EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Hello !! Retour à la dure réalité du travail dans 40 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour tout le monde Salut @EldaRider ! Hop hop hop au boulot, pas l'temps de niaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut @EldaRider ! Hop hop hop au boulot, pas l'temps de niaiser C'est affreux, j'ai les yeux qui refusent de se décoller. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : C'est affreux, j'ai les yeux qui refusent de se décoller. Beuuuuuuuuuurk ! Va me nettoyer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Beuuuuuuuuuurk ! Va me nettoyer tout ça J'vais me foutre la douche sur la trogne puissance maxi, je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : J'vais me foutre la douche sur la trogne puissance maxi, je reviens. Ou alors va te coucher, moi c'est ce que je vais faire ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : J'vais me foutre la douche sur la trogne puissance maxi, je reviens. C'est ça ! File il y a 1 minute, Animal a dit : Ou alors va te coucher, moi c'est ce que je vais faire ! Oui mais non, ici, c'est l'heure d'aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Aloha les casqués. Bonne nuit @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est ça ! File Finiiiiiiiiiiiiiiiii il y a 2 minutes, Animal a dit : Ou alors va te coucher, moi c'est ce que je vais faire ! Rêve pas trop de moi. à l’instant, Chris a dit : Oui mais non, ici, c'est l'heure d'aller au boulot Encore 5min avant de décoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjooouuuur @EldaRider (allez ch'uis de tout coeur avec toi ), @Chris et @lema3x! Et bon gros dodo @Animal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour Lolo Mois aussi je vais aller au boulot aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @lema3x et tout le monde. Bonsoir @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Bonjour Lolo Mois aussi je vais aller au boulot aujourd'hui Bon courage alors (manquerais-tu de motivation ce matin? ) J'espère que tes clients d'aujourd'hui seront super gentils (sinon, VLAN un coup de casque Ah non flûte c'est comme les élèves on a pas le droit de les taper!) Hello m'sieur @lelillois ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @lema3x et tout le monde. Bonsoir @Animal Hello frangin !! à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage alors (manquerais-tu de motivation ce matin? ) J'espère que tes clients d'aujourd'hui seront super gentils (sinon, VLAN un coup de casque Ah non flûte c'est comme les élèves on a pas le droit de les taper!) Ah nan le coup de casque, ce n'est pas recommandé et en plus, la moto reste au garage aujourd'hui, je dois emmener chouchou et sa valise au car pour sa semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin !! Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Comment ça va? Ca va bien ! D'ailleurs, c'est parti pour la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Ca va bien ! D'ailleurs, c'est parti pour la semaine M'en parle pas... Vivement les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 pouah c'te météo: 16-17°C le matin, mettre le textile au-dessus du jeans, je n'en peux plus.. trop chaud -> sweatance :/ (mais bonne nouvelle, "ils" ont terminé le contournement de la ville où je bosse -> faut plus se taper le centre à 50 et passage devant une école+2 feux rouges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @lema3x @lelillois et tout le monde. Bonne nuit @Animal Ah la retraite par certains côtés ça a du bon aussi ! Mais temps pourri donc pas grand chose à faire Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 cdg: le ministère de l'enseignement réclame 50€, payables d'avance, pour une copie de diplôme scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Hello @J-P Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 8 heures, lema3x a dit : cdg: le ministère de l'enseignement réclame 50€, payables d'avance, pour une copie de diplôme scolaire. sans blague?!? Jamais entendu parler de ça. C'est spécial Belgique? Il y a 8 heures, J-P Motard a dit : Ah la retraite par certains côtés ça a du bon aussi ! Mais temps pourri donc pas grand chose à faire Des confitures! D'ailleurs j'ai des coings à transformer, là (gelée, compote, pâtes de fruits ), allez zou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : sans blague?!? Jamais entendu parler de ça. C'est spécial Belgique? ouais, depuis le 01/01/2015. (j'ai horreur des coings), on a récupéré ~3kg de poires, on attends qu'elles mûrissent et Mme nous fera de la confiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Ca m'en bouche un coing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 hoho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés