I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : En effet Sinon, j'ai une moto à vendre Bon elle est beaucoup moins puissante mais elle est dans un état impeccable ! #lananaquiveutrefourguersamoto C’est super gentil de penser à moi mais j’ai pas besoin de vélo 😂😂😂 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Bien merci, toi... tout doucement je vois Oui ça va merci Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 @Chris comment oses-tu?!? Pauvre @I-BOxER , bon courage à toi! "Mal au coeur" et au côtes, c'est pas facile. Salut tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : C’est super gentil de penser à moi mais j’ai pas besoin de vélo 😂😂😂 Héééééé je te signale que mon vélo à moteur est entier et à un moteur qui tourne comme une horloge il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : @Chris comment oses-tu?!? Pauvre @I-BOxER , bon courage à toi! "Mal au coeur" et au côtes, c'est pas facile. Salut tout le monde J'ai besoin de financer ma future bécane Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le monde Salut lolo, ça va? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Héééééé je te signale que mon vélo à moteur est entier et à un moteur qui tourne comme une horloge J'ai besoin de financer ma future bécane Moi aussi je dois financer la prochaine salut @Lolo-bikeuse ça va coupinnnne Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, ça va? il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Moi aussi je dois financer la prochaine salut @Lolo-bikeuse ça va coupinnnne Oui ça va, en ce moment je suis dans les confitures pêches, coings, et plus tard pâtes de fruits (@I-BOxER je veux bien t'en envoyer pour te remonter le moral ) @lelillois la forme ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui ça va, en ce moment je suis dans les confitures pêches, coings, et plus tard pâtes de fruits C'est pas bientôt fini oui!!!! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois la forme ce matin? ça va, ça va. Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui ça va, en ce moment je suis dans les confitures pêches, coings, et plus tard pâtes de fruits (@I-BOxER je veux bien t'en envoyer pour te remonter le moral ) Coupinnne à moi je suis partant pour la confiture à la pêche Soyons fou voici mon adresse 317 Camin de l’abrivado 34160 Saint Genies Des Mourgues Salut @lema3x Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Mes chers concitoyens, bonjour. Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Mes chers concitoyens, bonjour. Salut citoyen con Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut citoyen con Les insultes provenant de peluches qui dansent, ne m'atteignent pas. Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Les insultes provenant de peluches qui dansent, ne m'atteignent pas. C'est un provocateur la petite poule en ce moment Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Coupinnne à moi je suis partant pour la confiture à la pêche Soyons fou voici mon adresse 317 Camin de l’abrivado 34160 Saint Genies Des Mourgues Salut @lema3x Mais t'es ouf toi, tu vas avoir des problèmes avec les kékés du sud ! Efface moi ça tout de suite et balance en MP (avec ton nom de famille s'te plé ) il y a 33 minutes, Chris a dit : C'est un provocateur la petite poule en ce moment Ah non c'est pas le même bestiau là ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Brouillard dans le Morvan qui tarde à se lever Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Brouillard dans le Morvan qui tarde à se lever Salut! Pareil ici Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 17 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Brouillard dans le Morvan qui tarde à se lever Aaaaah le Morvan ! Love 😍😍😍😍 Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Oui c'est top ! A part les gravillons, les animaux de la forêt et parfois les conditions climatiques l'hiver, mais globalement pour faire de la bécane c'est enthousiasmant Par contre l'élevage (de bovins principalement) commence à être remplacé par de la culture intensive. ça défonce les routes et nuit gravement au paysage. Enfin il reste les forêts et peu d'habitants au km2. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Putain que c'est prise de tête les financements pwaaaaaaaaah Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, J-P Motard a dit : Oui c'est top ! A part les gravillons, les animaux de la forêt et parfois les conditions climatiques l'hiver, mais globalement pour faire de la bécane c'est enthousiasmant Par contre l'élevage (de bovins principalement) commence à être remplacé par de la culture intensive. ça défonce les routes et nuit gravement au paysage. Enfin il reste les forêts et peu d'habitants au km2. J'ai roulé là bas par toutes les saisons et les paysages sont magnifiques. J'aime vraiment beaucoup le coin et c'est pas trop loin de chez moi 😊 Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Suivre le jeune @Kaouet qui fait des petit wheelings... Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Suivre le jeune @Kaouet qui fait des petit wheelings... Ahah il va passer son enduro en supermot' bientôt Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il a encore les pneus à crampons. Par contre j'ai vu son retro sous le guidon... gros comme une pièce de deux balles Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Suivre le jeune @Kaouet qui fait des petit wheelings... Vous essayez de summon les disparus? Vu que ca a marché pour ptitekékette et Bitume , je m'en va essayer aussi @Fazerman @Monsieur Marty @Le Tib Riding @Happy_Wizard @Mister_Jo A ben en faite non, 98% du forum c'est barré, ca risque d’être long Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Vous essayez de summon les disparus? Vu que ca a marché pour ptitekékette et Bitume , je m'en va essayer aussi @Fazerman @Monsieur Marty @Le Tib Riding @Happy_Wizard @Mister_Jo A ben en faite non, 98% du forum c'est barré, ca risque d’être long Que veux tu ? C'est la vie ! Des gens viennent et d'autres s'en vont Citer
Messages recommandés