Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 6 minutes, fet95 a dit : Bonsoir tout le monde ! A tout hasard , quelqu’un aurait une remorque moto à prêter et Qui habiterait dans le 95 ou départements limitrophes ? Je laisserai bien évidemment un chèque de caution !!! Merci d'avance.... 🤗 Craquage en vue ? Citer
fet95 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Oui j’ai envie de me faire plaisir .... lol mais elle se trouve à 350kms et pour le moment je peux pas conduire sur d’aussi longue distance . Citer
girafon Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 3 heures, fet95 a dit : Bonsoir tout le monde ! A tout hasard , quelqu’un aurait une remorque moto à prêter et Qui habiterait dans le 95 ou départements limitrophes ? Je laisserai bien évidemment un chèque de caution !!! Merci d'avance.... 🤗 https://www.norauto.fr/-cms-page-cms-location-remorque.html http://particulier.kiloutou.fr/tgs-remorque+porte+moto fet95 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour 🤝🏼 La pêche ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour 🤝🏼 La pêche ? salut Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour 🤝🏼 La pêche ? il y a 23 minutes, lelillois a dit : salut Hello les modooooooooooooooooos ! Comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello les modooooooooooooooooos ! Comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? Salut frangine. ça va, et toi? Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. ça va, et toi? Ca va plutôt bien Aujourd'hui, c'est nettoyage de la moto, graissage de la chaîne et lavage du blouson, casque Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va plutôt bien Aujourd'hui, c'est nettoyage de la moto, graissage de la chaîne et lavage du blouson, casque Tant mieux Moi je fais le moto taxi pour mon fils, il va faire du karting avec ses potes; Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tant mieux Moi je fais le moto taxi pour mon fils, il va faire du karting avec ses potes; Ah ah moi ça sera taxi tout court ce soir pour mon grand et sa copine ! Il devaient venir en voiture mais ils ont eu un accident la semaine dernière et la voiture de la copine est morte Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : Ah ah moi ça sera taxi tout court ce soir pour mon grand et sa copine ! Il devaient venir en voiture mais ils ont eu un accident la semaine dernière et la voiture de la copine est morte J'parie que c'est la copine qui conduisait Hihihi Pas de bobo ? Tu n'étais pas trop en panique quand ils t'ont dit ça ? Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : J'parie que c'est la copine qui conduisait Hihihi Pas de bobo ? Tu n'étais pas trop en panique quand ils t'ont dit ça ? Oui c'est sa copine qui conduisant ! On leur a grillé une priorité à droite Comme le montant des réparations est plus élevé que le prix de la voiture, l'assurance l'a déclaré en épave. Mon fils n'a rien eu mais sa copine a mal au cou avec le choc. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui c'est sa copine qui conduisant ! On leur a grillé une priorité à droite Comme le montant des réparations est plus élevé que le prix de la voiture, l'assurance l'a déclaré en épave. Mon fils n'a rien eu mais sa copine a mal au cou avec le choc. J'espère qu'elle s'y retrouvera financièrement :-) Comment tu le trouves mon nouvel avatar @Chris ? C'est un poulet cool girafon 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'espère qu'elle s'y retrouvera financièrement :-) Comment tu le trouves mon nouvel avatar @Chris ? C'est un poulet cool Bah elle est apprentie donc elle ne roule pas sur l'or p'tite mère. Elle avait fait une super affaire avec sa petite voiture, il ne reste plus qu'à en trouver une autre maintenant Yes il est super cool ton avatar, j'aime bien celui là Citer
girafon Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Comment tu le trouves mon nouvel avatar @Chris ? C'est un poulet cool Salut les gens ! J'aime bien ton nouvel avatar Jo (*), il est classe et cool, il est "classool" quoi (*) C'est pas à moi que tu poses la question mais je donne mon avis quand même Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Good morninge les gens ! C’est l’or de dormir ! Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, girafon a dit : Dormir ? Oui il est aux USA en ce moment ! Décalage horaire toussa toussa ! Pis il a fait la bamboula jusqu'à pas d'heure Citer
girafon Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Little Rock, c'est pas -7h ? Ou bien me gour-je ? c'est +7 h peut-être ? édit : gogole est mon ami : Il est 7h44 à Little Rock Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Little Rock, c'est pas -7h ? Ou bien me gour-je ? c'est +7 h peut-être ? C'est -7h00 par rapport à nous Citer
girafon Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 A oui ! donc c'est que l'animal à fait la fête, en effet Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : A oui ! donc c'est que l'animal à fait la fête, en effet C'est ça, il va être en mode pas frais au réveil Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Re bonjour ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Re bonjour ! hello Bien remis??? Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : hello Bien remis??? Va falloir attendre la fin de journée pour que je puisse de répondre Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés