Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pour la peine, tu m'apporteras du rougaille soucisse la prochaine fois que tu viens Puré, c'est tellement bon ça Citer
Seph Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Ça y est 16 agrafes et elle se pleins... j’ai un bleu sur la cuisse moi euuuké? 😂😂😂😜😜 Citer
WildBiker Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : T'inquiètes @TheWildBiker, en ce moment si tu marche à vitesse normale tu la sème easy peasy ! Non du tout, ca serait bien, d'ailleurs si tout le monde pouvait etre blond aux yeux bleus ca serait encore mieux (humour graveleux hein !) La pauvre Beh écoute, ça tombe bien je suis blond au yeux bleus Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Puré, c'est tellement bon ça Je ne sais pas j'ai jamais goûté mais tous ceux qui en ont mangé ont adoré 😊 il y a 2 minutes, Seph a dit : Ça y est 16 agrafes et elle se pleins... j’ai un bleu sur la cuisse moi euuuké? 😂😂😂😜😜 J'ai besoin d'une aide à domicile, tu veux venir ? 😁 il y a 1 minute, TheWildBiker a dit : La pauvre Beh écoute, ça tombe bien je suis blond au yeux bleus Vouiiii je suis en pleine convalescence, faut pas me contrarier, c'est pas bon pour mon rétablissement 😛 Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 4 minutes, TheWildBiker a dit : Beh écoute, ça tombe bien je suis blond au yeux bleus Trop petit, et t'aimes pas les autrichiennes donc tu ne passes pas. Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne sais pas j'ai jamais goûté mais tous ceux qui en ont mangé ont adoré 😊 Et le miens est très bon Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Je ne sais pas j'ai jamais goûté mais tous ceux qui en ont mangé ont adoré 😊 J'ai eu l'occasion d'en manger à la Réunion, c'est monstrueusement délicieux Citer
WildBiker Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Trop petit, et t'aimes pas les autrichiennes donc tu ne passes pas. Put*** faut pas que tu deviennes président toi Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Et le miens est très bon Stop les paroles monsieur ! Des actes ! Voilà ce que veut la fée orange tortue Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Bon alors, ils la lancent leur putain de fusée oui ou merde ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bon alors, ils la lancent leur putain de fusée oui ou merde ! J'attends avec impatience également ^^ Encore 23 minutes à priori ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, TheWildBiker a dit : Put*** faut pas que tu deviennes président toi Surtout pas ! Ne va pas lui un truc pareil il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon alors, ils la lancent leur putain de fusée oui ou merde ! Ouais hein ! Ce n'est qu'un gros suppositoire volant Citer
WildBiker Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Fusée de ? SpaceX encore ? Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, TheWildBiker a dit : Fusée de ? SpaceX encore ? Oui ils envoient une tesla roadster sur mars ! Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : J'attends avec impatience également ^^ Encore 23 minutes à priori ^^ Ca y est ils viennent de lancer le live Jo Lapoule 1 Citer
WildBiker Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ils envoient une tesla roadster sur mars ! Genial Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Dans 5 min 1435 tonnes vont s’elever dans les airs... ou se répandre comme une vielle chiasse de @Seph ... Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Hahaha, je vote pour la vieille chiasse de moi. 😂😂 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Dans 5 min 1435 tonnes vont s’elever dans les airs... ou se répandre comme une vielle chiasse de @Seph ... il y a 3 minutes, Seph a dit : Hahaha, je vote pour la vieille chiasse de moi. 😂😂 Nan mais arrêtez de me faire rigoler les gars ! 😂😂😂 Ça fait mal .... Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Pas de chiasse finalement ! ! Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Pas de chiasse finalement ! ! Bon reste encore les booster à atterrir ! Y'a peut-être encore une chance de chiasse Putain, l'atterrissage simultané des 2 boosters c'était superbe ! ! Seph et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 La classe totale, c'est amusant de voir à quel point ça claque quand tout se passe comme prévu. Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : La classe totale, c'est amusant de voir à quel point ça claque quand tout se passe comme prévu. La boule de feu ca aurait claqué aussi ! Avec plus de 800 tonnes de mélange de kérosène et oxygène liquide y'avait moyen que ca fasse un joli boum ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 C'était impressionnant Citer
Messages recommandés