Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Punaise je viens juste de tomber là dessus en me disant qu'on voyait plus @Chris en ce moment ... Du coup petite recherche et je suis tombé sur ton post. J'espère que tout va bien de son côté ... Boris est le petite frère de Francis Heaulme , la fée sèche dans sa cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Petit tours en deux roues aujourd'hui et oui j'en ai était obligé la voiture. Elle a fait 3 mettre puis plus moyen d'avancer les joies de la propulsion J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Je pensais m'être suffisamment bien équipé pour affronter l'hiver, et en fait on n'y est pas encore officiellement que mon équipement est déjà dépassé Révélation C'est plus des clous qu'il faut là, c'est carrément des chenilles ! Bon après je dois avouer que j'ai pas été chercher la simplicité non plus dans mon itinéraire Tonton en Vadrouille, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Ahahah le bourrin :') Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Coucou coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Coucou coucou Ah que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) il y a 43 minutes, Animal a dit : Salut salut ! il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Coucou coucou Salut les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ah que... ...Sapin ? à l’instant, lelillois a dit : Salut les mecs. Salut le mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 14 heures, Animal a dit : Elle va bien, merci pour elle Ok, remets lui mes bonnes ondes de guérison. Aloha les casqués. J'ai fait ma fiotte ajd en voyant, au réveil, le tapis de neige, et les flocons tomber. Je suis donc en BAR. J'aurais pu, car les grands axes étaient mouillés à l'heure de pointe, quasi plus de neige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut tout le monde! -3 ce matin, les portières arrière de la voiture qui ne voulaient pas s'ouvrir, ma fille est rentrée par le coffre mais après ça sonnait pour dire "porte arrière ouverte" Il y a 17 heures, Canon Fou a dit : Je pensais m'être suffisamment bien équipé pour affronter l'hiver, et en fait on n'y est pas encore officiellement que mon équipement est déjà dépassé Révéler le contenu masqué C'est plus des clous qu'il faut là, c'est carrément des chenilles ! Bon après je dois avouer que j'ai pas été chercher la simplicité non plus dans mon itinéraire C'est beeeaaauuu (je parle de la neige ) Bon allez zou journée de boulot pas finie,y'a encore une réunion ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Amis (es) du soir Bonsoir !! Je suis allé rouler cet aprêm, il faisait entre 3 et 5 degrés mais qu'importe ça faisait du bien L' essai de la nouvelle Multistrada 12960 S est sorti, pour ceux que ça intéressent : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-multistrada-1260-s.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le monde! Hello il y a 43 minutes, J-P Motard a dit : Amis (es) du soir Bonsoir !! Je suis allé roulé cet aprêm, il faisait entre 3 et 5 degrés mais qu'importe ça faisait du bien L' essai de la nouvelle Multistrada 12960 S est sorti, pour ceux que ça intéressent : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-multistrada-1260-s.php Salut JP. Je suis intéressé mais il me faudrait un très gros coup de pouce financier J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Oui franchement ces "trails" GT sont à des prix délirants. Ils sont blindés d'électronique, et puis ce sont comme les SUV, des motos qui se vendent, donc pourquoi se priveraient ils de faire des marges. Enfin c'est fabriqué en Europe, donc les coûts de production sont plus chers qu'au Japon. Mais c'est vrai qu'une moto au prix d'une bagnole on ne voyait pas ça avant. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Oui franchement ces "trails" GT sont à des prix délirants. Ils sont blindés d'électronique, et puis ce sont comme les SUV, des motos qui se vendent, donc pourquoi se priveraient ils de faire des marges. Enfin c'est fabriqué en Europe, donc les coûts de production sont plus chers qu'au Japon. Mais c'est vrai qu'une moto au prix d'une bagnole on ne voyait pas ça avant. Viendez en euro3 J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 8 minutes, Toune a dit : Viendez en euro3 Il faut que tu arrêtes avec l'euro3 maintenant, on a compris Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Il faut que tu arrêtes avec l'euro3 maintenant, on a compris Fight l'autre fossile qui nous les broute avec son veau défiguré qu'il sort trois fois par an J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 à l’instant, Toune a dit : qu'il sort trois fois par an 25000km en 1an avec l'ancienne, ca fait 3 sorties de 8333,3 km à chaque fois, qui dit mieux Tonton en Vadrouille et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : 25000km en 1an avec l'ancienne, ca fait 3 sorties de 8333,3 km à chaque fois, qui dit mieux J'parle pas de toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 à l’instant, Toune a dit : J'parle pas de toi .. Merde j'avais pas vu le mot fossile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour bonjour :-) Cette après-midi, direction Orléans 👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Cette après-midi, direction Orléans 👍🏼 Tu es pucelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Cette après-midi, direction Orléans 👍🏼 Salut Jo, salut Velo, salut everybodyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés