Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as fumé la moquette poulet??? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 @lelillois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 OMG, tu as besoin de repos Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : OMG, tu as besoin de repos Jo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Mouais... tu devrais aller rouler, ça ira mieux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut @lelillois , @Jo Lapoule , @Animal et aux autres touristes casqués ! ça parle de boire ça tombe bien c'est bientôt l'heure de l'apéro ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut @J-P Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 ça caillait ce matin dans le Morvan : 3 degrés à 9H00 et brouillard. Je suis allé quand même faire ma marche commando le long du canal du Nivernais, ça fait du bien ! Bon là il fait 8 degrés, et cet après-midi ils annoncent 17 on va mourir de chaud ! Par contre grand soleil ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : ça caillait ce matin dans le Morvan : 3 degrés à 9H00 et brouillard. Je suis allé quand même faire ma marche commando le long du canal du Nivernais, ça fait du bien ! C'est clair que ça doit être sympa Tu fais combien de km? Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo Tout ça au soleil bien sûr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour bonjour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour bonjour!!! Bonjour SuperModo "C'est pas un modo, c'est un SuperModo !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour SuperModo Salut poulet, ça va? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour SuperModo "C'est pas un modo, c'est un SuperModo !" J'ai édité mon message xD Oui ça va, 'fin pas trop en fait... Il y a des puces moto aujourd'hui, mais je n'y vais finalement pas car je me suis fait des ampoules au pied gauche cette nuit au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Il y a des puces moto aujourd'hui, mais je n'y vais finalement pas car je me suis fait des ampoules au pied gauche cette nuit au boulot En marchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : J'ai édité mon message xD Oui ça va, 'fin pas trop en fait... Il y a des puces moto aujourd'hui, mais je n'y vais finalement pas car je me suis fait des ampoules au pied gauche cette nuit au boulot Bah , les ampoules, c'est pratique la nuit, de quoi tu te plains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : En marchant? Ouai. Boh s'pas si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En marchant? Bah sinon , il aurait eu des ampoules a la main droite..... vu qu'il branle rien a son taf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut @lelillois, @Jo Lapoule , @VelocyRaptor et les autres à venir 13 hours ago, Lolo-bikeuse said: C'est clair que ça doit être sympa Tu fais combien de km? Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo Tout ça au soleil bien sûr 8km environ tous les 2 ou 3 jours. Hier j'ai fait presque 300km en bécane jusqu'à Chalons sur Saône (Sevrey) voir une concession multimarques. Il y avait un genre de festivité dans les concessions, c'était noir de monde, je suis reparti direct. Il y avait plein de gens qui sont venus en bagnole, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Hier j'ai fait presque 300km en bécane jusqu'à Chalons sur Saône (Sevrey) voir une concession multimarques. Il y avait un genre de festivité dans les concessions, c'était noir de monde, je suis reparti direct. Il y avait plein de gens qui sont venus en bagnole, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon Hello. Tu n'as pas pu passer commande alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Just now, lelillois said: Hello. Tu n'as pas pu passer commande alors Ah ! Ah ! les modèles 2018 ne sont pas encore sortis. On va voir le salon de Milan en Novembre. J'y suis surtout allé pour me donner une idée du temps de parcours. Parce que le Morvan c'est bien mais niveau concession c'est le désert. Déjà avec la Bm c'est Auxerre et 100 bornes. Si je prends une Ducat' ça va rallonger encore la distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : Si je prends une Ducat' ça va rallonger encore la distance ! Quand on aime... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Quand on aime... Ducat, faut aimer la marche à pieds. Alors plus de 100 bornes , faut être maso en plus. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Meuh noonnn !! Les modèles depuis 2015 sont au point. Ce n'est pas pire que les autres marques et particulièrement BM. Chez Ducat' le gros inconvénient reste le prix ! Y a Audi derrière, ce qui a fait gagner en fiabilité, mais il y a aussi leur politique élitiste et ça ce n'est pas cool ! Enfin comme dirait une amie "ils prennent l'argent où y en a " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Rouler en italienne ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair que ça doit être sympa Tu fais combien de km? Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo Tout ça au soleil bien sûr Aloha, - escalope de poulet à la milanaise pour le midi et demain (+1 portion pour la voisine et comme mes blancs de poulet était fameux, ben, ya 3 portions au congélateur). Je les ai martelés et panés moi-même. - pastéis de nata comme dessert ..pendant que Mme faisait des moules. - bricolage pour une collègue: refaire un pied d'écran cassé -> scier/limer/percer/riveter/poncer/apprêter/peindre. - lavage/séchage d'une couette 2 personnes au lavoir.. quelle entreprise! - devoirs des enfants - et 2-3 petits rangements /3615-MyLife Temps mitigé mais sec par chez moi, flemme de prendre ma brêle (et être seul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés