Toune Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Toune et @Liotild J'avoue... c'est le TGV Une moto ça peut pas dépasser le 140, je suis pas naïf hein Yop Haaa facile ça Jamais tenté de voir ce que ça donne en 6éme avec la mutli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Oh putain, j'ai rêvé de @Animal il était tout bronzé dans la tronche, limite noir (pas tout à fait). XD Mais je me souviens plus de l'histoire du rêve mais ça parlait de motos. 😨😱😂😂😝 Jo Lapoule et Animal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ce message a été sponsorisé par @Jo Lapoule et son petit écran de daube de son petit phone minuscule Je n'étais pas sur mon tel quand j'ai vu ses posts. J'ai rajouté les captures après avoir vérifié mes propos sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, Seph a dit : Oh putain, j'ai rêvé de @Animal il était tout bronzé dans la tronche, limite noir (pas tout à fait). XD Mais je me souviens plus de l'histoire du rêve mais ça parlait de motos. 😨😱😂😂😝 OMG ! Effectivement je suis tout bronzé, mais pas tout noir, vu que d'origine je suis blanc comme un cul ! Mais bon tu m'inquiète un peu quand même à rêver de moi... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : OMG ! Effectivement je suis tout bronzé, mais pas tout noir, vu que d'origine je suis blanc comme un cul ! Mais bon tu m'inquiète un peu quand même à rêver de moi... Blanc comme un cul? Mais tu est .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Blanc comme un cul? Mais tu est .... Révélation Non, moi c'est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : Non, moi c'est d'origine Il a complètement craqué le dino 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 37 minutes, lema3x a dit : haha Okayyyyyyyyyyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Okayyyyyyyyyyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonsoir Yo Calbute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut @I-BOxER et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @I-BOxER et @VelocyRaptor Yo le bonze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 @lelillois ca va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Yo le bonze Non à l’instant, I-BOxER a dit : @lelillois ca va bien ? Bien bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non Bien bien et toi? Tu n'est plus Humble? tu dépasse les limitations de vitesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non Bien bien et toi? Ca va la nouvelle machine est la ca c'est le point positif et demain scanner pour mes côtelettes "voir pourquoi j'ai une masse dur juste en dessus de celle qui a été cassées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu n'est plus Humble? tu dépasse les limitations de vitesses? c'est le TGV qui dépasse, moi je reste un... mormon il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ca va la nouvelle machine est la C'est kwaaaaaaa???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est kwaaaaaaa???? elle est au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : elle est au garage Oui... et???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui... et???? Un truc que tu peux pas concevoir l'existence même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Un truc que tu peux pas concevoir l'existence même .... Une gladius!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui... et???? sur le forum dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Une gladius!!! Bah non, ca c'est une machine a t'a porté, lourde lente ennuyeuse :] à l’instant, I-BOxER a dit : sur le forum dans le garage Chez moi ca chie: Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés