce qui est quand même pas mal en pleine agglo. il y a 1 minute, Animal a dit : Je roulais la... Mais bientôt elle dormira dans le garage à nouveau ! Ah bah bravo alors les photos au volant !!!!! Terroriste !!!!!! Hérétique !!!!!!!! Au bûcher !!!!!!!!!! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Salut les frileux ! Bon même les boeufs se pèlent les miches ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Salut les frileux ! Bon même les boeufs se pèlent les miches ! Salut JP. Tu sors la bécane aujourd'hui??? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 sinon je peux vous montrer ou j'ai mangé ce midi? a 5min de mon taff, je rentré chez moi avec un sandwich et je me suis dit: "pfff ce serai trop con de pas en profiter..." Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Renoufle 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit : sinon je peux vous montrer ou j'ai mangé ce midi? a 5min de mon taff, je rentré chez moi avec un sandwich et je me suis dit: "pfff ce serai trop con de pas en profiter..." Bah il fait beau ici aussi ! Tempête de ciel bleu ! Ptilu06 1 Citer
Christopher Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Bien le bonjour a tous Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 3 hours ago, lelillois said: Salut JP. Tu sors la bécane aujourd'hui??? J'ai hésité en revenant de faire quelques courses en bagnole vers 14H00. Mais il faisait 0 degré et le brouillard commençait à descendre. Donc je reste prudent, d'autant que je l'ai mise en vente, donc pas le moment d'aller se vautrer. Mais j'espère que le paysage va rester un peu comme ça, parce que j'ai traversé des forêts, c'était féérique le paysage,. C'est ça que je voulais filmer Enfin la neige retombe demain il y aura peut-être un autre occasion de filmer les sapins enneigés ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Froidement, mais ça va. Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige. Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!! @Lolo-bikeuse et @Lelie??? Je ne relèverai même pas tes allusions à l'alcool, vilain nordiste Lundi je me suis fait plaisir en prenant la moto par 0° sous le soleil (mon record de froid à moto), ça faisait du bieeen Par contre hier et avant-hier c'était galère avec la neige! (mais joli ) Je vous mettrai des photos que j'ai prises de ma salle de boulot J-P Motard, Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Donc je reste prudent, d'autant que je l'ai mise en vente, donc pas le moment d'aller se vautrer. Déjà!!! Avant même d'avoir choisi ta future promise??? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne relèverai même pas tes allusions à l'alcool, vilain nordiste C'est pas grave hein lolo, moi aussi je t'aime bien Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : J'ai hésité en revenant de faire quelques courses en bagnole vers 14H00. Mais il faisait 0 degré et le brouillard commençait à descendre. Donc je reste prudent, d'autant que je l'ai mise en vente, donc pas le moment d'aller se vautrer. Mais j'espère que le paysage va rester un peu comme ça, parce que j'ai traversé des forêts, c'était féérique le paysage,. C'est ça que je voulais filmer Enfin la neige retombe demain il y aura peut-être un autre occasion de filmer les sapins enneigés ! Tu as une idée de ce que tu vas prendre après ? Une katoche ?😁 Vieeeens on est bien chez les oranges 😛 #modebûcheron 😂 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : Tu as une idée de ce que tu vas prendre après ? Une katoche ?😁 Il parle de Multistrada... le fou... Toune et J-P Motard 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Déjà!!! Avant même d'avoir choisi ta future promise??? La promise, normalement ce sera une Multistrada 1260 S, je veux du fiable, du solide moi !! il y a 24 minutes, Chris a dit : Tu as une idée de ce que tu vas prendre après ? Une katoche ?😁 Vieeeens on est bien chez les oranges 😛 #modebûcheron 😂 Tout le monde en a des "oranges" c'est d'un commun !! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Toune 1 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : La promise, normalement ce sera une Multistrada 1260 S, je veux du fiable, du solide moi !! Qu'est ce que je disais... le fou Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il parle de Multistrada... le fou... Mais il a perdu la tayyyyyte ! il y a 1 minute, J-P Motard a dit : La promise, normalement ce sera une Multistrada 1260 S, je veux du fiable, du solide moi !! 😂😂😂😂 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Tout le monde en a des "oranges" c'est d'un commun !! C'est clair J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Tout le monde en a des "oranges" c'est d'un commun !! Mais c'est parce que soit on a la classe Poke @Animal @VelocyRaptor @Seph @lelillois @Canon Fou @Jo Lapoule @ moi 😂 Bon dans l'histoire c'est quand même moi qui en a le plus..... de classe😛 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Je suis surtout Btwin en ce moment moi Tu te sépares de ta sacoche de selle @J-P Motard??? ça sent le topcase Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y aurait celle là qui est une affaire, mais elle et haute 850 mm de hauteur de selle : https://www.leboncoin.fr/motos/1381121184.htm?ca=5_s Citer
Messages recommandés