Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oups... pas vu. Tu as vu, je parle pas de la RC.... ah bah si en fait Héhéhé 😜 Je viens de lire ça, pfiou, c'est chaud :s http://www.purebreak.com/news/le-youtubeur-arslan-valeev-mordu-par-son-serpent-se-suicide-en-direct/137128 Canon Fou 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour @lelillois @Jo Lapoule et les autres lève tard !! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce qu'aujourd'hui on ne restera pas étanche ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut @J-P Motard Citer
lema3x Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Allez, cool de recevoir des petites affaires de la famille.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 47 minutes, lema3x a dit : Allez, cool de recevoir des petites affaires de la famille.. Révélation Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Tu me refilera ta bouteille blanche, j'ai besoin de dégraisser ma chaine. Pis j'en mettrai un peu dans le réservoir, je devrai dépasser largement les 200cv :] Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Hello les gens ! Hé hé blouson moto vendu et la fille a lorgné ma moto ! Bah oui ! Pour voir si on est a l'aise dans le blouson, il faut l'essayer sur une moto pardi Elle va se renseigner auprès de son assurance pour connaître le coût Citer
lema3x Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 52 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu me refilera ta bouteille blanche, j'ai besoin de dégraisser ma chaine. Pis j'en mettrai un peu dans le réservoir, je devrai dépasser largement les 200cv :] Fabriqué à la cave avec des poires. Le degré d'alcool est noté, c'est tout ce qu'il faut savoir. (ça arrache les dents) Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : C'est cool ça Son mari était avec elle et visiblement ma petite duke lui a tapé dans l'oeil ! Après, est ce qu'ils vont sauter le pas et me l'acheter ? I don't know ! Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Bah, Moto d'apparence nikel + Crash bars qui valorisent la bêêête + Proprio qui inspire confiance quant à l'entretien et l'utilisation de la machine = ça va forcement aider Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 2 minutes, girafon a dit : Bah, Moto d'apparence nikel + Crash bars qui valorisent la bêêête + Proprio qui inspire confiance quant à l'entretien et l'utilisation de la machine = ça va forcement aider Je verrai bien Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, girafon a dit : Bah, Moto d'apparence nikel + jouet fisher price orange Crash bars qui valorisent la bêêête + qui alourdie le bordel Proprio qui inspire confiance quant à l'entretien et l'utilisation de la machine Sorcière qui fait peur = ça va pas forcement aider Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : Je verrai bien Je croise les pattes ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Je croise les pattes ! C'est les pattes de lapins qui portent chance, pas les pattes de poulet ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a une heure, Chris a dit : Hello les gens ! Hé hé blouson moto vendu et la fille a lorgné ma moto ! Bah oui ! Pour voir si on est a l'aise dans le blouson, il faut l'essayer sur une moto pardi Elle va se renseigner auprès de son assurance pour connaître le coût Aaahhh ben tu vois j'te l'avais dit!!! Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Helllloooowwww tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Helllloooowwww tout le monde ! Salut, comment vas??? Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, comment vas??? J’ai mal au cax 😝 On a essayé un nouveau bar hier... la photo ne montre qu’un quart des bières dispo en pression j’aurais du faire un panoramique Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : la photo ne montre qu’un quart des bières dispo en pression C'est con... tu vas être obligé d'y retourner Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est con... tu vas être obligé d'y retourner Au bout de 200 Binoche écoulées tu as le droit à une assiette avec ton sur le mur Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Au bout de 200 Binoche écoulées tu as le droit à une assiette avec ton sur le mur Ah ah... tu vas laisser ton empreinte aux States!!! Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ah ah... tu vas laisser ton empreinte aux States!!! Non, je n'ai pas le rendement nécessaire quand meme ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, je n'ai pas le rendement nécessaire quand meme ! Mince Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, je n'ai pas le rendement nécessaire quand meme ! Petit joueur :] pas étonnant après ca qu'on est mauvaise repute auprès des amerlocs :] Citer
Toune Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 @Chris, tu pars sur un 690 du coup ? Citer
Messages recommandés