lelillois Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut @J-P Motard, @VelocyRaptor et tout le monde. @Jo Lapoule a mis des stickers KTM sur son vélo Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @J-P Motard, @VelocyRaptor et tout le monde. @Jo Lapoule a mis des stickers KTM sur son vélo KTM c'est aussi une marque de vélo hein Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : KTM c'est aussi une marque de vélo hein Oui c'est vrai. Et comme ça le poulet il aura jamais de soucis de moteur avec J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui c'est vrai. Et comme ça le poulet il aura jamais de soucis de moteur avec Bah ses pattes de poulet ne vont pas l'aider pourtant lelillois 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : Bah ses pattes de poulet ne vont pas l'aider pourtant Ben ouai, elles ne touchent pas le sol xD Citer
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 bonjour les ami(e)s Citer
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut, Neige cette nuit, route claire malgré les gelées matinales, ce matin fut donc dédié au remplacement des charbons de démarreur. Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 27 minutes, Tonton en Vadrouille a dit : Salut, Neige cette nuit, route claire malgré les gelées matinales, ce matin fut donc dédié au remplacement des charbons de démarreur. Ah bon, tu est mineur? tu va encore au charbon? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 1145 pères et mères Noël en moto dans les rues de Bordeaux cet aprem \o/ Citer
lema3x Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Aloha (tardif). J'ai dû faire une course pour Madame hier, du coup, comme j'avais le temps, j'en ai profité pour m'y rendre en mode balade, en faisant "le grand tour", et idem pour revenir. -> près de 2 h de balade, mais à 3°C, j'avais les mains assez refroidies (et mes gants hiver dans le top-case). edit: ouais, pour l'instant, je fais de la résistance avec mes gants été ventilés. Révélation ..et ce n'est pas la meilleure idée du monde. J-P Motard 1 Citer
lema3x Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Youhou, les premiers flocons chez moi. Petit tapis blanc de ~1 cm au réveil. Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Youhou, les premiers flocons chez moi. Petit tapis blanc de ~1 cm au réveil. Salut!!! Pareil ici, ça tombe bien depuis une heure. Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut!!! Pareil ici, ça tombe bien depuis une heure. Pareil, sauf que c'est de la flotte Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Pareil, sauf que c'est de la flotte Salut. A priori on va avoir de la flotte en fin de matinée et du vent jusqu'à 90km/h Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut. A priori on va avoir de la flotte en fin de matinée et du vent jusqu'à 90km/h Cool, sort la moto et roule vent de face à 90 kmh, comme ca tu auras une idée de ce que ca fait de rouler à 180 ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Cool, sort la moto et roule vent de face à 90 kmh, comme ca tu auras une idée de ce que ca fait de rouler à 180 ! Oh oui, au moins je saurai à peu près ce que ça fait Citer
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut Frais et flotte.. Devais faire une reco spot photo mariage avec le futur marié, pas sûr qu'il soit encore chaud Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut la compagnie ! Ici c'est le déluge (ça tombe bien ça manquait d'eau ! ) Le baromêtre est au maxi sur tempête ! on va rester sous abri Citer
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Flooooootte à fond aujourd'hui, ça sera visite de la cité du vin cet aprem pour nous. Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Flooooootte à fond aujourd'hui, ça sera visite de la cité du vin cet aprem pour nous. Alcoolique Citer
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Alcoolique Avec 1 verre de vin, on va pas se coller la mine du siècle. Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Avec 1 verre de vin, on va pas se coller la mine du siècle. Tout depend de la taille du verre Citer
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tout depend de la taille du verre Je te le prendrais en photo, si tu veux. Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Je te le prendrais en photo, si tu veux. Seulement si c'est au minimum une pinte ! Citer
Messages recommandés