Christopher Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Bien, et toi? BIen également je suis dans les cartons pour le moment la date fatidique du déménagement approche Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut tout le monde ! Dégivrage du congélateur à l'eau chaude et au sèche cheveux ! la galère ! avec le froid j'ai pu mettre la bouffe dehors c'est le côté pratique ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 8 heures, Christopher a dit : BIen également je suis dans les cartons pour le moment la date fatidique du déménagement approche Tu quittes le nord? Édit: bonsoâââr @Animal et @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu quittes le nord? Non pas encore un jour peut êtres je me rapproche de mon taf je vais passer de 45min a 7 min Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonsoir bonsoir il y a 32 minutes, Christopher a dit : je me rapproche de mon taf je vais passer de 45min a 7 min Tu vas ou? Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 35 minutes, Christopher a dit : Non pas encore un jour peut êtres je me rapproche de mon taf je vais passer de 45min a 7 min C'est deja mieux c'est sur ! Citer
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu vas ou? Sur meteren il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est deja mieux c'est sur ! Je vais enfin pouvoir dormir plus le matin mdr Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) ça va Jo? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : ça va Jo? Ça va ça va il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Bună ziua À tes souhaits Citer
EldaRider Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 32 minutes, Jo Lapoule a dit : À tes souhaits C'est du roumain Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 PLANQUEZ LES MEULES, LES VOLEURS DE L'EST DÉBARQUENT ! #préjugés Citer
EldaRider Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : PLANQUEZ LES MEULES, LES VOLEURS DE L'EST DÉBARQUENT ! #préjugés Ouais, ils viennent voler toutes les poules du bled ! RUN FOR YOUR LIIIIIIIIIFE !!!!!!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais, ils viennent voler toutes les poules du bled ! RUN FOR YOUR LIIIIIIIIIFE !!!!!!!! Nan ça c'est @Animal essayant de me désintégrer ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Nan ça c'est @Animal essayant de me désintégrer ^^ C'est lui, leur fournisseur en explosifs Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut @EldaRider il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Nan ça c'est @Animal essayant de me désintégrer ^^ Nan, nan, nan, lui te ratera pas Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour les gens !! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 36 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour les gens !! Salut J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 3h de route entre 5 et 10 °C , ça glace le sang :√ Citer
Toune Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 39 minutes, VelocyRaptor a dit : 3h de route entre 5 et 10 °C , ça glace le sang :√ Tapette girafon, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut tout le monde! Pour ceux qui passeraient en Bretagne, faites la D769 entre Carhaix-Plouguer et Morlaix: jolis paysages et pleeeiiin de virages ! (Bon nous vu qu'on était en famille c'était BAR...) Petite photo prise à la "Vallée des Saints" (il y avait tout une dizaine de motos) tout-à l'heure : Excellente devise non? girafon 1 Citer
Messages recommandés