Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Punaise je viens juste de tomber là dessus en me disant qu'on voyait plus @Chris en ce moment ... Du coup petite recherche et je suis tombé sur ton post.

 

J'espère que tout va bien de son côté ...

 

Boris est le petite frère de Francis Heaulme , la fée sèche dans sa cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais m'être suffisamment bien équipé pour affronter l'hiver, et en fait on n'y est pas encore officiellement que mon équipement est déjà dépassé :wacko:

 

Révélation

700290DSCN1794.jpg

441069DSCN1775.jpg

961382DSCN1776.jpg

 

C'est plus des clous qu'il faut là, c'est carrément des chenilles !
Bon après je dois avouer que j'ai pas été chercher la simplicité non plus dans mon itinéraire :P:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Elle va bien, merci pour elle ;) 

Ok, remets lui mes bonnes ondes de guérison.

 

 

Aloha les casqués.

J'ai fait ma fiotte ajd en voyant, au réveil, le tapis de neige, et les flocons tomber. Je suis donc en BAR.

 

J'aurais pu, car les grands axes étaient mouillés à l'heure de pointe, quasi plus de neige :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :P

-3 ce matin, les portières arrière de la voiture qui ne voulaient pas s'ouvrir, ma fille est rentrée par le coffre mais après ça sonnait pour dire "porte arrière ouverte" :angry:

 

Il y a 17 heures, Canon Fou a dit :

Je pensais m'être suffisamment bien équipé pour affronter l'hiver, et en fait on n'y est pas encore officiellement que mon équipement est déjà dépassé :wacko:

 

  Révéler le contenu masqué

700290DSCN1794.jpg

441069DSCN1775.jpg

961382DSCN1776.jpg

 

C'est plus des clous qu'il faut là, c'est carrément des chenilles !
Bon après je dois avouer que j'ai pas été chercher la simplicité non plus dans mon itinéraire :P:lol:

 

C'est beeeaaauuu :wub: (je parle de la neige ^_^)

 

Bon allez zou journée de boulot pas finie,y'a encore une réunion ce soir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis (es) du soir Bonsoir !! :P

 

Je suis allé rouler cet aprêm, il faisait entre 3 et 5 degrés mais qu'importe ça faisait du bien  :wub:

 

L' essai de la nouvelle Multistrada 12960 S est sorti, pour ceux que ça intéressent : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-multistrada-1260-s.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut tout le monde! :P

 

Hello :)

 

il y a 43 minutes, J-P Motard a dit :

Amis (es) du soir Bonsoir !! :P

 

Je suis allé roulé cet aprêm, il faisait entre 3 et 5 degrés mais qu'importe ça faisait du bien  :wub:

 

L' essai de la nouvelle Multistrada 12960 S est sorti, pour ceux que ça intéressent : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-multistrada-1260-s.php

 

Salut JP.

Je suis intéressé mais il me faudrait un très gros coup de pouce financier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ces "trails" GT sont à des prix délirants. Ils sont blindés d'électronique, et puis ce sont comme les SUV, des motos qui se vendent, donc pourquoi se priveraient ils de faire des marges. Enfin c'est fabriqué en Europe, donc les coûts de production sont plus chers qu'au Japon. ;)

 

Mais c'est vrai qu'une moto au prix d'une bagnole on ne voyait pas ça avant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Oui franchement ces "trails" GT sont à des prix délirants. Ils sont blindés d'électronique, et puis ce sont comme les SUV, des motos qui se vendent, donc pourquoi se priveraient ils de faire des marges. Enfin c'est fabriqué en Europe, donc les coûts de production sont plus chers qu'au Japon. ;)

 

Mais c'est vrai qu'une moto au prix d'une bagnole on ne voyait pas ça avant. :o

Viendez en euro3 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...